La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :10 juil. 2007, 09:05
Localisation :Yvelines Sur Jupiter

Message par Didinvader » 16 mars 2008, 15:57

stevezz a écrit :[...] même si je te trouve assez sévère pour Axwell car son dernier remix est plutôt bien.
Entièrement d'accord !!
Son remix de "I Shall Overcome" montre vraiment à quel point son univers peut être plus "mélodieux" que ses confrères, enfin c'est mon avis... :oops:
C'est en quelques sortes plus accessible.. :roll:
[i]Back From Another World[/i]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 16 mars 2008, 18:09

Didinvader a écrit :
stevezz a écrit :[...] même si je te trouve assez sévère pour Axwell car son dernier remix est plutôt bien.
Entièrement d'accord !!
Son remix de "I Shall Overcome" montre vraiment à quel point son univers peut être plus "mélodieux" que ses confrères, enfin c'est mon avis... :oops:
C'est en quelques sortes plus accessible.. :roll:
Oui mais en même temps il tente parfois d'autres styles comme Submariner qui ne fait pas l'unanimité ici
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 16 mars 2008, 23:35

Ah là complètement, Submariner sans son vocal "We were kids" c'est plat et ça ne me fait pas voyager dans un univers aussi beau que "I Found You" (Original) ou "It's True" par exemple (sans citer celles d'avant).

Ca ne me fait pas voyager du tout même.

Il peut tenter des nouveaux styles mais qu'il ne reste surtout pas dans celui de Submariner. En tout cas l'extrait de "You Lose" que j'ai pu écouter m'a rassuré.

Et pour revenir à l'album non pas d'album prévu ou fait (peut-être Ingrosso regarde sur Discogs).
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 17 mars 2008, 00:25

el dorado a écrit :J'adorais Axwell il y'a 3, 4 ans avec son remix de Turn On The Music, Get Over Here.
Un peu moins en ce moment meme si il sort des tracks sympas de temps en temps.
Angello & Ingrosso j'aime bien aussi.
c'etait il y a meme pas deux ans ce que tu cites comme morceaux! :roll:
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 17 mars 2008, 00:42

Question con : Prydz fait pas parti de la SHM??? :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 17 mars 2008, 00:55

TFT a écrit :Question con : Prydz fait pas parti de la SHM??? :roll:
Non puisqu'il habite à Londres donc il est difficile pour lui de pouvoir se réunir avec les autres. Ceendant il reste en lien avec eux, mais Prydz c'est un tout autre monde comparé au son des 3 autres.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 17 mars 2008, 00:57

Déjà Prydz a son propre topic sur le forum donc aucun intérêt à lui consacrer un nouveau topic non?

Ensuite dans une interview donnée il y a plus d'un an il a dit vouloir s'éloigner de ce trip "SHM" en raison d'une diversité artistique avec les trois autres. Il veut construire son propre truc à part sans que son nom soit affilié aux trois autres.

Aurait-il voulu dire que ce sont des boulets pour lui? Non je ne crois pas.
Veut-il se faire un nom sans avoir en écho du sien les trois autres? Oui certainement.

De plus il n'a pas fait le moindre morceau avec l'un des autres depuis pas mal de temps, n'a pas été du titre "Get Dumb" où la "SHM invitait et présentait Laidback Luke".

D'ailleurs Eric Prydz n'a pris part à aucun set SHM en 2007.

Donc Eric Prydz ne fait plus vraiment partie de la Swedish House Mafia à mon avis.

P.S. : Je rectifie ce que j'ai dit précédemment il y a bien eu un album de Steve Angello datant de 2003 nommé "Tracks".
el dorado
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :16 mars 2008, 01:02

Message par el dorado » 17 mars 2008, 20:24

DJ j end B alias JB a écrit :
el dorado a écrit :J'adorais Axwell il y'a 3, 4 ans avec son remix de Turn On The Music, Get Over Here.
Un peu moins en ce moment meme si il sort des tracks sympas de temps en temps.
Angello & Ingrosso j'aime bien aussi.
c'etait il y a meme pas deux ans ce que tu cites comme morceaux! :roll:
On dit tous les deux des betises

Les 2 datent d'automne 2005, soit 2 ans et demi
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 17 mars 2008, 20:51

Rudy a écrit :
Didinvader a écrit :
stevezz a écrit :[...] même si je te trouve assez sévère pour Axwell car son dernier remix est plutôt bien.
Entièrement d'accord !!
Son remix de "I Shall Overcome" montre vraiment à quel point son univers peut être plus "mélodieux" que ses confrères, enfin c'est mon avis... :oops:
C'est en quelques sortes plus accessible.. :roll:
Oui mais en même temps il tente parfois d'autres styles comme Submariner qui ne fait pas l'unanimité ici
J'ai adoré pour ma part le Submariner qui sonné très Pryda a mon gout... Comme quoi des fois les sons ne sont pas très dfferent mais je pense que c'etait voulu... :roll:


Ensuite pour en revenir au debat c'est vrai que Prydz c'est eloigné de la SHM et ca se comprend vu le style qui est le sien et a vrai dire, il ne s'en porte pas plus mal... 8)

Cependant je trouve que dans la SHM Ingrosso se fait de plus en plus discret, il ne sort plus rien mis a part en collaboration. Est-ce voulu de sa part pour preparer autre chose, c'est dommage je le trouve très musicale ce Ingrosso...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :23 janv. 2008, 20:04
Localisation :Porto-vecchio
Contact :

Message par juliensabelle » 18 mars 2008, 10:04

Steve Angello, Sebastian Ingrosso & Laidback Luke - Aaaahhhh

Extrait :arrow: http://www.houseplanet.dj/index.php/Mar ... ahhhh.html
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 18 mars 2008, 12:35

Petite vidéo d'un set à Melbourne @QBH Famous d'Axwell :

http://www.speedyshare.com/290967505.html

En surprise le son collé avec le vocal toujours aussi magique de Music Sounds Better With You semble être le nouveau Axwell - You Lose.

Axwell a récemment expliqué qu'il attendait le vocal pour sortir You Lose.

Voilà donc un bootleg digne de ce nom! :D
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 18 mars 2008, 14:25

Dave Sark a écrit :En ce moment la SHM me déçoit. :(

Je sais pas ce qu'ils ont mais en ce moment leurs skuds sont mal masterisées : Tricky pas top, Body Crash en club une horreur... En tous cas Angello & Ingrosso se relâchent... Les sons sont pas top top non plus... Y a que Prydz qui sauve la mise avec Pjanoo et ses autres skuds de qualités (dont Muranyi). ;)
Et Steve Angello - Tricky? :)
Sinon ya godfather avec Dahlback!!!
Et le remix de Axwell sur Hard Fi
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 18 mars 2008, 15:56

Dave Sark a écrit :Steve Angello - Tricky : l'idée de base est bonne mais c'est super répétitif et le mastering est à désirer. :(
C'est que nous pond en ce moment Steve Angello dans toutes ces prods... Mais il a un peu redresser la barre avec son pseudo Mescal Kid :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 19 mars 2008, 17:03

Moi submariner me fais planer le break est super j'adore et son remix hard fi est trés bien aussi bon c'est sur que ce n'est pas I found you mais c'est du trés bon comme même. axwell a dit un jour qu'il aime changé de style sinon il s'embete un peu. sinon Axwell - You Lose est a la base un remix pour guetta de every time we touch mais il n'a pas été garder par joachim et david je comprend pas pourquoi car il a l'air vraiment de défoncer.
Avatar du membre
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :21 janv. 2008, 00:24

Message par Farguest » 19 mars 2008, 18:34

Moi jtrouve par exemple que Tricky de S.Angello et repetitif, d'accord, mais si tu pose un ptit vocal dessus ça vient vite une bombe..
Quant au mastering, c'est quoi au juste, le rendu final?

Pour body crash, jcomprend pas ce qui te fais dire ça... :s
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Goldmember » 19 mars 2008, 23:19

Halala Steve Angello et Axwell c'est mes chéris !!! lol ils sont énormes !

Bon quelque chose de plus construit^^

Steve Angello m'a un peu déçu quand meme car quand on ecoute ce qu'il faisait au debut c'etait bien plus House, et d'ailleurs pour de la bonne house samplée très disco uplifting je vous conseille son album "Tracks" car oui monsieur a sorti un album !
Maintenant il est parti dans ses trips percu avec une ambiance très minimaliste (ne pas confondre avec la minimal) et j'aime vachement moins. Heureusement il y a toutes les prods que fait la SHM en groupes et deja un cerveau ça fait des bons trucs alors deux....Je pense a body crash qui fout vraiment le feu !!


Axwell lui est bien plus melodique et plus house, je pense que s'il faisait un album ça serait un carton je le lui souhaite, a condition qu'il change pas completement de style !!!

Sinon en petites infos je savais juste que Laidback Luke et Steve Angello ont utilisé FL Studio (comment ils ont fait ??? aaaaargh !!!!) c'est peut etre meme encore actuel pour L.Luke.
Et puis donc l'album Tracks que je conseille vivement pour les amateurs de House.
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :742
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:55
Localisation :Montreux, Suisse

Message par Dim G » 19 mars 2008, 23:42

Goldmember a écrit :Halala Steve Angello et Axwell c'est mes chéris !!! lol ils sont énormes !



Sinon en petites infos je savais juste que Laidback Luke et Steve Angello ont utilisé FL Studio (comment ils ont fait ??? aaaaargh !!!!)
Je comprends pas bien ta question, comment il ont fait quoi?
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
ALeX06
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :22 mai 2005, 15:37
Localisation :Juan les Pins

Message par ALeX06 » 19 mars 2008, 23:59

ahah je vais les voir dimanche au koko a londres ca va dechirer :D :D
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 20 mars 2008, 00:12

Dave Sark a écrit :En ce moment la SHM me déçoit. :(

Je sais pas ce qu'ils ont mais en ce moment leurs skuds sont mal masterisées : Tricky pas top, Body Crash en club une horreur... En tous cas Angello & Ingrosso se relâchent... Les sons sont pas top top non plus... Y a que Prydz qui sauve la mise avec Pjanoo et ses autres skuds de qualités (dont Muranyi). ;)
quand tu te gaves,tu n'as plus forcement envie de te faire chier.... 8)
mambui
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :21 janv. 2007, 12:27
Localisation :Geneve

Message par mambui » 24 mars 2008, 23:15

Excusez moi de changer de contexte comme sa mais je crois que la queston n'a pas encore été posée.

Est-ce vrai que la SHM sera en résidence au Pacha Ibiza tous les vendredi pour les soirées Pur Pacha, donc durant la traditionelle saison estivale.

Si quelqu'un à plus d'infos n'hésiter pas.

Merci.
Répondre