Antoine Clamaran

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 17 mars 2008, 21:13

Je trouve que Clamaran est un très bon artiste mais question live c'est l'artiste qui m'a le plus decu....

Je parle niveau playlist parce que vraiment il est très electro-tribal voir techno qui envoie grave mais je parle au niveau du show.... Il est super distant on dirait qu'il vient pour faire son boulot et qu'il est la par obliation... Il fait pas le show et il est pas du tout expressif... Techniquement impeccable mais il m'a paru très froid...

Je suis peut etre tombé sur un mauvais soir avec Rudy mais je l'ai ressenti comme ca... Dites moi si je me trompes...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 17 mars 2008, 21:41

thenightinvader a écrit :Je parle niveau playlist parce que vraiment il est très electro-tribal voir techno qui envoie grave mais je parle au niveau du show.... Il est super distant on dirait qu'il vient pour faire son boulot et qu'il est la par obliation... Il fait pas le show et il est pas du tout expressif... Techniquement impeccable mais il m'a paru très froid...

Je suis peut etre tombé sur un mauvais soir avec Rudy mais je l'ai ressenti comme ca... Dites moi si je me trompes...
Ouais nan... c'est juste qu'il est concentré sur son set!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :05 févr. 2008, 19:03
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Kévin R. » 17 mars 2008, 22:07

Je l'ai vu recemment à Nantes en compagnie des Freshmakers, et c'est vrai que Clamaran parait trés froid (au début en tout cas) apres il rigolait plus, il jouait avec nous, du style il met un filtre pour que tout le monde gueule car il y a plus de son, ou encore a un moment il a pris une clope et a mimé l'allumer..

Enfin des petits trucs comme ca. Sinon c'est vrai que techniquement il est impressionant, les boucles acapellas etc......

Par contre je suis ultra deçu par son dernier ep, de plus la chanson "minimal drums @ Bogota" est une pale copie de "the cure and the cause " des cube guys, enfin si mon oreille ne fait pas défaut.
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 17 mars 2008, 23:18

Kévin R. a écrit :de plus la chanson "minimal drums @ Bogota" est une pale copie de "the cure and the cause " des cube guys, enfin si mon oreille ne fait pas défaut.
Ouais enfin pale copie t'y va un peu fort... c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance mais bon... l'EP en général est plutot bon... surtout National Airport Of Medelin pour ma part mon préféré!!!

Tribal Is Back!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
gUn
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :31 août 2007, 02:48
Localisation :Paris

Message par gUn » 18 mars 2008, 00:55

r0m4n0 a écrit :N'en pêche qu'il a pas tort, logiquement on est sur le forum a JG, et pas à Clamaran, Prydz ou Léger, msn existe pour ça les gars...
Je pense que la plupart des gens ici voient ce forum avant tout comme un forum dédié aux musiques électroniques, et pas uniquement qu'à Joachim...
Donc, c'est pour ca que certaines personnes créent des topics dédiés à certains DJs! Et ca permet de se tenir au courant de l'actualité de pas mal de grand DJs sur un seul forum, c'est pas plus mal, non?
Ciao !
My new set-up :
-2*CDJ 200
-DJM 400
-HD 25 SP II
-Asus Z53J
Avatar du membre
alexg
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :31 janv. 2008, 09:23

Message par alexg » 18 mars 2008, 06:31

Ce Vendredi il joue dans un club pas mal de Montreal; est ce que je devrais aller le voir? Je ne l'ai pas suivit depuis un bout de temp; je me rappel simplement de DECANDENCE + le vocal de Harder Better ... de D.Punk ce remix en live de Joachim dans la video de DVJX 1. Enfin ; il joue aussi dans un petit club de une petite ville (Gatineau) jeudi; je vois vrm pk il va la ba!! Enfin. Ouais peut etre j'irais le voir. Y a til dautre de Montreal qui irons?

Alex.
Avatar du membre
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :23 janv. 2008, 20:04
Localisation :Porto-vecchio
Contact :

Message par juliensabelle » 18 mars 2008, 08:16

Antoine Clamaran, le son qu'il joue et ses prods ce c'est pas trop ce que j'aime (chacun ses gouts) mais par contre techniquement on ne peut rien dire il envoit fort :!:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 18 mars 2008, 09:23

TFT a écrit :
Kévin R. a écrit :de plus la chanson "minimal drums @ Bogota" est une pale copie de "the cure and the cause " des cube guys, enfin si mon oreille ne fait pas défaut.
Ouais enfin pale copie t'y va un peu fort... c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance mais bon... l'EP en général est plutot bon... surtout National Airport Of Medelin pour ma part mon préféré!!!

