La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 20 juil. 2008, 19:52

bon donc tu viens demain soir :arrow:
Avatar du membre
Townley
Alien Lover
Alien Lover
Messages :90
Enregistré le :17 avr. 2008, 15:16
Localisation :Poitiers
Contact :

Message par Townley » 20 juil. 2008, 21:12

Allez, chiche :lol:

Donc pour éviter tout mal entendu : J'attends la sortie de la chanson impatiemment :lol:
[color=red][u][b]Add Me On Your Friends :[/b][/u][/color]
[url=http://www.myspace.com/roybastien][color=orange][b]MySpace[/b][/color][/url]
[url=http://fr.facebook.com/people/Bastien_Roy/1208292515][color=blue][b]FaceBook[/b][/color][/url]
Avatar du membre
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :214
Enregistré le :26 juil. 2007, 18:14
Localisation :Toulouse

Message par Tresch » 20 juil. 2008, 22:51

Rudy a écrit :
Tresch a écrit :
stevezz a écrit :(...)
04 Steve Angell0 - Gypsy
(...)

Donc... il la joue vraiment en fait... c'était pas un fake ??? o_O
Va sur son MySpace, tu peux écouter Gipsy...
Oui oui je sais, mais il y avait une rumeur comme quoi cette track (bien, bien, bien moisie, l'égouts et les couleurs hein :D pourtant je kiffe ce que fait Angello en général) était un fake contre le téléchargement illégal...

Parce que bon... :?
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 05:21

Allez écouter le remix (remode pardon gnagnagna c'est remode). Bref.

Allez écouter le remode d'Axwell sur Been a Long Time sur son myspace au lieu de critiquer un morceau qui sera premier sur Beatport pendant deux semaines.

myspace.com/axwell
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 16:18

Allez voir du côté de Beatport : artiste : Steve Angello.

GYPSY!!!!
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 16:24

stevezz a écrit :Allez voir du côté de Beatport : artiste : Steve Angello.

GYPSY!!!!
J'ai horreur de ce titre .... Berk!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 16:26

dj_@lan a écrit :
stevezz a écrit :Allez voir du côté de Beatport : artiste : Steve Angello.

GYPSY!!!!
J'ai horreur de ce titre .... Berk!
Rien que le mastering et la finition ne sont pas là, et que dire du titre en soi? :roll:
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Message par Max.C » 21 juil. 2008, 16:29

stevezz a écrit :
dj_@lan a écrit :
stevezz a écrit :Allez voir du côté de Beatport : artiste : Steve Angello.

GYPSY!!!!
J'ai horreur de ce titre .... Berk!
Rien que le mastering et la finition ne sont pas là, et que dire du titre en soi? :roll:

+1 j'aime pas du tout.
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 21 juil. 2008, 16:53

C'est une supercherie ce son... Il faut qu'il retourne à la bonne vieille house
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 16:58

Rudy a écrit :C'est une supercherie ce son... Il faut qu'il retourne à la bonne vieille house
Bien sûr que c'en est une! Te rappelles-tu de son coup de gueule Rudy? :wink:
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 17:05

stevezz a écrit :
Rudy a écrit :C'est une supercherie ce son... Il faut qu'il retourne à la bonne vieille house
Bien sûr que c'en est une! Te rappelles-tu de son coup de gueule Rudy? :wink:
Non mais il faut le dire que le petit groupe a connu une grand grand grand passage a vide niveau productions de qualités, ils se sont bien essouflés quoi ... Mais je retrouve bien le SHM sur "Partouze" qui est tout a fait énorme! En tout cas oui Gypsy est une horreur pour moi ...
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 21 juil. 2008, 17:12

Moi du moment qu'il sort une tuerie genre The Moon/Sweden de temps en temps j'm'en fiche, c'est vrai que Gypsy pas très très riche comme track, on a vu bien mieux !!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 17:15

Yes mais niveau crédibilité ça fait mal.

Moi aujourd'hui on me parle de Steve Angello je pense à Gypsy, et je ne suis pas seul. Vive la référence.

Bon pour moi la dernière prod bien d'Angello à part Sweden c'est quand même Magic, qu'il en sorte d'autres comme ça. :D
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 21 juil. 2008, 17:17

Et Acidmode, et Tricky, et Klack ?(et en effetMagic sous Mescal Kid)
Nan j'pense que le jugement est sevère pour une track foirée !!! Et comme la souligné @lan ya partouz qui arrive derrière qu'est un bon carton, à mes yeux euh.. oreilles !
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 17:27

GrEG_0uZ a écrit :Et Acidmode, et Tricky, et Klack ?(et en effetMagic sous Mescal Kid)
Nan j'pense que le jugement est sevère pour une track foirée !!! Et comme la souligné @lan ya partouz qui arrive derrière qu'est un bon carton, à mes yeux euh.. oreilles !
Ben non j'ai bien dis que ce qu'ils sortent depuis quelque temps n'est pas sur la longueur de ce qu'ils ont sortit avant ... La qualité n'est pas au RDV, c'est plat... Moi quand j'écoute de la musique je suis pas content d'entendre 3 variations dans un morceau .. Je suis désolé mais tu me pose un kick un snare, une ligne de basse, 1 variation et un break... J'appel pas ca quelque chose de grande qualité ... Après bon peut être que j'attend trop des tracks.
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 21 juil. 2008, 17:29

dj_@lan a écrit :
GrEG_0uZ a écrit :Et Acidmode, et Tricky, et Klack ?(et en effetMagic sous Mescal Kid)
Nan j'pense que le jugement est sevère pour une track foirée !!! Et comme la souligné @lan ya partouz qui arrive derrière qu'est un bon carton, à mes yeux euh.. oreilles !
Ben non j'ai bien dis que ce qu'ils sortent depuis quelque temps n'est pas sur la longueur de ce qu'ils ont sortit avant ... La qualité n'est pas au RDV, c'est plat... Moi quand j'écoute de la musique je suis pas content d'entendre 3 variations dans un morceau .. Je suis désolé mais tu me pose un kick un snare, une ligne de basse, 1 variation et un break... J'appel pas ca quelque chose de grande qualité ... Après bon peut être que j'attend trop des tracks.
Alors je t'invite a réecouter Sweden et Magic et notamment les jeux de drum, enfin oui c'est possible qu'on est pas les mêmes exigeances
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 17:34

