Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes
Re: Arno Cost

Message par axol44 » 15 avr. 2010, 22:44

Ralala stp Arno sort The Days To Come j'en peux plus de l'écouter à longueur de journée sur youtube. ça va être un sacré carton cet été !!!
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Arno Cost

Message par __El futuro » 17 avr. 2010, 13:00

Arno tu nous avais pas dit que tu allais offrire ton titre :D


Arno Cost - Night Feelings (Original Mix)

Vu qu'il corespondait plus à se que tu fesais
D'ailleur c'est une bombe.
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 18 avr. 2010, 21:18

axol44 a écrit :Ralala stp Arno sort The Days To Come j'en peux plus de l'écouter à longueur de journée sur youtube. ça va être un sacré carton cet été !!!
Up
On l'attendait en Mars et la on a toujours pas de date...
Aucune info, une rumeur disait que ca allait etre signé chez un major, vrai/faux?
Vous voulez tenter un des tubes de l'été? Qu'en est-il? Moi je compte l'acheter je me demande juste ce qu'il se passe ca me parait énorme que personne sache quoi que ce soit et meme pas les compositeurs du track apparement...
Avatar du membre
Kimou78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :05 avr. 2009, 12:40

Re: Arno Cost

Message par Kimou78 » 19 avr. 2010, 11:45

En mars?
D'après mes souvenirs dans ce post il avait dit qu'avec des problème de label je crois, il sortirait bien plus tard avril voir pour l'été non?


EDIT: voila j'ai retrouvé:
arno cost a écrit :Yo yo

Quelques news en cette fin de WMC.

A venir :

-"The days to come" avec ARIAS. Cela prend du temps car il y a quelques problemes au niveau des labels et des deals avec les artistes.. Ce sera dans le pire des cas sorti pour l'été !
-Collaboration avec Tristan et Arias. Ce morceau devrait s'appeller "ABYSS" et est presque terminé. Sortie pour l'été.
-Collaboration avec Martin Solveig. Sortie pour l'été - Ibiza.

Plus un remix pour Strictly Rythm pour le mois de mai et quelques surprises ;)

Stay tuned !!!! 8)

Arno
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 19 avr. 2010, 13:33

Autant pour moi mars avait été cité donc j'avais retenu mars,
Ca va surement sortir sur Serial et major, pour coordonner Arno/Arias/Feiner c'est vrai que ca doit compliqué...
Mais honnetement la capacité pour le tube de l'été est la, faut se mettre dans les rangs ce serait bete que le potentiel soit gaché... (je pense un peu à souvenir...) j'espere aussi qu'il n'y aura pas de fuites parce que vu l'attente ca risque de fuir assez sechement ^^
Avatar du membre
Kimou78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :05 avr. 2009, 12:40

Re: Arno Cost

Message par Kimou78 » 19 avr. 2010, 17:59

Luka Cheerys a écrit :Autant pour moi mars avait été cité donc j'avais retenu mars,
Ca va surement sortir sur Serial et major, pour coordonner Arno/Arias/Feiner c'est vrai que ca doit compliqué...
Mais honnetement la capacité pour le tube de l'été est la, faut se mettre dans les rangs ce serait bete que le potentiel soit gaché... (je pense un peu à souvenir...) j'espere aussi qu'il n'y aura pas de fuites parce que vu l'attente ca risque de fuir assez sechement ^^
Entièrement d'accord, je l'attends avec impatience aussi.
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :319
Enregistré le :24 févr. 2008, 17:21
Localisation :Marseille

Re: Arno Cost

Message par Dj SM » 19 avr. 2010, 19:55

Arno Cost In Auckland. Gotta finish a new remix for Goldfrapp in the hotel room..Let's go !!
hate que tout ça sorte :D
Avatar du membre
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :382
Enregistré le :13 juil. 2006, 14:41
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par AxL » 04 mai 2010, 12:09

Mauvaise nouvelle pour The Days to Come, ça ne sortira pas avant cet été :(
Arno Cost a écrit : "The days to come" wont be released before this summer due to label issues. Sorry guys, just be a little more patient ;-)
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Arno Cost

Message par Tomas (LOG) » 04 mai 2010, 12:15

AxL a écrit :Mauvaise nouvelle pour The Days to Come, ça ne sortira pas avant cet été :(
Arno Cost a écrit : "The days to come" wont be released before this summer due to label issues. Sorry guys, just be a little more patient ;-)
Et allez, ça continue! Dites moi ca fait combien de temps que Vadim n'a pas sorti de prod originale?
C'est Serial qui empeche cette sortie? C'est sur, ils ont raison de faire sortir le nouveau Bouthier en priorité ... :roll: :roll:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 04 mai 2010, 13:53

