Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :
Re: Arno Cost

Message par Tom Chris » 19 mai 2009, 23:40

Ah oui ? si qqn retrouve je serais curieux d'écouter ca ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :04 nov. 2007, 02:47

Re: Arno Cost

Message par Nzzo » 20 mai 2009, 00:19

Rudy a écrit :
taket4 a écrit :J'étais tranquillement en train de regarder Gossip girl, quand soudain, la musique de l'épisode en question m'a poussé à établir un lien entre Cyan et Bloc Party - signs...simple coïncidence ou Arno Cost a samplé un bout du titre??? :cry:
Si quelqu'un en sait plus...
C'est pas le premier et ça sera pas le dernier a samplé !

Eric Prydz a samplé Abba.
Axwell a samplé son remix de Let It Go qui a la base était un vieux son de 2002. Quelqu'un du forum avait trouvé l'extrait sur Juno
Ce n'est pas samplé c'est inspiré ;)
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :241
Enregistré le :30 oct. 2005, 00:33
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par Louney » 20 mai 2009, 00:46

Heu... Je ne vois vraiment pas de ressemblance entre Cyan et le clip Dailymotion posté plus haut... désolé mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux !!

Pour Axwell, il a affirmé lui même être sur le *** et n'avoir jamais entendu le morceau qui ressemble à son remix de Let It Go. Après c'est comme tout, soit on y crois soit on y croit pas ;)
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Axmaxi » 20 mai 2009, 01:03

Faut arrêter ! Y'a juste l'arpège qui ressemble et encore .. Moi j'appelle ca du pur hasard, pour une de mes tracks, j'ai fait, sans m'en rendre compte l'arpège d'une track de Placebo donc bon ..
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par arno cost » 20 mai 2009, 02:29

Faut arreter la fumette les gars :lol:
Je ne connaissais pas ce morceau avant de l'écouter ce soir, et à part 3 notes identiques à 2min et quelques, je ne vois vraiment pas ou est la ressemblance!
gyle'z
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :23 janv. 2006, 14:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par gyle'z » 20 mai 2009, 11:36

Lol :D

Effectivement il y'a bien une petite ressemblance dans le break à 3min mais je pense vraiment à une coïncidence. La seule chose que me fait dire ce clip, c'est que Bloc Party a vraiment changé de style :shock:
New Bootleg : [color=#FFBF00][url=viewtopic.php?f=17&t=25809]Arno Cost vs Kanye West - Love Cyan (Gyle'z & Tom LC bootleg)[/url][/color]
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :319
Enregistré le :24 févr. 2008, 17:21
Localisation :Marseille

Re: Arno Cost

Message par Dj SM » 20 mai 2009, 12:24

de toute façon avec une guitare il suffit de faire 3 accord et on peut tomber sur une musique " déjà faite " ^^

donc sample oui mais il faut qu'il soit vraiment évident genre Armand van helden - You don't know me ==> Lissat & Voltaxx - Release yourself

AVH a aussi samplé un morceaux disco je sais plus lequel ...
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Re: Arno Cost

Message par Rudy » 20 mai 2009, 19:23

Nzzo a écrit :
Rudy a écrit :
taket4 a écrit :J'étais tranquillement en train de regarder Gossip girl, quand soudain, la musique de l'épisode en question m'a poussé à établir un lien entre Cyan et Bloc Party - signs...simple coïncidence ou Arno Cost a samplé un bout du titre??? :cry:
Si quelqu'un en sait plus...
C'est pas le premier et ça sera pas le dernier a samplé !

Eric Prydz a samplé Abba.
Axwell a samplé son remix de Let It Go qui a la base était un vieux son de 2002. Quelqu'un du forum avait trouvé l'extrait sur Juno
Ce n'est pas samplé c'est inspiré ;)
Oui c'est vrai pour le Abba mais Axwell a vraiment "pompé" le Let It Go remix ! C'est dommage que je retrouve plus l'extrait...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Dani Deejay
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :295
Enregistré le :19 sept. 2007, 12:02
Localisation :Strasbourg..., France

Re: Arno Cost

Message par Dani Deejay » 20 mai 2009, 19:37

Et même si c'était le cas, qu'est-ce ça peut bien faire ? Au final on a deux bons sons, si en plus il fallait lister toutes les "inspirations"...
[color=#0080FF][b][url]http://www.myspace.com/danideejaymusic[/url][/b][/color]
taket4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :28 mars 2009, 22:55