Tribal Is Back!!!
On met le doigt où ça fait mal :?
J'aime énormément Antoine Clamaran, c'est un des artistes qui m'a amené à la House et je le respecte beaucoup.
Il a malheureusement sombré dans la facilité ces dernières années (reprises qui frôlent le plagiat etc), il est bien loin le grand AC :cry:
En live, même si c'est vrai qu'il ne fait pas la show pour le public ses sets son à couper le souffle, ça ça n'a jamais changé :D
j'aimerai tellement que le AC d'il y a 6/7 ans ans revienne
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Sdirius
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :10 mai 2008, 02:35

Message par Sdirius » 04 juin 2008, 01:17

Moi Perso J'ai ecouter Le Live d'antoine a tunnel electrocity puis je l'ai regarder sur leur video et j'ai adorer ce qu'il a fait ,fort techniquement
De plus il a enchainé la soirée du réveillon en Tunisie au maxximum
Je trouve que c'est un des dj a ne pas raté lui tout comme dirty south et axwell
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 05 juin 2008, 10:50

Sdirius a écrit :Moi Perso J'ai ecouter Le Live d'antoine a tunnel electrocity puis je l'ai regarder sur leur video et j'ai adorer ce qu'il a fait ,fort techniquement
De plus il a enchainé la soirée du réveillon en Tunisie au maxximum
Je trouve que c'est un des dj a ne pas raté lui tout comme dirty south et axwell
Personellement, je ne le comparerais pas a Axwell ou DirtySouth...J'ai vu les 3 en live, et ya pas à dire, Antoine Clamaran met moins le feu...
Mais bon ça reste un artiste tout de même respectable malgré le mal qu'on dit de lui...

Sinon niveau prods, la même chose, Clamaran ne m'a jamais fait rêver alors qu'Axwell ou Dirty South ont déjà sorti des prod's de ouf !!!
Sdirius
Alien Lover
Alien Lover
Messages :55
Enregistré le :10 mai 2008, 02:35

Message par Sdirius » 06 juin 2008, 01:09

Justement Antoine fait est plutot tribal de plus sa dernière prod get down est tribalesquement magique :lol::shock: et de plus elle fait des dégât en boite
mais je suis daccord avec toi a propos de axwell et dirty south
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 06 juin 2008, 13:08

Sdirius a écrit :Justement Antoine fait est plutot tribal de plus sa dernière prod get down est tribalesquement magique :lol::shock: et de plus elle fait des dégât en boite
mais je suis daccord avec toi a propos de axwell et dirty south
Mais c'est très relatif de dire qu'un son est puissant en boite.
Perso, quand t'es dans un état très joyeux, tu aimes à peu près tout et en boîte, ça passe souvent mieux :p

Après, en état normal, c'est vrai que les sons rendent mieux en club, mais avec du bon sound system c'est vrai que c'est agréable.
Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 06 juin 2008, 14:29

Quelqu'un a parlé de Zoo Brazil taleur, c'est un pseudo de Clamaran ??
Parce que son remix de Butch-1000 lords m'a foutu sur le cul... :)
Avatar du membre
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :04 nov. 2007, 02:47

Message par Nzzo » 06 juin 2008, 14:34

Zoo Brazil , est un suédois je crois. :)
Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 06 juin 2008, 14:37

Ah oui je viens de vérifier, il est suédois :wink:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 07 juin 2008, 03:05

LeFreDoW a écrit :[

Sinon niveau prods, la même chose, Clamaran ne m'a jamais fait rêver alors qu'Axwell ou Dirty South ont déjà sorti des prod's de ouf !!!
renseigne toi sur la discographie de clamaran et de ses multiples pseudos et surtout ecoutes tous ces titres! :roll:

certes clamaran n'est plus trop au top niveau production en ce moment mais clamaran n'a jamais fait vraiment de l'electro!
Avatar du membre
Back
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :16 mars 2007, 21:41
Localisation :::: Paris :::

Message par Back » 08 juin 2008, 11:42

.
.

Une Vidéo très sympatique que certain d'entre vous devrait déja l'avoir vu sur Antoine Clamaran ou les Djs (French touch-FG) donnent aussi leurs avis sur Antoine...

Antoine Clamaran @ Miami WMC (youtube)
>> http://fr.youtube.com/watch?v=aCtxG2wciqc
.
.
[size=75][b]Gone Clubbing[/b] :: [url=http://soundcloud.com/florianwilliam][color=#FF6300][b]Soundcloud[/b][/color][/url] :: [color=#00BFFF]Twitter[/color] :: Youtube ::[/size]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 08 juin 2008, 14:14

Sympa cette petite vidéo ! :)

Allé je reposte une vieille vidéo...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... club_music

Je sait je suis chiant mais son intro est mythique !

Je recherche toujours le nom de l'accap..."For me the Dj is the Shhh..."
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 08 juin 2008, 15:10

Audioxion a écrit :Sympa cette petite vidéo ! :)

Allé je reposte une vieille vidéo...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... club_music

Je sait je suis chiant mais son intro est mythique !

Je recherche toujours le nom de l'accap..."For me the Dj is the Shhh..."
Il faudrai invité quel Guest au mix pour avoir cette ambiance de deglingo au jour daujourdhui ? :shock: :shock:
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages :1373
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:40
Localisation :"JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Message par Ben L.B » 08 juin 2008, 15:42

Personne je crois c'est vraiment tous naze en ce moment....
Répondre