Fever 105 a écrit :
AxL a écrit :Mauvaise nouvelle pour The Days to Come, ça ne sortira pas avant cet été :(
Arno Cost a écrit : "The days to come" wont be released before this summer due to label issues. Sorry guys, just be a little more patient ;-)
Et allez, ça continue! Dites moi ca fait combien de temps que Vadim n'a pas sorti de prod originale?
C'est Serial qui empeche cette sortie? C'est sur, ils ont raison de faire sortir le nouveau Bouthier en priorité ... :roll: :roll:
Mathieu est le label manager en même temps...
Et sinon c'est pas grave, moi je pense que ça va juste tout foutre en l'air mais c'est de la faute aux labels et c'est leur problème, trop d'attente entraine le partage... dommage... j'espère pour eux que tout sera pas gaché tout de même, moi je ne compte plus dessus de toute façon, je l'ai trop entendue j'attends les futurs remixs
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Arno Cost

Message par Tomas (LOG) » 04 mai 2010, 15:27

Ce que je comprend pas c'est comment un label comme Serial peut se passer d'un talent comme Vadim. Les dernières sorties sont vraiment décevantes pour un label qui se présentaient comme le label des nouveaux talents made in France. Quand on a dans son catalogue des artistes comme Arno Cost, Arias, Norman Doray etc. on essaye quand même un minimum de les mettre en valeur. Depuis "Cyan", j'ai l'impression que Vadim a disparu de Serial! Tous les remixes qu'il a pu faire ont été signé sur des labels étrangers (notamment par Cr2).

Si tu passes dans le coin Vadim, ca serait cool que tu puisse nous expliquer cette situation :wink:
Modifié en dernier par Tomas (LOG) le 04 mai 2010, 16:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Re: Arno Cost

Message par Rudy » 04 mai 2010, 16:15

Faut que Cr2 signe ce son...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Arno Cost

Message par bzhon » 04 mai 2010, 18:56

Fever 105 a écrit :Ce que je comprend pas c'est comment un label comme Serial peut se passer d'un talent comme Vadim. Les dernières sorties sont vraiment décevantes pour un label qui se présentaient comme le label des nouveaux talents made in France. Quand on a dans son catalogue des artistes comme Arno Cost, Arias, Norman Doray etc. on essaye quand même un minimum de les mettre en valeur. Depuis "Cyan", j'ai l'impression que Vadim a disparu de Serial! Tous les remixes qu'il a pu faire ont été signé sur des labels étrangers (notamment par Cr2).

Si tu passes dans le coin Vadim, ca serait cool que tu puisse nous expliquer cette situation :wink:
Tout a fait daccord avec toi ....
Serial Record etait tres prometteur il y a 2 ans et maintenant des tracks bien mais sans plus comme par exemple "learn to fly" !! Une ptite explication de ta part Vadim , ça nous ferait plaisir !!!

Hate d'entendre de nouvelles tracks de ta part !!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
NID
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :246
Enregistré le :12 déc. 2005, 23:18
Contact :

Re: Arno Cost

Message par NID » 04 mai 2010, 22:59

Days to come n'est pas qu'une prod de Vadim, il est aussi possible qu'il y ait des "labels issues" lié à Arias ;) .
Modifié en dernier par NID le 05 mai 2010, 03:31, modifié 1 fois.
Podcast: [b][url=http://eleven.nid.dj]ELEVEN[/url][/b] / Website : [b][url=http://www.nid.dj]www.NID.dj[/url][/b] / Facebook : [b][url=http://www.facebook.com/nid.dj]NID[/url][/b]

Download my last Bootleg : [color=#FF0000][b][url=http://soundcloud.com/nid/guetta-angell ... nt-bootleg]Guetta, Angello & Afrojack - Louder Than Monday (NID Bootleg)[/url][/b][/color]
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: Arno Cost

Message par Pâris » 05 mai 2010, 02:44

Ca me rassure, je me demandais aussi si j'étais seul à penser que Serial ne présentait vraiment plus la même qualité qu'il y a deux ans. Mais je pense aussi qu'en parallèle, les tracks d'Arno cost ont elles aussi perdu en qualité (à vrai dire à part Cyan récemment j'aime plus grand chose). Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un syndrome Steve angello: quand on entend ses premières tracks, on se dit ce mec est bourré de talent, c'est un grand. Et puis après avoir écouté les plus récentes on se dit, ce mec ne se foule plus, il en a plus besoin.
A titre personnel double constat négatif et sur Serial, et sur le travail récent d'Arno. Bref j'espère juste que ce sera pas un nouveau talent gaché par le star system à deux francs.
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: Arno Cost

Message par antho83600 » 05 mai 2010, 10:21

Arno Cost @TristanGarner Faut qu'on termine "Abyss" avant cet été !
Mike Gatz
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :23 févr. 2010, 01:01

