La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :
Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Max.C » 25 sept. 2012, 09:25

Julprod a écrit :C'est le prix d'une Time Warp, avec plus de 16h de festival, 5 scènes, plus d'une trentaine des meilleurs DJs au monde, des show lights de fou (et de bien meilleur gout que ce que j'ai pu voir pour la SHM), des gens qui dansent et qui ne font pas que sauter la main en l'air comme des péons dès qu'il y a un beat entendu et ré-entendu... on est bien loin de la cave sus-citée !

Chacun son délire et je comprend que certains aient envies de voir un set de la SHM, mais de la à résumer la techno à des mecs dans une cave c'est comme résumer SMH et consors à des putes + bourges affalés sur les sofas du Mansion à Miami...
Hahaha j'adore! Non j'ai pas forcément envie de voir des dj mixer dans une cave mais 62e pour un concert qui va durer 2h voir 3 grand max c'est du foutage de gueule! J'ai pas eu envie de faire du troll, c'est juste une constatation, même fan ou pas, je pense que les mecs se foutent juste de votre gueule et veulent amasser du fric!
Quand on voit que Ingrosso et Angello sont bons qu'à se foutre des races et à sortir des morceaux qui n'ont rien de bon musicalement, se faire entuber par des annonces de séparation (avec des mecs qui pleurent en disant quà TL ils étaient pas dans le truc), puis se reprendre une tournée d'une vingtaine de dates, je dis bravo. Etudiant un peu le commerce je peux vous assurer qu'ils ont réussi leur coup marketing, alors sautez sur l'occasion, mais très peu pour moi.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par fabiandori » 25 sept. 2012, 09:32

Max.C a écrit : mais 62e pour un concert qui va durer 2h voir 3 grand max c'est du foutage de gueule! J'ai pas eu envie de faire du troll, c'est juste une constatation, même fan ou pas, je pense que les mecs se foutent juste de votre gueule et veulent amasser du fric!

Etudiant un peu le commerce
Premièrement être étudiant en commerce ne te rends pas érudit sur la question. Je suis en école de commerce, actuellement en Master 2, et je vais me faire "escroquer" selon toi, et je signe direct.

Deuxièmement, si on a envie de passer "maxi 3 heures" pour votre 3 pauvres types, laissez nous le faire. Il y en a qui vont voir Justin Bieber, nous c'est la Swedish House Mafia, et on s'en fou que toi t'y aille pas et que tu trouves cela ridicule, laisse nous apprécier leur passage sur Paris.
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Jerome C » 25 sept. 2012, 09:46

Max.C tu n'aimes pas, tu n'y vas pas, c'est des bidons etc. etc. et etc. on a bien compris ton point de vue !!!! Mais STP n'en dégoute pas les autres, ok ????
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Dim See » 25 sept. 2012, 10:48

Putain le nombre de trolls c'est ouf :shock:
Oui j'ai envie d'écouter un set déja entendu 10 fois, oui j'suis pret à mettre 140€ dedans (moi + cadeau pour ma chérie), oui j'suis pret a traverser la France pour voir cette seule date comme je l'ai fais pour Deadmau5. Si vous trouvez que ce concert est un scandale, dans ce cas n'y allez pas et laissez nous nos places, mais surtout laissez nous kiffer !
J'écoute et je respecte tous les genres de musique électronique, j'ai meme pris du plaisir sur la GreenRoom à l'Inox Park alors que c'est pas mon délire. Pourtant j'aurais pu trouver des dizaines de choses à redire sur ce style et sa clientèle, mais non je respecte. Et après on s'étonne que le clubbing en France soit à moitié mort...

Vous aimez pas? Tant pis, moi j'y serais pour mon plus grand plaisir.

Sur ce, au 8 Décembre 8)
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Svenker » 25 sept. 2012, 11:28

Oui c'est cher, mais des pigeons font bien la queue pour le nouvel iPhone 5 moins bien performant qu'un GS3, mais beaucoup plus cher ;)
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par limortel » 25 sept. 2012, 11:29

Julprod a écrit :C'est le prix d'une Time Warp, avec plus de 16h de festival, 5 scènes, plus d'une trentaine des meilleurs DJs au monde, des show lights de fou (et de bien meilleur gout que ce que j'ai pu voir pour la SHM), des gens qui dansent et qui ne font pas que sauter la main en l'air comme des péons dès qu'il y a un beat entendu et ré-entendu... on est bien loin de la cave sus-citée !

