Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27
Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Jeremy.34 » 20 avr. 2013, 09:15

Je souhaiterais revenir là-dessus :
Nivek a écrit :Sur les photos de YSL la pyramide a l'air de posséder trois côtés parfaitement égaux...am I wrong ?
Bravo, tu avais raison !

-----------

Dingue (+2 demi-tons + ajustement).
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Nivek » 21 avr. 2013, 13:27

Ah il me semblait 8)
Par contre j'ai pas distingué les détails spécifiques à chacun...En tout cas c'est bon signe que le type l'ait remarqué, s'il essaie de reproduire exactement les mêmes ça ressemblera peut-être plus à ceux de shapeways. D'où l'intérêt d'attendre et pas faire comme celui qui a déjà commandé et en veut un autre :mrgreen:

Daft Punk - Get Lucky ft. Pharrell Williams (First Live Performance HD)
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Atomos » 21 avr. 2013, 17:56

http://fluctuat.premiere.fr/Musique/New ... es-3740436" onclick="window.open(this.href);return false;
Un article assez intéressant. J'approuve une bonne partie de leurs dires.
Avatar du membre
pitch
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :07 févr. 2013, 22:23
Localisation :Lyon City Beach
Contact :

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par pitch » 21 avr. 2013, 23:03

Suis je le seul à trouver que la performance live est vraiment, mais alors vraiment pas terrible? :mrgreen:
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par fabiandori » 21 avr. 2013, 23:17

Pharell n'a jamais été un très grand performeur live :lol:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Swifty Twitch » 22 avr. 2013, 01:00

pitch a écrit :Suis je le seul à trouver que la performance live est vraiment, mais alors vraiment pas terrible? :mrgreen:
Non non c'est même vraiment de la merde!! De toute façon même sur l'original il chante faux!!! C'est honteux! Moi rien que pour ça j'achèterai pas!!
WTF t'es Daft Punk... et tu fait un album ou les guests chantent faux... non mais allo quoi!!
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par shushu » 22 avr. 2013, 01:29

:lol: :lol: :lol:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par vincent01 » 22 avr. 2013, 12:30

Sans déconner, le titre est sympa mais sans plus. c'est vraiment parce que c'est Daft Punk que tout le monde écoute, en parle, dit que c'est génial.. alors que ca aurait été un artiste lambda... C'est juste un morceau disco funly, enfin du style un peu revisité. Autant l'extrait de 15 sec j'avais accroché, aurtant le track en entier est hyper décevant... Et la voix de Pharell, très moyen... et je la trouve bizzarement mixée. On croyait que c'était un fake, et pourtant au final c'est bien l'officiel... :lol:
Espérons que le reste de l'album soit meilleur.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Airliner
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :14 févr. 2013, 19:39

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Airliner » 22 avr. 2013, 12:51

Je suis aussi très déçu par cette track. À part le vocoder, où sont passés les instruments électroniques?

Je m'attendais à un album novateur, mais la ça n'a pour moi rien à voir avec de la musique électronique. J'ai l'impression qu'ils reviennent à leurs origines, c'est à dire leur groupe Darlin'
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Nivek » 22 avr. 2013, 13:57

Airliner a écrit : Je m'attendais à un album novateur, mais la ça n'a pour moi rien à voir avec de la musique électronique
Parce que toi t'as déjà écouté l'album ?? (Sauf si bien sûr tu es un journaliste que les Daft ont choisi et qui a pu l'écouter en exclu en signant le contrat de confidentialité de 8 pages, là je n'ai rien dit. Mais bon permets-moi d'en douter)

De toute façon c'est toujours la même chose, je reviendrai pas sur le sujet déjà abordé dans le topic Avicii, mais si les Daft proposaient exactement les mêmes choses explorées dans Homework, certainement que beaucoup auraient été ravis, mais d'autres auraient trouvé le moyen de dire qu'ils n'innovent pas et que c'est toujours la même chose.
Pour Tron on a eu les mêmes critiques, c'est pas de la musique électronique, c'est mou, c'est pas Daft...mais c'était nouveau, innovant.
Alors là moi perso j'ai pas encore écouter l'album, donc je dis rien mais j'ai hâte d'écouté ce qu'ils ont pu préparer dans leur coin pendant 5 ans. Après c'est sûr ça va pas plaire à tout le monde, ça c'est clair.
Attention, je n'ai JAMAIS dit que "Get Lucky" était un titre extraordinaire et exceptionnel, j'applaudis juste le fait d'avoir osé quelque chose. Attendons de voir le résultat final.

Et si je dis ça c'est parce qu'on a la chance d'avoir des artistes français qui innovent, qui proposent quelque chose de différent et qui ont les couilles de sortir de la "pseudo-musique" que pondent certains français dont je tairais le nom par respect.

"Depuis 20 ans on cherche à contribuer. A faire un truc digne de ce qu'on a aimé. Même si ça ne plaît à personne, ce n'est pas grave, on s'est rapproché des classiques du passé" - Daft Punk

A bon entendeur...
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Jerome C » 22 avr. 2013, 15:38

Innover en quoi sérieux ??? Ce genre de musique on l'entendait il y a 30 ans. Alors faut arrêter de dire qu'ils innovent !!! Ils refont de la musique du passé, point barre !!!!!
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
BrownYeyes
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :501
Enregistré le :01 nov. 2011, 21:51

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par BrownYeyes » 22 avr. 2013, 16:46

Jamais contents ...
Events : One Last Tour - Bercy - 08/12/12

Soundcloud:http://soundcloud.com/b_h_b
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par The Stode » 22 avr. 2013, 17:44

Nous sommes français quoi. :lol:
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Nivek » 22 avr. 2013, 17:47

Jerome C a écrit :Innover en quoi sérieux ??? Ce genre de musique on l'entendait il y a 30 ans. Alors faut arrêter de dire qu'ils innovent !!! Ils refont de la musique du passé, point barre !!!!!
Tu peux très bien innover en faisant du neuf avec du vieux hein...
Et puis attends d'écouter "Motherboard" ou "Doin' It Right" avant de dire que c'est de la musique du passé.
En tout cas moi ça m’impressionne les mecs qui sont capables de te donner un jugement aussi définitif et définir un album et un style à partir d'un titre de 4 min. Chapeau. On doit pas être fait pareil.
The mau5 is not really dead.
Halcyon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :226
Enregistré le :16 nov. 2007, 19:58
Localisation :Somewhere In Space

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Halcyon » 22 avr. 2013, 18:04

Nivek a écrit :en faisant du neuf avec du vieux
Ca c'est ce qu'ils font depuis 20 ans.
L'innovation elle est surtout pour eux dans le fait que pour la première fois ils font du Daft Punk avec de vrais instrus et sans "appuyer sur des boutons". Ils ont jamais dit que c'était une révolution, de toute façon ça l'est pas, de l'electro avec de l'acoustique on entend ça sur Nova tous les jours.
Get Lucky en lui-même c'est super banal, ce serait sorti il y a 30 ans ça serait sûrement passé inaperçu, mais ça sort en 2013 et ça apporte une fraîcheur incroyable.
Halcyon Day on : [url=http://www.facebook.com/pages/Halcyon-D ... 1118960683]Facebook[/url] || [url=http://soundcloud.com/halcyonday/]Soundcloud[/url]||[url=http://www.myspace.com/halcyon-day/]MySpace[/url]||[url=https://twitter.com/#!/Halcyon__Day]Twitter[/url]
Airliner
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :14 févr. 2013, 19:39

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Airliner » 22 avr. 2013, 18:26

Eh bien non, en effet, je ne connais pas le reste de l'album, mais quand je vois les collaborateurs, je ne m'attends pas à voir des musiques électroniques. J'espère me tromper.

Concernant l'innovation, j'ai salué ce qu'avait fait Avicii, car c'était des musiques que l'on a jamais entendues. Le mélange des genres était novateur même si ce n'est pas ma came. Par contre faire des musiques dans le même genre que ce que mes parents écoutaient, je ne trouve pas ça innovant, ça a déjà été exploré.

Sur Tron, il y a pas mal de tracks avec des orchestres, mais il y a des titres que j'ai vraiment apprécié, comme Derezzed, ou même sur des sons plus posées, j'avais jamais entendu des synthés pareil, et je n'ai jamais vu personne réussir à les reproduire. C'est la que tu sens qu'il y a du boulot derrière.

Je crois simplement qu'on a pas la même définition de l'innovation. Je pense aussi que l'on manque d'objectivité parce les Dafts c'est quand même pas rien.
Avatar du membre
pitch
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :07 févr. 2013, 22:23
Localisation :Lyon City Beach
Contact :

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par pitch » 22 avr. 2013, 18:31

Halcyon a écrit : Get Lucky en lui-même c'est super banal, ce serait sorti il y a 30 ans ça serait sûrement passé inaperçu, mais ça sort en 2013 et ça apporte une fraîcheur incroyable.
Euh...Faut pas abuser, ça n'apporte pas de fraicheur incroyable. :mrgreen:
C'est un peu du déjà vu, pas par les Daft mais par d'autres artistes
On va dire que ce n'est pas un titre innovateur c'est tout! Il n'est pas mauvais mais on en attend peut être trop d'eux! :|
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Atomos » 22 avr. 2013, 18:42

J'apprécie Get Lucky même si j’attends bien plus des Daft !
quand je vois les collaborateurs, je ne m'attends pas à voir des musiques électroniques. J'espère me tromper.
Quand je lis : "Doin it right - Ce morceau – le seul morceau électronique de l’album" je dois reconnaitre que ça me fait peur !
http://obsession.nouvelobs.com/musique/ ... -punk.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais attendons... On ne peut porter un jugement sur un album dont on n'a qu'une seule track en radio edit. J'espère ne pas avoir un album de pop-rock à peine électrisé en tout cas.

Pour Tron je n'ai pas trop aimé, même si ca colle très bien au film, mais ca reste original dans les sonorités ca c'est sur !

ps : La presta live de Pharrel est pas terrible. Et 11min ! Il fait durer !
Modifié en dernier par Atomos le 22 avr. 2013, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par fabiandori » 22 avr. 2013, 18:50

Airliner a écrit :Eh bien non, en effet, je ne connais pas le reste de l'album, mais quand je vois les collaborateurs, je ne m'attends pas à voir des musiques électroniques. J'espère me tromper.
DJ Falcon il produit quoi, du jazz, du reaggae :?: :lol:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Airliner
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :14 févr. 2013, 19:39

Re: Daft Punk - Random Access Memories | 20 mai -Get Lucky DISPO

Message par Airliner » 22 avr. 2013, 19:08

fabiandori a écrit :
Airliner a écrit :Eh bien non, en effet, je ne connais pas le reste de l'album, mais quand je vois les collaborateurs, je ne m'attends pas à voir des musiques électroniques. J'espère me tromper.
DJ Falcon il produit quoi, du jazz, du reaggae :?: :lol:
J'avais pas vu qu'il était là! Perso j'adore so much love avec Thomas Bangalter! Cette collab promet.
Répondre