Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :
Re: Arno Cost

Message par limortel » 24 août 2010, 17:17

Farguest a écrit :
limortel a écrit : voila tout a fais ca vision: on gros cetait vous ecoutez ou faite de la merde et moi je fais du bon sons...

Tu sais quoi limortel a 10 centimes j'ai envie de te dire ta g*****..
Deja commence par apprendre a écrire sans faire une faute par mot parce que franchement quand je lis ce que t'écris ça m'file la gerbe.
Ensuite Julien n'a jamais eu ce discours là, moi ce que j'en ai retenu (entre autre) c'est simplement qu'il défendait ce que je défend aussi, c'est a dire LES MELODIES !!! et que tous ces sons merdiques certes bien mixés mais pauvres a mort bah ça soûle, tout simplement..
Donc si tu t'es senti visé dans ses propos c'est pas grave hein, ça arrive, garde la pêche :mrgreen:


Ceci dit c'est pas la peine de déplacer le topic Arias ici, on est chez Arno Cost ici.. donc peace and love and music et vivement les prochaines releases d'Arno Cost (et d'Arias) et vivement "The day to come" :)
je me sens visé a moitier certe je fais des track sans grande melodie mais c'est un choix,mais allez critiqué des gens comme joris vorn qui on pas juste 2 ou 3 ans d'actualité musicale j'en rigole ;) Stop le HS :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
@rnô
Space Invader
Space Invader
Messages :1372
Enregistré le :10 mai 2010, 13:46
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Arno Cost

Message par @rnô » 24 août 2010, 17:33

On croit rêver là... un artiste qui locke son topic, onn reparle de lui sur celui d'Arno Cost, et certains trouvent encore le moyen de parler de lui comme si c'était leur pote...
J'en reviens à mon premier constat: trop d'irrespect, voilà ou ça mène... dommage.
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
Avatar du membre
Nzzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :04 nov. 2007, 02:47

Re: Arno Cost

Message par Nzzo » 24 août 2010, 17:47

C'est là où il y a un problème. Beaucoup de membres et Arias y compris, se sont forgé une culture de musique électronique en se basant sur ce qu'on a entendu à la radio il y a dix, quinze ans: En se disant c'est ça la musique éléctronique.
Mais la musique électronique est bien plus large que ça, la musique électronique est définie comme étant un mélange de tous genres.
Et le manque de mélodie qui est dénoncé ici, est du à une grande différence des genres.
Je vous rappelle que la techno pure est une musique où seule les rythmes comptent, la mélodie est innexistante, le seul but étant de faire danser les gens.
Dans l'autre topic, Arias a parlé du morceau de Pryda : The end, comme étant d'"une facilité sans nom".
Les sons sont très bien choisis, la rythmique un peu techno composé que de toms sont du finesse. Les mélodies sont plutôt matures, c'est à dire peu soulant . Tandis que les morceaux d'Arias sont surcompressés, il y a beaucoup de hors phase, de fréquences qui se chevauchent, ça s'écoute quelques fois mais ça peut vite devenir soulant à cause du mixage audio.

Si je devait résumer en quelques mots le problème : Manque de maturité.
Modifié en dernier par Nzzo le 24 août 2010, 17:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Arno Cost

Message par limortel » 24 août 2010, 17:50

Nzzo a écrit :C'est là où il y a un problème. Beaucoup de membres et Arias y compris, se sont forgé une culture de musique électronique en se basant sur ce qu'on a entendu à la radio il y a dix, quinze ans: En se disant c'est ça la musique éléctronique.
Mais la musique électronique est bien plus large que ça, la musique électronique est définie comme étant un mélange de tous genres.
Et le manque de mélodie qui est dénoncé ici, est du à une grande différence des genres.
Je vous rappelle que la techno pure est une musique où seule les rythmes comptent, la mélodie est innexistante, le seul but étant de faire danser les gens.
Dans l'autre topic, Arias a parlé du morceau de Pryda : The end, comme étant d'"une facilité sans nom".
Les sons sont très bien choisis, la rythmique un peu techno composé que de toms sont du finesse. Le morceau est très bien contruit. Tandis que les morceaux d'Arias sont surcompressés, il y a beaucoup de hors phase, de fréquences qui se chevauchent, ça s'écoute quelques fois mais ça peut vite devenir soulant à cause du mixage audio.
tout a fais d'accord avec toi
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Arno Cost

Message par pook4 » 24 août 2010, 17:53

Même si je souhaiterai aussi réagir je pense que le mieu serai de continuer ce débat sur le topic fight parce que bon là à par pourrir le topic d'arno cost ca sert à rien! :)
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Arno Cost

Message par djfameus » 28 août 2010, 13:53

Nouvelles de la version de Touch Me par Solveig & Cost:
je ne sais pas car Arno Cost veut encore faire des modifs. Moi je le trouve bien comme ça mais je ne vais pas lui en vouloir d'être perfectionniste. En revanche on va s'y mettre vite parce que là on exagère...
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 28 août 2010, 14:03

djfameus a écrit :Nouvelles de la version de Touch Me par Solveig & Cost:
je ne sais pas car Arno Cost veut encore faire des modifs. Moi je le trouve bien comme ça mais je ne vais pas lui en vouloir d'être perfectionniste. En revanche on va s'y mettre vite parce que là on exagère...
Au moins on est sur que ça sortira avant ou pendant la sortie de l'album de Martin c'est déjà un indice :lol:
Après je ne sais pas jusqu'ou va le coté perfectionniste d'Arno mais bon... :lol:
Avatar du membre
Tr3nch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :297
Enregistré le :20 mai 2008, 11:21

Re: Arno Cost

Message par Tr3nch » 30 août 2010, 13:10

nan mais c'est bon meme solveig dit qu'il faut pas se foutre de la gueule des gens...

a quoi ca sert de buzzer des tracks pour jamais les sortir ?? a part foutre le seum a ceux qui les attendent . tiens un bonbon et bah non je le garde ... :roll: je suis d'accord avec nzzo ya un manque de maturité

la collab avec arias je l'ai attendu 2semaines , 1 mois, 2mois , 3 mois et puis j'ai vite compris que ca allait jamais sortir comme d'hab avec les fameaux artistes de la french touch 2.0, alors meme si ca sortait j'en ai meme plus envie je suis passé a autre chose c'est comme une histoire d'amour en gros , avec le temps on oublie ...

et qu'on arrete de sortir les excuses bidons les labels bidule chouette , il n'y a qu'a voir les réactions d'arias et la fermeture de son topic pour comprendre que c'est personnel si il sortait pas ses tracks

fin du hs

pour en revenir au derniere remix d'arno , je trouve ca assez mauvais pour ma part , pas vraiment de rythme , rien d'innovant et je vois pas qui pourrait s'emporter dessus en dansant en boite ou festival
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: Arno Cost

Message par NickCampbell » 30 août 2010, 14:22

Très bon remix d'arno (limit is the sky), j'adhère

sinon Ju c'est quand que tu repasse a Lyon :wink: :wink: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par arno cost » 30 août 2010, 16:19

Certains de vos messages me donnent la désagréable impression de passer pour un artiste radin qui veut garder ses morceaux pour lui. Réfléchissez avant d'ecrire... Qu'avons nous à gagner en gardant the days to come dans notre disque dur ? Oui il existe des problèmes de labels, oui toutes ces procédures prennent du temps et non ce ne sont pas des excuses. Croyez moi, nous avons bien plus hâte que vous que ce morceau sorte.
Sil n'est pas encore sorti, c'est pour de bonnes raisons, pas pour vous emmerder hein..
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Arno Cost

Message par Noktal » 30 août 2010, 16:34

Je plussoie Arias et Arno Cost. Pour la colère d'Arias, je suis totalement d'accord avec lui ! Attendez, lui il se dépouille à trouver une mélodie pour faire une track et la peaufine bien et peu de ventes sur Beatport tandis que d'autres récupèrent des samples, les font tourner en boucles, rajoute un pied et un clap, et se retrouvent n°1 sur Beatport. C'est normal qu'un Steve Angello aient beaucoup plus de succès qu'Arias et consort ? NON !

A ceux qui parlent de The Days To Come. D'une part, le buzz, je ne pense pas que c'est Arno qui l'est crée le buzz. C'est vous en prenant des rips et cie qui le font. Puis Arno a la gentillesse de dire où en sont ses projets, alors respectons.
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Arno Cost

Message par Tomas (LOG) » 30 août 2010, 18:03

arno cost a écrit :Certains de vos messages me donnent la désagréable impression de passer pour un artiste radin qui veut garder ses morceaux pour lui. Réfléchissez avant d'ecrire... Qu'avons nous à gagner en gardant the days to come dans notre disque dur ? Oui il existe des problèmes de labels, oui toutes ces procédures prennent du temps et non ce ne sont pas des excuses. Croyez moi, nous avons bien plus hâte que vous que ce morceau sorte.
Sil n'est pas encore sorti, c'est pour de bonnes raisons, pas pour vous emmerder hein..
Mais fais péter en free, allez hop on s'en bat la race!!!! Plus de labels, plus de règles, plus rien !!! :twisted:


(désolé, c'était mon moment craquage du jour ... :roll: :arrow: :arrow: :arrow: )
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Nosdeuxo » 30 août 2010, 18:08

Ben moi mon défoulement, ça a été d'acheter toute la discographie (ou presque) d'Arias sur Beatport... :lol: J'sais même pas pourquoi en plus, ça m'a pris comme ça.

Image

Par contre j'ai remarqué qu'il y avait énormément de Territory Restricted et d'unreleased, dommage :|
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Arno Cost

Message par pook4 » 30 août 2010, 18:43

C'est ca qui s'appel être bon client! :wink:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Nosdeuxo » 30 août 2010, 19:50

Bah si ça peut lui faire comprendre qu'on apprécie sa musique et qu'on aimerais un peu plus de communication/release, tant mieux :) En attendant, j'me fais plaisir à moi-même :D
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: Arno Cost

Message par Pâris » 30 août 2010, 20:56

Arias a du talent, certainement bien plus que les principaux protagonistes du groupe Beatport; ce qu'on lui reproche c'est sa communication inexistante. Et sérieux je suis un gros fan d'Arias (présent à toute ses dates au queen, mix etc...) mais je trouve ses réactions vraiment excessives (lockage de topic, bande de "bouffons"...faut se calmer).

Bref, retour à Arno Cost et son remix récent que je trouve très moyen. En revanche il a le mérite de se montrer ouvert à la critique et communique, lui.
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Arno Cost

Message par vincent01 » 30 août 2010, 21:02

Je suis partagé pour le remix. c'est bien produit et tout, ca claque pas mal au reprise, le break est sympa. Mais pour tout t'avouer je l'ai entendu dans un mix hier, ne sachant pas que c'était du Cost, et j'ai cru que c'était Benni Benassi. ( en entendant la reprise ) . Donc bon track mais sans plus.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Arno Cost

Message par crec » 30 août 2010, 21:27

Bybse a écrit :Je plussoie Arias et Arno Cost. Pour la colère d'Arias, je suis totalement d'accord avec lui ! Attendez, lui il se dépouille à trouver une mélodie pour faire une track et la peaufine bien et peu de ventes sur Beatport tandis que d'autres récupèrent des samples, les font tourner en boucles, rajoute un pied et un clap, et se retrouvent n°1 sur Beatport. C'est normal qu'un Steve Angello aient beaucoup plus de succès qu'Arias et consort ? NON !

A ceux qui parlent de The Days To Come. D'une part, le buzz, je ne pense pas que c'est Arno qui l'est crée le buzz. C'est vous en prenant des rips et cie qui le font. Puis Arno a la gentillesse de dire où en sont ses projets, alors respectons.
La musique électronique ce n'est pas seulement une mélodie et encore moin un style ! J'aime cette musique car justement on peut trouver de tout. La techno, tech-house, minimal ne sont pas des style ou la mélodie prône, à la base c'est une musique répétitive qui a pour but de faire danser, ne vous fier pas à ce que l'on peut trouver sur beatport, c'est très mal classé et je l'ai apris grâce à certaine personne de ce forum qui peuvent paraître certaines fois cru dans leur façon de dire les choses mais en y réfléchissant un peu ils n'ont pas tort (Ils se reconnaîtrons). Soit ouvert d'ésprit, n'écoute pas seulement ce que l'on peut trouver dans les top 100 beatport qui eux ce base sur les ventes, écoute des artistes inconnu qui essaye de nouvelles chose, va écouter de la musique de style différent et tu te rendra vite compte que les melodie ne font pas tout et que comme tu dis "Un pied, un clap, un sample.." peuvent être beaucoup plus éfficace et ravageur qu'une mélodie !
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Arno Cost

Message par Noktal » 30 août 2010, 22:45

crec a écrit :La musique électronique ce n'est pas seulement une mélodie et encore moin un style ! J'aime cette musique car justement on peut trouver de tout. La techno, tech-house, minimal ne sont pas des style ou la mélodie prône, à la base c'est une musique répétitive qui a pour but de faire danser, ne vous fier pas à ce que l'on peut trouver sur beatport, c'est très mal classé et je l'ai apris grâce à certaine personne de ce forum qui peuvent paraître certaines fois cru dans leur façon de dire les choses mais en y réfléchissant un peu ils n'ont pas tort (Ils se reconnaîtrons). Soit ouvert d'ésprit, n'écoute pas seulement ce que l'on peut trouver dans les top 100 beatport qui eux ce base sur les ventes, écoute des artistes inconnu qui essaye de nouvelles chose, va écouter de la musique de style différent et tu te rendra vite compte que les melodie ne font pas tout et que comme tu dis "Un pied, un clap, un sample.." peuvent être beaucoup plus éfficace et ravageur qu'une mélodie !
Je comprenais son amertume en me mettant à sa place. Mais crois-moi, j'aime justement la Techno / Minimale et Tech-House :) . C'est juste que, si on se mets du point de vue d'un auditeur de House Progressive, on sortirait ça. Mais vive Gotta Move, The Secret et Pitaya. Voilà :P
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Re: Arno Cost

Message par Rudy » 01 sept. 2010, 10:32

Kim Fai a écrit :Question of the day: Why hasn't Arno Cost released anything latetly?????
:mrgreen:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Répondre