La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10
Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par stansmith » 22 juin 2012, 14:16

DJ Sneak qui fait encore un caca nerveux à propos de la SHM : http://www.meoko.net/interviews/dj-snea ... ouse-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par fabiandori » 22 juin 2012, 14:46

Mouais, pas plus malin qu'un autre. Selon lui, il est le bon dieu et les autres sont les disciples de Satan...Trop facile comme raccourci.

"Je crée de la musique pour lui rendre hommage alors que eux (SHM) c'est pour faire des hits" blablabla, rentre chez toi :mrgreen:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Siteez » 22 juin 2012, 15:01

j'entends souvent parler de Dj sneak
Mais quelqu'un peut me dire ce qu'il fait et ce qu'il à fait dans sa vie ?
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par fabiandori » 22 juin 2012, 15:18

Ils se cassent mutuellement entre lui et les membres de la SHM depuis des années : Dj Sneak affirme que la membres de la SHM ne créent pas de la bonne musique.

D'ailleurs il me semble que dans le Refune Radio n°2 de Ingrosso, il lui fait un dédicasse en lui disant , "tiens c'est pour toi Dj Sneak, de la vrai house" au moment où leur titre Buy Now - For Sale (Steve Angello & Sebastian Ingrosso Remix) est playlisté.
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Maxou » 22 juin 2012, 15:38

Dj Sneak il fait partit des pionniers c'est tout, je ne sais pas s'il a fait des hit , mais il explique justement que sa philosophie est différente de la swedish.

Enfin, je trouve ça un peu prétentieux d'aller dire que leur musique c'est de la merde, parce que on sait quand même qu'axwell a une grosse maitrise en studio, et bon sneak je veux bien, mais ses prods (pour les peux que je connais) y'a peut-être plus de rythm & soul mais c'est pas techniquement dingue, donc bon les insulter comme ça au final je trouve pas ça très intelligent.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Orphé
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :23 août 2009, 04:00

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Orphé » 22 juin 2012, 17:44

Plus qu'un pionnier il à donner une orientation à la House Music.
Je ne suis pas sur que vous ayez tout lu car il dit des choses vraiment intéressantes, outre la citation que tu as pris fabian et qui n'a plus de sens dite comme cela..
Il est défenseur d'une culture house underground, et se revendique comme étant puriste, c'est bien normal qu'il réagisse sur la scène mainstream aujourd'hui..

Vous demandez ce qu'il a fait à part inspirer toute une génération de DJ ? Les lyrics de Digital Love des Daft par exemple ..

Je précise que je ne prend aucun parti, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller voir DJ Sneak ou la SHM
♪ I wear my suunglasses at night ♫♪

[url=http://soundcloud.com/orphelio]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Laurent S from Nancy » 22 juin 2012, 18:11

j'entends souvent parler de Dj sneak
Mais quelqu'un peut me dire ce qu'il fait et ce qu'il à fait dans sa vie ?
C'est un vieux de la vieille. Un des premiers à avoir radicalisé les samples disco dans la house pour en faire ce que l'on appellera la house filtrée. Un des maîtres à penser de Daft Punk entre autres...

Mais en même temps le mec est plein de contradiction : il n'a jamais fait de hit commercial à proprement parler, mais il a joué dans les plus gros clubs de la planète...et comme je l'ai mentionné plus haut, son travail a entre autre été le précurseur de toute cette "house commerciale" qui déferle depuis une quinzaine d'années...il cite Eddie Amador qui a quand même cartonné, c'est pas anodin je trouve.

Concernant son speech sur la SHM, il a clairement le melon. Mais la question est totalement idiote aussi. Quand arrêtera-t-on de mettre tout le monde dans le même sac et comprendre que "house" est aussi standard aujourd'hui que "rock" ? Un journaliste de rock va-il demander à Mark Knopfler la différence entre son travail et celui d'un groupe de death Metal ?
Modifié en dernier par Laurent S from Nancy le 22 juin 2012, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Sly M@rtinez » 22 juin 2012, 21:35

Sneak, c'est effectivement tous ca. Mais c'est aussi celui qui a du rater le plus de calage en l'espace d'un seul set ( Wmc 2012 ) :D
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Alex Wackii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :18 sept. 2010, 19:31
Localisation :Val d'Oise
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Alex Wackii » 22 juin 2012, 22:37

