Merci Didier...

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78
Merci Didier...

Message par ClemClem » 03 nov. 2008, 07:48

Image


Merci à jc pour sa vidéo d'hommage: http://www.dailymotion.com/video/k2BDpKLbKC6M5HPhND" onclick="window.open(this.href);return false;


Si vous voulez écrire un petit mot, un petit texte ou mettre simplement une photo vous pouvez le faire: http://www.didiersinclair.com/forum/viewforum.php?f=14" onclick="window.open(this.href);return false;, sur facebook ou bien même ici... Nous essayerons de transmettre tous vos messages de soutient à là famille et aux proches!

Merci et comme il aimait à la dire: "Que la Wave soit avec vous!..."
Modifié en dernier par ClemClem le 12 avr. 2010, 19:29, modifié 3 fois.
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 03 nov. 2008, 08:16

:cry:
Merci pour les liens Clem.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 03 nov. 2008, 10:08

Que la wave soit avec toi didier.... je sais que tout en haut tu les fera danser !
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Message par Tibo.Ngs » 03 nov. 2008, 10:23

R.I.P didier
tu vas nous manquer a tous :cry:
tu avais encore plein de chose a faire pour nous :cry:
je compte sur toi pour continuer a faire danser les gens... meme la haut
R.I.P DIDIER :cry:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Message par Dim See » 03 nov. 2008, 10:35

La vidéo est vraiment émouvante :cry:
R.I.P :cry:
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
TeKnoman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :06 mars 2006, 18:47
Localisation :Biganos, Bassin d'Arcachon, Gironde - FRANCE

Message par TeKnoman » 03 nov. 2008, 10:37

Bonjour à toutes et à tous,

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ce GRAND MONSIEUR fait parti de ces artistes que j'écoute religieusement, la plailist sous les yeux, et dieu m'est témoin aujourd'hui pour dire que, grace à lui, dans son WaveCast et ses sets sur FG et Fun, j'ai pu écouter, découvrir et acheter bien sûr des sons comme TRICK & CUBIC, NICK & DANNY CHATELAIN, PRYDA, DEADMAU5 et bien d'autres encores. Sans compter tous ses remixes aussi fabuleux les uns que les autres.
Pour moi, il a été, est et restera malgré tout une référence, pour ne pas dire la référence sur les dancefloors.
Je n'ai jamais eû l'occasion de rencontrer Didier Sinclair mais, en tout cas, comme des milliers d'entre-nous, j'ai les boules.

Merçi à vous Monsieur SINCLAIR, pour tout ce bonheur que vous nous avez donné durant toutes ces années.

Repose en paix Didier, tu le mérites bien.
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Message par Jeremy.34 » 03 nov. 2008, 11:07

C'est dur quand même de savoir qu'il n'y a même pas encore 1 mois il était sur les dancefloors et que maintenant il ne le sera plus. C'est vraiment dur de relire son interviews sur Only For Dj's ou il était même en couverture en juillet-août, plein d'ambition ou il parlait d'un prochain album.

Je suis en revanche très indisposé à lire certains commentaires sur le clip officiel de Feel The Wave, ce sont vraiment des paroles blessantes et irrespectueuse sur Didier, des paroles de minigero. Paroles postées en période et en rapport avec le décès de Didier.

Il a vraiment laissé beaucoup de gens derrière lui... si jeune pourtant.

Ils vont avoir du gros son là haut :cry:.

Jérémy.
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 03 nov. 2008, 11:25

Il y a aussi des commentaires de gros con sur un topic sur la mort de Didier sur Doctissimo (topic de Dave Sark) :evil: Franchement les français c'est vraiment des merdes irrespectueuses !

Repose en paix Didier, Have a lovely flight :cry::cry:
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 03 nov. 2008, 11:37

Ouai parce que la ça met les nerfs ca :evil::evil:

J'ai regardé la vidéo et c'est vraiment très bien, très émouvant :)

Je n'écoutais pas trop trop Didier car c'était pas assez techno mais quand j'écoutais j'y prenais du plaisir et le premier titre de la vidéo ==> :shock::shock:

MERCI DIDIER ! TU RESTERAS L'UN DES MEILLEURS !

Dire que je n'ai même pas eu la chance d'aller le voir UNE fois :(

Courage a sa famille et a ses plus proches amis !!
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 03 nov. 2008, 11:49

Dave Sark a écrit :J'ai viré ce topic sur ce forum vu la qualité des commentaires...
en même temps mettre ce genre de sujet sur doctissimo, c'et pas trop la place et fallait s'y attendre, la moyenne de c** on m² est supérieure à ailleurs

:cry:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
TeKnoman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :06 mars 2006, 18:47
Localisation :Biganos, Bassin d'Arcachon, Gironde - FRANCE

Message par TeKnoman » 03 nov. 2008, 12:03

Re - bonjour,

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pourquoi préter attention à ce troupeau de batards qui crachent sur la memoire d'un grand artiste :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Le principal est que nous respections le deuil de sa famille et de ses proches.
Dave Sark a écrit :J'ai viré ce topic sur ce forum vu la qualité des commentaires...
Dave, ton topic est toujours visible :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Jeremy.34 a écrit :
Il a vraiment laissé beaucoup de gens derrière lui...

Jérémy.
C'est clair, à commencer par sa famille, ses proches et nous, ses fans, pour finir.

Jeremy.34 a écrit :
si jeune pourtant.

Jérémy.
L'age de Didier Sinclair : 43 ans.

@ plus
Modifié en dernier par TeKnoman le 03 nov. 2008, 12:07, modifié 1 fois.
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
Avatar du membre
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :509
Enregistré le :15 sept. 2008, 17:07

Message par Zilakom » 03 nov. 2008, 12:08

RIP Didier

On t'aime tous

Tu avait fait danser beaucoup de personne !

T'était quelqu'un que j'admiré, mais bon c'est comme sa

Vie de m**** !!!

:twisted:

:cry: :cry: :cry:

Voila, a+ ...

[mode très très triste = on] ...
Avatar du membre
enjoy-clubbing
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :31 janv. 2006, 17:00
Localisation :Saint Etienne

Message par enjoy-clubbing » 03 nov. 2008, 12:23

J'ai posté un article sur mon blog, de nombreuses réactions également.

http://enjoyclubbing.skyrock.com


Une très grosse pensée pour lui et ses proches.
Avatar du membre
TeKnoman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :06 mars 2006, 18:47
Localisation :Biganos, Bassin d'Arcachon, Gironde - FRANCE

Message par TeKnoman » 03 nov. 2008, 12:28

Dave Sark a écrit :
TeKnoman a écrit :Re - bonjour,

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pourquoi préter attention à ce troupeau de batards qui crachent sur la memoire d'un grand artiste :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Le principal est que nous respections le deuil de sa famille et de ses proches.
Dave Sark a écrit :J'ai viré ce topic sur ce forum vu la qualité des commentaires...
Dave, ton topic est toujours visible :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Normal, Jeremy a utilisé le cache google...
Dave, l'idéal serait que tu supprimes définitivement ce topic afin de couper le sifflet à tous ces décérébrés. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je sais, supprimer un topic peut être considéré comme de la cencure mais bon, quand des gens ne sont pas foutus de respecter la mémoire d'un mort, connu ou non, il vaut mieux ne pas leur laisser en main quelques outils que se soit pour s'exprimer.

A plus
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Message par AudioParadise » 03 nov. 2008, 12:28

Je ne connaissais pas du tout ses qualités de DJ, et je n'appréciait pas forcément sa musique, mais c'est le genre de nouvelle qui fait toujours de la peine, pour sa famille, ses proches, et ses fans...

Reposez en paix Mr Sinclair.
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 03 nov. 2008, 12:45

J'ai eu la chance de voir Didier mixer franchement c'étais super une compil et des playlistes énorme. J'ai eu la chance de lui parler et il est super sympa a l'écoute. Nous avont perdu un super DJ et un grand homme. RIP DIDIER.
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 03 nov. 2008, 12:57

J'ai lu le forum doctissimo et je ne suis pas tellement étonnée par la méchanceté des commentaires...mais doit-on en vouloir à des gens qui ne connaissent l'univers dj ni d'Eve ni d'Adam et qui n'en ont effectivement rien à battre d'un dj de plus ou de moins, comme vous resteriez indifférents à l'annonce du décès d'un culturiste ou d'un grand cuisinier? Doctissimo n'est pas à proprement parler le lieu pour parler du Didier qu'on aime. Poster là-bas, c'était tendre le bâton pour se faire battre.

Et à réaction conne, réaction conne et demi quand je vois Dave Shark se faire justicier en traitant les gens, oh argument choc, de "débiles profonds gauchistes malsains". :shock:
Le rapport avec la politique, il faudra me l'expliquer parce que là je sèche!!!! C'est moi que tu offenses et des tas de gens qui aimaient Didier au moins autant que toi. Chacun ses opinions, chacun sa wave, paix à Didier.
Si la minute de silence qu'on lui doit pouvait être une minute de réflexion sur la meilleure manière de lui faire honneur, ne croyez-vous pas qu'on pourrait commencer par un peu plus de tolérance en général... pour lui qui, malade déjà à la marche des fiertés, s'est encore une fois battu pour que toutes les paroles soient portées?
Pars en paix Didier, loin de la douleur, en nous laissant ton grand coeur et ton optimisme qui nous a aidé à y croire avec toi jusqu'au bout.
Anabel
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 03 nov. 2008, 12:58

Je me permet de quote le message qu'a posté Joachim il y a quelques jours et que j'ai trouvé très touchant et très beau...
Joachim Garraud a écrit : Je me permets d'écrire ce post car vous le savez tous désormais nous avons perdu un ami aujourd'hui.
Je serai bref pour respecter les voeux de la famille de Didier.

Didier est vraiment un mec bien, respecté de tous par son talent, son intégrité et son amour de la musique.
Didier est celui qui a toujours su me donner le bon conseil au bon moment, que cela soit musical ou amical. Bref, c'est l'ami que l'on peut appeler jour et nuit sans avoir peur de déranger.

J'ai les boules ce soir comme des milliers d'entre nous.

Didier, désolé ! Je n'arrive pas à parler de toi au passé.
Répondre