Chacun son délire et je comprend que certains aient envies de voir un set de la SHM, mais de la à résumer la techno à des mecs dans une cave c'est comme résumer SMH et consors à des putes + bourges affalés sur les sofas du Mansion à Miami...
Tu me vend du reve!!! Tellement vrai!! Et quand j'entend que la SHM et le plus gros guest en musique electronique je me fais pipi dessus tellement j'en rigole!!
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Cyril Duff » 25 sept. 2012, 12:49

J'avou en temps normal j'accepte les trolls au tant la je viens de tomber sur les dates c est juste scandaleux de lire que les mecs ne sont plus sur la même longueurs qu ils se séparent et la tac !!!
Apres ben profitez bien du show ça sera surement mémorable jusqu a la prochaine séparation
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par shushu » 25 sept. 2012, 12:51

Je sais pas pour les autres, mais moi chaque fois que je viens sur ce topic, je me fends la poire :lol:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par YANA » 25 sept. 2012, 13:18

Je souhaiterai rappeler que la SHM s'était séparée en 2005 environ parce que les gonz voulaient prendre différent chemins, maintenant ils nous refont le coup. Donc on a eu 4 ans environ pour qu'ils reviennent (2009 c'était le warm-up).

Je peux officiellement prédire le retour de la SHM pour 2017 avec peut-être l'album d'axwell, un nouvel album de steve angello et une nouvelle track d'Ingrosso en solo.

:mrgreen:

Bon maintenant, je sors
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Johnny.Mitzu » 25 sept. 2012, 13:45

YANA a écrit :Je souhaiterai rappeler que la SHM s'était séparée en 2005 environ parce que les gonz voulaient prendre différent chemins, maintenant ils nous refont le coup. Donc on a eu 4 ans environ pour qu'ils reviennent (2009 c'était le warm-up).

Je peux officiellement prédire le retour de la SHM pour 2017 avec peut-être l'album d'axwell, un nouvel album de steve angello et une nouvelle track d'Ingrosso en solo.

:mrgreen:

Bon maintenant, je sors

et c'est tellement vrai. Je pense que leur groupe va se reformer pour la prochaine UMF plutôt ou alors dans 2 ans.

Sushu +1

Il y a des sujets ou on voit toujours la même chose et les mêmes personnes avec les mêmes post.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Max.C » 25 sept. 2012, 15:08

Johnny.Mitzu a écrit :
YANA a écrit :Je souhaiterai rappeler que la SHM s'était séparée en 2005 environ parce que les gonz voulaient prendre différent chemins, maintenant ils nous refont le coup. Donc on a eu 4 ans environ pour qu'ils reviennent (2009 c'était le warm-up).

Je peux officiellement prédire le retour de la SHM pour 2017 avec peut-être l'album d'axwell, un nouvel album de steve angello et une nouvelle track d'Ingrosso en solo.

:mrgreen:

Bon maintenant, je sors

et c'est tellement vrai. Je pense que leur groupe va se reformer pour la prochaine UMF plutôt ou alors dans 2 ans.

Sushu +1

Il y a des sujets ou on voit toujours la même chose et les mêmes personnes avec les mêmes post.
S'ils sont pas mort d'un cancer du foie.
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par YANA » 25 sept. 2012, 15:11

Max.C a écrit :
Johnny.Mitzu a écrit :
YANA a écrit :Je souhaiterai rappeler que la SHM s'était séparée en 2005 environ parce que les gonz voulaient prendre différent chemins, maintenant ils nous refont le coup. Donc on a eu 4 ans environ pour qu'ils reviennent (2009 c'était le warm-up).

Je peux officiellement prédire le retour de la SHM pour 2017 avec peut-être l'album d'axwell, un nouvel album de steve angello et une nouvelle track d'Ingrosso en solo.

:mrgreen:

Bon maintenant, je sors

et c'est tellement vrai. Je pense que leur groupe va se reformer pour la prochaine UMF plutôt ou alors dans 2 ans.

Sushu +1

Il y a des sujets ou on voit toujours la même chose et les mêmes personnes avec les mêmes post.
S'ils sont pas mort d'un cancer du foie.
je verrai bien une histoire genre steve angello en désintox etc (à se la jouer mafioso) [2nd degré]
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Cyril Duff » 25 sept. 2012, 16:44

Ceci etant dis j'aime beaucoup leur derniere track moins bourrine que les dernieres et bien plus melodieuse !!
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par YANA » 25 sept. 2012, 16:56

Cyril Duff a écrit :Ceci etant dis j'aime beaucoup leur derniere track moins bourrine que les dernieres et bien plus melodieuse !!