GrEG_0uZ a écrit :
dj_@lan a écrit :
GrEG_0uZ a écrit :Et Acidmode, et Tricky, et Klack ?(et en effetMagic sous Mescal Kid)
Nan j'pense que le jugement est sevère pour une track foirée !!! Et comme la souligné @lan ya partouz qui arrive derrière qu'est un bon carton, à mes yeux euh.. oreilles !
Ben non j'ai bien dis que ce qu'ils sortent depuis quelque temps n'est pas sur la longueur de ce qu'ils ont sortit avant ... La qualité n'est pas au RDV, c'est plat... Moi quand j'écoute de la musique je suis pas content d'entendre 3 variations dans un morceau .. Je suis désolé mais tu me pose un kick un snare, une ligne de basse, 1 variation et un break... J'appel pas ca quelque chose de grande qualité ... Après bon peut être que j'attend trop des tracks.
Alors je t'invite a réecouter Sweden et Magic et notamment les jeux de drum, enfin oui c'est possible qu'on est pas les mêmes exigeances
Oui après c'est sûr heuresement qu'on a pas les même exigences sur les tracks, sinon la musique ne serait plus ...
En tout cas, j'écoute un track j'ai l'oreille musical qui prend le dessus, a décortiquer l'aspect symphonique, la construction rythmique, les variations de tempo, les différents systèmes du track, et surtout comment le morceau est enrobé (Terme que je me plais a utilisé car il est bien démonstrateur de ma vision) c'est a dire, qu'est ce qui est fait autour d'une ligne rythmique, tu entends les différents instrus qui rentrent sur la rythmique, et tu arrives a entendre un max de chanels... Là tu as un avis très musical de la question. Moi en tout cas je marche avec ca.
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 21 juil. 2008, 17:36

dj_@lan a écrit :
GrEG_0uZ a écrit :
dj_@lan a écrit :
GrEG_0uZ a écrit :Et Acidmode, et Tricky, et Klack ?(et en effetMagic sous Mescal Kid)
Nan j'pense que le jugement est sevère pour une track foirée !!! Et comme la souligné @lan ya partouz qui arrive derrière qu'est un bon carton, à mes yeux euh.. oreilles !
Ben non j'ai bien dis que ce qu'ils sortent depuis quelque temps n'est pas sur la longueur de ce qu'ils ont sortit avant ... La qualité n'est pas au RDV, c'est plat... Moi quand j'écoute de la musique je suis pas content d'entendre 3 variations dans un morceau .. Je suis désolé mais tu me pose un kick un snare, une ligne de basse, 1 variation et un break... J'appel pas ca quelque chose de grande qualité ... Après bon peut être que j'attend trop des tracks.
Alors je t'invite a réecouter Sweden et Magic et notamment les jeux de drum, enfin oui c'est possible qu'on est pas les mêmes exigeances
Oui après c'est sûr heuresement qu'on a pas les même exigences sur les tracks, sinon la musique ne serait plus ...
En tout cas, j'écoute un track j'ai l'oreille musical qui prend le dessus, a décortiquer l'aspect symphonique, la construction rythmique, les variations de tempo, les différents systèmes du track, et surtout comment le morceau est enrobé (Terme que je me plais a utilisé car il est bien démonstrateur de ma vision) c'est a dire, qu'est ce qui est fait autour d'une ligne rythmique, tu entends les différents instrus qui rentrent sur la rythmique, et tu arrives a entendre un max de chanels... Là tu as un avis très musical de la question. Moi en tout cas je marche avec ca.
Un expert :D :D Bon bah j'aurai pas réussi à te faire changer d'avis sur Angello qui reste pour moi l'un des meilleurs dj/producteur :)
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 17:41

Je dis pas que je suis un expert, mais je suis très exigent au niveau musical. J'ai très peu de coups de coeur. En tout cas pour en revenir a "partouze" la première écoute m'a enchanté, je dis pas que c'est un coup de coeur, mais ça a son côté qui mérite de s'attarder sur ;)
Avatar du membre
spacer84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :562
Enregistré le :02 sept. 2006, 13:40
Localisation :Orange (84)
Contact :

Message par spacer84 » 21 juil. 2008, 18:01

stevezz a écrit :Allez écouter le remix (remode pardon gnagnagna c'est remode). Bref.

Allez écouter le remode d'Axwell sur Been a Long Time sur son myspace au lieu de critiquer un morceau qui sera premier sur Beatport pendant deux semaines.

myspace.com/axwell
Aprés réécoute de celle ci en entiere (dans un set de Bob Sinclar ) c'est vraiment sympa!! je trouve l'idée des Remode/Remix pas mal y en a pour tous les goûts et ça fait plus de prod pour nous :lol:
http://sgcast.universpodcast.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/cliclem?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/SGCAST" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre