Je suis aussi intéresséTitBabou a écrit :Je cherche le meilleur site de Web Hosting. J'essaie sur MediaFire, si ca passe pas, je le mettrai sur RapidShare.

Modérateur : Space_Moderators
Je suis aussi intéresséTitBabou a écrit :Je cherche le meilleur site de Web Hosting. J'essaie sur MediaFire, si ca passe pas, je le mettrai sur RapidShare.
Je peux m'en charger si tu veux TitBabou ?TitBabou a écrit :Mes chers amis, je crains que ce soit très galère. 160 Mo uploadés à 5 Kb/s, c'est vraiment lent... Donc, ce que je peux faire, c'est uploader le projet Logic 8 et dans ce cas, il vous suffit de télécharger les 10 parties depuis Youtube (avec Easy Youtube Video Downloader par exemple), de mettre tout ca dans le même dossier, et ca devrait le faire
Sinon, je vois pas trop comment accélérer les choses :/
DJ_Excess a écrit :Je peux m'en charger si tu veux TitBabou ?TitBabou a écrit :Mes chers amis, je crains que ce soit très galère. 160 Mo uploadés à 5 Kb/s, c'est vraiment lent... Donc, ce que je peux faire, c'est uploader le projet Logic 8 et dans ce cas, il vous suffit de télécharger les 10 parties depuis Youtube (avec Easy Youtube Video Downloader par exemple), de mettre tout ca dans le même dossier, et ca devrait le faire
Sinon, je vois pas trop comment accélérer les choses :/![]()
Par contre ça ne sera que ce soir
C'est beau, la musique (l)
MerciTitBabou a écrit :Voilà le live @ NRJ : http://www.mediafire.com/download.php?gzyzk1jnzti" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute !
PS : Sympa les figurines
Nan, c'est pas ça le problème, c'est que à cette époque, Bob Sinclar aurait "volé" le Gym Tonic de Bangalterpour le mettre dans son album qui contenait "visions of paradise"…DJ_Excess a écrit :C'est quoi le problème ?, en 1997, Christophe le Friand devient Bob Sinclar et produit des bombes House.Christouf a écrit :DJ_Excess a écrit : 21. Bob Sinclar - Visions Of ParadiseComprends pas là…
Pas comme aujourd'hui quoi
Certainement pas moi !
Aaah, super ! Merci beaucoup !!TitBabou a écrit :Voilà le live @ NRJ : http://www.mediafire.com/download.php?gzyzk1jnzti" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne écoute !
Megaupload.TitBabou a écrit :Je vais le réuploader en le splittant. Quel est le mieux ? Speedyshare ? Zippyshare ? Rapidshare ? Megaupload ?