Source ? j'aimerais bien entendre ca :P
Listen my tracks on [url]http://soundcloud.com/alex-wackii[/url] :)

join my facebook page [url]https://www.facebook.com/AlexWackiiOfficial[/url]

Trance, Electro, House ... We are all the same at heart !
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Laurent S from Nancy » 22 juin 2012, 22:43

Si c'est comme sur cette vidéo c'est effectivement pas toujours très propre et un peu à l'arrache. Mais bon après, tout dépends ce que l'on appelle un "mauvais calage"...
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 23 juin 2012, 18:05

http://www.beatmyday.com/2012/06/23/swe ... z1ydXtWYgH" onclick="window.open(this.href);return false;

Nouveau single de la SHM , release le 16 Juillet : Don't you worry child.

RDV à Milton Keynes pour l'entendre pour la 1ère fois à mon avis ! :mrgreen:
roule3000
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :14 juin 2010, 16:54
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par roule3000 » 23 juin 2012, 18:10

Sly M@rtinez a écrit :Sneak, c'est effectivement tous ca. Mais c'est aussi celui qui a du rater le plus de calage en l'espace d'un seul set ( Wmc 2012 ) :D
Je crois avoir lu qu'il disait que avec les dernieres CDJ c'était presque impossible de rater un enchainement, que c'était presque du prémixé, et qu'il préférait se rater plutot que de faire payer des gens pour passer un truc déjà enregistré avant en gros.
[size=150][b]VESPER[/b][/size]

[b][url=http://soundcloud.com/vesperofficial]Soundcloud[/url][/b]
Enzo8
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :02 avr. 2012, 16:59

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Enzo8 » 23 juin 2012, 22:14

http://www.swedishhousemafia.com/message/" onclick="window.open(this.href);return false;

ils annoncent la fin de leur collaboration ou seulement la fin de leur tournée en 2012 ?????? j'ai peur :evil:
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par shushu » 23 juin 2012, 22:22

du tour, et si ça aurait pu être la fin de leurs collabs ça aurait été beaucoup mieux...
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Siteez » 23 juin 2012, 22:23

Pour moi c'est la fin de la SHM
BrownYeyes
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :501
Enregistré le :01 nov. 2011, 21:51

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par BrownYeyes » 23 juin 2012, 22:36

Encore une annonce mystérieuse qui plane autour d'eux .. Ça va créer le buzz et le prix des places va encore flambé !
Hormis cela, je suis dans le doute, le message n'est pas tellement clair .."on vous remercie" ,"ce tour va être le dernier" en même temps avec les dates affichés "MKB, Ushuai et Friend Aréna" . Cela laisse plutôt supposer la fin de leur saison 2012 voir , de leur dernier "grand tour" pour un bon moment .

Pour reprendre la fameuse expression " :lol: Wait & See"
Events : One Last Tour - Bercy - 08/12/12

Soundcloud:http://soundcloud.com/b_h_b
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Jo5l1 » 23 juin 2012, 22:43

Ils veulent faire leur "Daft Punk" en faisant un concert tout les 36 ans sauf qu'ils sont loin d'avoir le talent des Daft Punk :roll:
Enzo8
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :02 avr. 2012, 16:59

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Enzo8 » 23 juin 2012, 22:45

BrownYeyes a écrit :Encore une annonce mystérieuse qui plane autour d'eux .. Ça va créer le buzz et le prix des places va encore flambé !
Hormis cela, je suis dans le doute, le message n'est pas tellement clair .."on vous remercie" ,"ce tour va être le dernier" en même temps avec les dates affichés "MKB, Ushuai et Friend Aréna" . Cela laisse plutôt supposer la fin de leur saison 2012 voir , de leur dernier "grand tour" pour un bon moment .

Pour reprendre la fameuse expression " :lol: Wait & See"
Oui en le relisant plusieurs fois je comprends que c'est leur toute dernière tournée. Dans ce message ils ne parlent que de 3 dates, sans inclure celles qui sont hors tournée comme par exemple celles de Nice Party ou de Tomorrowland ...
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par vincent01 » 23 juin 2012, 23:57

je les aime bien, mais ... encore une annonce bidon.. comme ils ont l'habitude de faire..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Nivek » 24 juin 2012, 00:26

C'est plus ou moins confirmé par Joachim anyway
The mau5 is not really dead.
Répondre