Re: Arno Cost

Message par Mike Gatz » 06 mai 2010, 00:25

Pâris a écrit :Ca me rassure, je me demandais aussi si j'étais seul à penser que Serial ne présentait vraiment plus la même qualité qu'il y a deux ans. Mais je pense aussi qu'en parallèle, les tracks d'Arno cost ont elles aussi perdu en qualité (à vrai dire à part Cyan récemment j'aime plus grand chose). Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un syndrome Steve angello: quand on entend ses premières tracks, on se dit ce mec est bourré de talent, c'est un grand. Et puis après avoir écouté les plus récentes on se dit, ce mec ne se foule plus, il en a plus besoin.
A titre personnel double constat négatif et sur Serial, et sur le travail récent d'Arno. Bref j'espère juste que ce sera pas un nouveau talent gaché par le star system à deux francs.
Pâris, je te trouve quand même tres dur avec Arno Cost, je pense pas qu'il ait perdu son talent, ni qu'il se foule plus quand il produit, il a peut être tout simplement une baisse d'inspiration, ca arrive à tout artiste. Apres tu a a totalement le droit de pas aimer ses derniers tracks, mais pas de dire qu'il se foule plus pour ses morceaux ! Pour en arriver la ou il est aujourd'hui il a énormément bossé et a mon avis, il sait très bien ce qui lui reste a faire pour évoluer, améliorer ses tracks.
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: Arno Cost

Message par Pâris » 06 mai 2010, 00:58

Tout à fait, s'il est arrivé là où il est c'est qu'il a bossé, ça je suis complètement d'accord.
En revanche je suis pas tout à fait sur que ses tracks se soient "améliorées". Sérieux tu compares Darling harbour, Golden wall, Hate me, son remix de clearcut et de woz not woz (arg) avec souvenir, apocalypse, cyan et magenta bon bah il y a pas photo, son son est de moins en moins recherché, avec au mieux un break bien bossé. X ou Y aurait pu faire la même chose.
Si je suis dur c'est que je suis déçu de son travail récent car on est en droit d'attendre mieux de lui, après tout qui aime bien châtie bien :wink:
Et je suis pas sur qu'avec toute les dates qu'il fasse il ait le temps de travailler ses tracks (choix que n'a pas fait Arias par exemple). Je pense aussi que le trip je suis en haut de l'affiche, dès que je vais quelque part on me dit 'whoa c'est de la bale ce que tu fais' du clubber ou de l'orga de base soit pas vraiment à classer dans la catégorie critique constructive.
Voilà je pense plein de trucs, surement beaucoup trop mais ça reste un artiste que j'apprécie (même si à moindre mesure).
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :15 juin 2009, 17:59

Re: Arno Cost

Message par LouisXVI » 06 mai 2010, 09:52

je suis en parti daccord avec toi, depuis quelque temps j'ai du mal a retrouvé l'émotion que me procurais Magenta ou Apocalypse,il faut dire que pour des premières track ils avaient fait fort. Je pense comme tu dis que ces nombreuses dates n'améliores en rien le temps libre a vadim. On a l'impression qu'il délaisse un peu les prods, au profil de ces tournées (Australie, Amérique), ce qui peut ce comprendre. Pareil pour arias qui je pense est en train de passer aux oubliettes, plus beaucoup de sortie et lorsque c'est le cas on en parle pas beaucoup. En parrallèle je trouve que Norman a pris une direction différente et reste dans une bonne logique, a savoir de bonne prod assez régulièrement et pas mal de dates dans le monde.
Je rajouterai autre chose qui n'a pas avoir spécialement avec vadim, mais je trouve que le monde du clubbing a beaucoup changé et ce démocratise enormément ces derniers temps. Comme une impression que ca devient comme le monde du foot, de plus en plus d'argent et des gens qui prennent la grosse tête .
Mike Gatz
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :23 févr. 2010, 01:01

Re: Arno Cost

Message par Mike Gatz » 06 mai 2010, 15:27

Je suis pas encore tout a fait d'accord avec vous :) D'accord Magenta, ou encore Apocalypse sont artistiquement plus réussi que ses derniers remix, mais faut pas oublier que (en tout cas pour ma part) quand j'ai écouté pour la 1ere fois magenta, j'ai vraiment eu l'impression d'écouter quelque chose de très frais, très neuf, alors que ses derniers tracks sont un peu moins originaux, pour moi ils sont toujours bien réalisés, mais il manque le petit truc qui fait que ses derniers tracks ne font plus autant d'effet qu' Apocalypse ou Magenta, et pour moi ca relève, plus d'un manque d'inspiration, que d'un manque de boulot :wink:
La ou je suis totalement d'accord avec vous c'est que produire dans un hotel ou un avion entre 2 dates, c'est certainement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour réaliser des bons tracks.
Répondre