Re: Arno Cost

Message par taket4 » 21 mai 2009, 02:23

Vous avez peut etre raison ou de la merde dans les oreilles, ma soeur qui a 12 ans a remarqué la similutude!
Apres cherchez pas à défendre une cause perdue, c'est pompé c'est pompé c'est tout, maintenant tout le monde pompe et on cherche juste a modifier les sonorités c'est tout !
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par arno cost » 21 mai 2009, 05:17

Taket4 ou Hater4? :)
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Re: Arno Cost

Message par E-Play » 21 mai 2009, 05:32

Allez vadim avoue, t'es fan de Block Party depuis que t tout petit et cyan est en fait un hommage à ce grand groupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non ??? 8)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: Arno Cost

Message par Kyzzok » 21 mai 2009, 10:53

taket4 a écrit :Vous avez peut etre raison ou de la merde dans les oreilles, ma soeur qui a 12 ans a remarqué la similutude!
Apres cherchez pas à défendre une cause perdue, c'est pompé c'est pompé c'est tout, maintenant tout le monde pompe et on cherche juste a modifier les sonorités c'est tout !
N'importe quoi :lol: Y'a rien de copié, de samplé ou d'inspiré du titre de Bloc Party... Ça me rappel l'histoire de Jean-Jacques Goldman et Money de Guetta tient :mrgreen:

Au passage Bloc Party c'est un bon groupe, j'aime bien !
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Arno Cost

Message par Sebastien V » 21 mai 2009, 11:13

Sinon une date de sortie pour paradisco ?
Boris Way
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :304
Enregistré le :19 sept. 2008, 18:08
Localisation :83

Re: Arno Cost

Message par Boris Way » 21 mai 2009, 20:12

Moi perso je trouve que Arno cost est un excellent producteur, des production ossi elargie comme ca, avec autant de basse, de trop belle aigues bien distingués, c'est enorme surtout sur apocalypse, souvenir et cyan ( mon coup de coeur )
Continue a nous faire rever dans ton style, moi jtrouve qu'il ya aucune critique a lui faire, soi on adore soi on aime pas
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Arno Cost

Message par JSR_FR » 21 mai 2009, 22:26

Franchement vous faites fort pour dire qu'il se serait inspiré de ce titre de Bloc Party pour Cyan...
Enfin bref, continue Arno Cost ! Surtout ne pense pas qu'on est tous comme ça ;)
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Max.C » 21 mai 2009, 22:38

taket4 a écrit :Vous avez peut etre raison ou de la merde dans les oreilles, ma soeur qui a 12 ans a remarqué la similutude!
Apres cherchez pas à défendre une cause perdue, c'est pompé c'est pompé c'est tout, maintenant tout le monde pompe et on cherche juste a modifier les sonorités c'est tout !
On a raison. Je ne trouve pas de ressemblance FRAPPANTE entre ces deux tracks. Peut être que la merde dans les oreilles est de famille :lol: ? (a prendre avec humour)
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Arno Cost

Message par bzhon » 21 mai 2009, 23:37

ça ressemble un peu mais bon je pense que c'est un pur hasard ;) !!! Au passage merci pr le titre !!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
roulax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :26 oct. 2005, 13:02
Contact :

Re: Arno Cost

Message par roulax » 23 mai 2009, 18:50

Tout le monde pompe, après appelez ça s'inspirer, ou completement plagier voire sampler telle est la nuance.
Axwell Dirty South et même le pjanoo de prydz est pompé alors arrêtons de dire 'bouh c'est pas bien'
Sur ce track d'Arno Cost personnellement la ressemblance est vraiment trop minime.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: Arno Cost

Message par DBJ FiReMan » 23 mai 2009, 22:08

arno cost a écrit :Faut arreter la fumette les gars :lol:
Je ne connaissais pas ce morceau avant de l'écouter ce soir, et à part 3 notes identiques à 2min et quelques, je ne vois vraiment pas ou est la ressemblance!

Faut arretez la drogue les gens.
Biensur que sa ressemble a SIGNS faut vraiment avoir un soucis pour pas sen rendre compte si on est au courant.
Parceque bon si j'aurais ecouter comme sa j'aurais pas fait specialement le rapprochement, mais quand on est prevenu la c'est different.

Ceci dit sa m'etonnerait bcp que Vadim s'en est inspirer.


Mais de la a dire que sa y ressemble pas :roll:


Enfin on s'en fou completement! :mrgreen: :mrgreen:

Faites petter PARADISCO putain ******
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre