Norman Doray

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01
Re: Norman Doray

Message par fabiandori » 15 mai 2012, 23:59

BrownYeyes a écrit :
Cyril Duff a écrit :Ouais mais pour quel été c est précisé ?
:lol: :lol:
C'est vrai que Norman a une fâcheuse tendance, à l'image de son pote Cost, a fait durer et durer avant de sortir le moindre son.
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Norman Doray

Message par __El futuro » 17 mai 2012, 07:59

Oui mais pour le moment, mais tu te demande si AC est encore vivant. Rien pas de preview rien! :(
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Norman Doray

Message par fabiandori » 17 mai 2012, 09:41

__El futuro a écrit :Oui mais pour le moment, mais tu te demande si AC est encore vivant. Rien pas de preview rien! :(
Il y a 18h sur sa chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=4QJQnx5t ... re=g-all-u

Excepté cela, j'avoue que c'est le néant.
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: Norman Doray

Message par Carrera » 17 mai 2012, 15:45

Pourquoi si peu de tracks ? Il fait presque que des collaborations, il y a de quoi se poser des questions ...
Garner, Klosman sortent des tracks/remixs régulièrement, je vais m'attirer les foudres mais pour moi Doray ne fait pas ses tracks lui même voilà. Un type qui fait ses propres morceaux en sort régulièrement, enfin je pense.
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Norman Doray

Message par Siteez » 17 mai 2012, 16:26

D'ou tu sors sa ?
Parce qu'il y a un règle qui dit qu'on sortir tout les mois un morceaux quand on produit sois même .

Avance des preuves au lieu de dire de tels choses sans fondements
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: Norman Doray

Message par Carrera » 17 mai 2012, 16:37

J'ai le droit d'avoir ma propre opinion non ? J'ai eu des échos de mecs assez connu et si je te révélai les noms, je pense que tu changerais vite d'avis. Ceci dit chacun pense ce qu'il veut, mon but n'est pas de descendre Doray.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Norman Doray

Message par Luka Cheerys » 17 mai 2012, 16:55

Ben doraynavant il vaudrait mieux éviter de balancer des choses comme ça sur un forum...
Surtout que bon, si le principal intéressé revient voir son topic il va clairement plus avoir envie de revenir faire un petit coucou...

Norman vient d'ici, il a moins de temps qu'avant certes, mais il n'a pas pris la grosse tête non plus, il faut arrêter de dire des trucs dans le vide... et en plus concernant son rythme de production, ne rien sortir ne veut pas dire qu'il ne fait rien, c'est aussi une question de communication, de marketing et d'autres choses...

Après va savoir si il produit tout seul ou se fait aider... j'ai juste remarqué que ça sonnait pas toujours pareil au poil de c*l près, j'entends par la que le remix signé chez Axtone me semble mieux fini question son que d'autres comme celui de Phasing (bien que très agréable aussi!). Si jamais il se fait aider tant mieux pour lui, ce n'est pas le premier de toute façon et il n'est pas là ou il est actuellement pour rien non plus!
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Norman Doray

Message par Siteez » 17 mai 2012, 16:59

Carrera a écrit :J'ai le droit d'avoir ma propre opinion non ? J'ai eu des échos de mecs assez connu et si je te révélai les noms, je pense que tu changerais vite d'avis. Ceci dit chacun pense ce qu'il veut, mon but n'est pas de descendre Doray.
Dans ce cas là balance les noms et va au bout .

Après qu'il ne mix pas ces tracks lui même si c'est ce que tu veux dire sa me parait normal
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: Norman Doray

Message par Carrera » 17 mai 2012, 17:07

Compte pas sur moi pour donner des noms. Bref sujet clôt.
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Norman Doray

Message par Siteez » 17 mai 2012, 17:17

Balance en MP si sa te dérange pas
BrownYeyes
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :501
Enregistré le :01 nov. 2011, 21:51

Re: Norman Doray

Message par BrownYeyes » 17 mai 2012, 17:56

fabiandori a écrit :
__El futuro a écrit :Oui mais pour le moment, mais tu te demande si AC est encore vivant. Rien pas de preview rien! :(
Il y a 18h sur sa chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=4QJQnx5t ... re=g-all-u

Excepté cela, j'avoue que c'est le néant.

message au sujet de la vidéo qui résume assez bien la situation à mon gout :
Are you still ALIVE Arno? for the love of god, show us something new... Talkin about last year, Lise was huge, Trilogy was a trio prod. and this remix was ok!
Events : One Last Tour - Bercy - 08/12/12

Soundcloud:http://soundcloud.com/b_h_b
NormanDoray Real
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :17 mai 2012, 20:09

Re: Norman Doray

Message par NormanDoray Real » 17 mai 2012, 20:43

Hello à tous,

Bon, pour mettre les choses au clair, je ne réponds pas souvent aux messages et/ou commentaires ici (que je lis), c'est tout simplement par manque de temps et également parce que j'avais perdu mes codes de connexion, donc comme vous pouvez le voir, je viens de créer un nouveau compte ahaha. Rien de plus.

Comme certains l'ont dit, je viens d'ici et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à lire et réagir. Donc meme si je ne peux pas répondre a tout (car avec Facebook, twitter, instagram, etc etc...on a plus de vie hein)

J'ai toujours aimé lire vos messages me concernant mais également les autres artistes, et autres différents topics. Cependant depuis quelques temps je vois des choses absurdes et totalement fausses. Et je trouve cela vraiment facile et petit de la part de certains d'entre vous.

Alors mettons un peu les choses au clair dans la bonne humeur :)

Depuis quelques années now, je voyage beaucoup, en 2011 j'ai fais plus de 100 dates, ce qui techniquement occupe beaucoup comme vous pouvez le penser. Entre toutes ces dates, la familia, les potes, les passions etc, il ne reste pas énormément de temps pour produire de la musique.

Mais la musique est ma passion et je ne peux pas m'en passer. J'ai donc depuis fin 2010, décidé de produire encore plus en 2011 et 2012 que j'ai pu le faire auparavant. Voir certains me dire que je ne produit rien, vous etes sérieux les gars??? rien qu'en 2011 et jusqu'à maintenant j'ai sorti 5 singles ( Champagne/Breakaway/Kalifornia/Trilogy/Leo) et 4 remixes (Hide u / One Look/ Little bad girl / Lick it)

Alors je veux bien entendre des choses mais pas cela. Je crois que vous oubliez un peu vite qu'il y a encore quelques années, les artistes electro sortaient 1 a 2 singles et 1 ou 2 remixs et point barre (ce qui était deja très bien). Comparé à ce que je faisais les autres années, j'ai donc sorti plus. Tout cela par passion et aussi pour vous, pour les gens qui croient en moi et aiment ma musique, tout simplement.

Ensuite voir des gens balancer ici sur le forum que je ne produis pas ma musique...ah lala. J'appellerais cela de la provocation ou bien alors un manque de respect, ou bien les deux :mrgreen:

C'est un manque de respect pour toutes ces journées, ces nuits sans dormir, avec des deadlines, entre deux avions (je ne me plains pas, au contraire) mais juste, sil vous plait, ayez un peu de respect pour ça. Apres que ma musique vous plaise ou pas, ce sont bien sur vos gouts :wink: Concernant les collabs, j'adore cela, c'est génial de partager la zik avec des potes, c'est aussi pour cela que je le fais. Cependant j'essaye de plus en plus d'avoir une balance entre solo et perso :)

Enfin concernant les dates de releases, je vois plusieurs messages à ce sujet. Que dire? Oui moi aussi ça m'énerve et me stress lorsque je signe un morceau dans un label et que je dois attendre la sortie alors que n'importe quel producteur veut que sa pros sorte au plus vite. Mais cela, à part bien sur avoir votre propre label, vous ne pouvez rien y faire, juste attendre d'être dans le calendrier de sorties. C'est rageant croyez moi, pour moi le 1er.Soyez donc un peu patient, il y a très peu d'alternatives malheureusement.

Voila. Si certaines personnes ont pu aller jusqu'au bout du message...BRAVO :lol: :lol: :lol:

J'essayerais de passer ici souvent et de vous répondre si vous avez des questions. En essayant de ne pas reperdre mon code :roll: 8)

Music sounds better with you.

Jerem
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Norman Doray

Message par Jo5l1 » 17 mai 2012, 20:58

Merci pour cette reponse nette et precise ca fait plaisir de lire un post ainsi . :D
Laugan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :363
Enregistré le :18 août 2009, 00:17

Re: Norman Doray

Message par Laugan » 17 mai 2012, 23:54

petite astuce : comme le code donné lors de l'inscription au forum est bien compliqué, tu as le droit de modifier ton mot de passe en quelque chose que tu mémoriseras facilement :lol:
dan-j
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :03 avr. 2009, 13:18
Localisation :Paris
Contact :

Re: Norman Doray

Message par dan-j » 18 mai 2012, 21:41

ou le J’ai oublié mon mot de passe tout court!

sinon il existe une version dub de Leo ?
[color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/deefine-music]Soundcloud[/url] [/color]
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Norman Doray

Message par Cyril Duff » 18 mai 2012, 21:49

Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Norman Doray

Message par bzhon » 20 mai 2012, 13:03

Merci jerem pour ton message.
MOi je suis toujours tes ptites sorties ;)
ça serait vraiment bon si tu pouvais revenir aux sources de temps en temps et de venir mixer sur Carnac haha :) !!
Pour ton mdp, tu peux envoyer un MP à notre ami JC.

Bise
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Norman Doray

Message par showloulou » 20 mai 2012, 15:19

Réaction très classe 8)
Je trouve qu'une dizaine de sorties par an c'est bien. Mieux vaut garder son propre rythme de production que de pondre des sons qui se ressemblent tous. Et c'est un peu là, je trouve, que "nos" petits français se démarquent positivement. Aucun n'est une machine à track. Et tant mieux !
Modifié en dernier par showloulou le 21 mai 2012, 17:34, modifié 1 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
@rnô
Space Invader
Space Invader
Messages :1372
Enregistré le :10 mai 2010, 13:46
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Norman Doray

Message par @rnô » 21 mai 2012, 10:32

Un grand merci d'être passé et d'écrire ce message.
Et désolé pour ceux qui n'ont pas la maturité suffisante :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Norman Doray

Message par Tomas (LOG) » 24 mai 2012, 20:25

http://youtu.be/msfWornP6-s" onclick="window.open(this.href);return false;

Track ID? Un nouveau track de Norman? Un petit changement de style à prévoir? :D
Répondre