Tu veux parler de Don't you worry child par rapport aux plus récentes (antidote, one, miami to ibiza)
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 25 sept. 2012, 17:13

Il n'y a aucune similarité dans leurs tracks (hormis One / Miami 2 ibiza mais c'est plus ou moins voulu), de One à DYWC en passant par Save the World ou Greyhound. C'est ça qui est génial.

Pour le prix, on est d'accord c'est cher, dans la fourchette (très) haute de ce que j'attendais mais bon, comme ca a été dit, pour n'importe quel artiste pop c'est le tarif. Mais attentons les tarifs officiels quand même.

Pour ceux qui critiquent, que pensez vous du concert de Madonna à l'Olympia alors ? Des heures de retard, 45min en playback, et un tarif supérieur à la SHM ( http://www.lexpress.fr/culture/musique/ ... 44325.html" onclick="window.open(this.href);return false; )....

En tout cas, à 60€ (et même plus) je signe quoi qu'il arrive !
DJ Garros
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :26 juin 2012, 21:28

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par DJ Garros » 25 sept. 2012, 17:27

Ca fait 2 ans que je rêve de les voir et donc oui je suis prêt à mettre le prix fort (sans pour autant me ruiner bien entendu). Qui n'a jamais fait de folie pour un vêtement ou autre où la marque est prise en compte dans le prix ? (ici on peut parler de marque SHM)
.
FACEBOOK https://www.facebook.com/#!/DJGarros?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
YOUTUBE http://www.youtube.com/user/DJGarros/videos?view=0" onclick="window.open(this.href);return false; (recommandé pour tout écouter)
SOUNDCLOUD http://soundcloud.com/djgarros" onclick="window.open(this.href);return false;
MIXCLOUD : http://www.mixcloud.com/DJGarros/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 25 sept. 2012, 17:42

t quand j'entend que la SHM et le plus gros guest en musique electronique je me fais pipi dessus tellement j'en rigole!!
Cite moi un artiste EDM autant demandé dans le monde entier ? Avec des concerts SOLD OUT à 20k personnes ? Des concerts SOLD OUT alors que le jour même à quelques km se trouve un des plus gros festival du monde (Masquerade Motel 2011 en même temps que l'Ultra ou Deadmau5 jouait notamment). Non vraiment, personne. Donc oui c'est un voir le plus gros guest (Daft Punk ne compte pas). Ca te fait rire (et mal écrire) tant mieux, n'empêche que c'est la vérité, qu'on aime ou pas.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par limortel » 25 sept. 2012, 18:00

Atomos a écrit :
t quand j'entend que la SHM et le plus gros guest en musique electronique je me fais pipi dessus tellement j'en rigole!!
Cite moi un artiste EDM autant demandé dans le monde entier ? Avec des concerts SOLD OUT à 20k personnes ? Des concerts SOLD OUT alors que le jour même à quelques km se trouve un des plus gros festival du monde (Masquerade Motel 2011 en même temps que l'Ultra ou Deadmau5 jouait notamment). Non vraiment, personne. Donc oui c'est un voir le plus gros guest (Daft Punk ne compte pas). Ca te fait rire (et mal écrire) tant mieux, n'empêche que c'est la vérité, qu'on aime ou pas.
tiesto?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 25 sept. 2012, 18:06

Je pense que c'est un des plus gros oui (pour ça que j'ai mis "un des"), mais en toute honnêteté l'engouement est un peu retombé autour de lui tandis que la SHM il n'a fait qu'augmenter exponentiellement depuis 2009/2010. On pourrait citer Guetta aussi :mrgreen: Mais bon stop le HS !

Et rdv en décembre pour les afficionados 8) On pourrait s'organiser un petit before ou un after, voir les 2 :twisted:
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par guenot06 » 25 sept. 2012, 18:16

d'ailleurs pour le 8 un SI pourrait m'héberger ? (en échange je paye l'apéro et le resto mais pas le Fouquet's ^^ voir même je fais chauffeur si je monte en voiture ^^) genre j'arrive le jour même et part le lendemain en fin de matinée ! Une âme charitable ?
MP si vous vous sentez d'héberger un niçois complètement paumé à chaque fois qu'il vient à Paris ^^
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Répondre