David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :206
Enregistré le :08 mars 2010, 19:55
Localisation :Creteil / Brunoy
Contact :
Re: David Guetta

Message par Armanivader » 10 août 2010, 10:13

djfameus a écrit :Il veut certainement dire que Guetta n'est peut-être pas à l'origine de ce remix, en gros, et je reprend son terme, qu'un "nègre" aurait fait le travail à sa place.
Ta tout bon Fameus, merci ;)

(on ressent le bac de francais qui vient de passer :p )
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 13 août 2010, 19:36

http://www.youtube.com/watch?v=IldD5oOh ... embedded#!

Je crains pas mais un peu basique a voir avec un vocal...

Pourquoi Feat Cathy? J'ai beau chercher je ne vois la Cathy dans le titre...
Société Live Concept
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 13 août 2010, 19:39

Quelle honte ce morceaux. Il devrait plutôt mettre feat. SHM tiens.
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 13 août 2010, 19:49

Zlalo a écrit :Quelle honte ce morceaux. Il devrait plutôt mettre feat. SHM tiens.
Il a vu que les mélodies de la SHM ça marche il suit...
Société Live Concept
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta

Message par Luka Cheerys » 16 août 2010, 16:09

C'est scandaleux de vouloir se faire du fric à ce point, je viens de voir le clip de Gettin' Over, je veux bien essayer d'être gentil parfois mais la mince quoi... toutes les 30sec on a une pub pour une grande marque, samsung, everest poker, enfin faut être completement à la ramasse pour se servir de la musique facile et du marketing pour pourrir toute une vision de la musique électronique...
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: David Guetta

Message par Moiyaimebien » 16 août 2010, 16:28

Zlalo a écrit :Quelle honte ce morceaux. Il devrait plutôt mettre feat. SHM tiens.
C'est vraiment triste à voir qu'il puisse sortir un titre comme celui là, il pense que les gens ne vont pas faire la rapprochement avec ONE?? enfin bref j'en dirais pas plus...
[i][b]We are back ![/b][/i]
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 16 août 2010, 20:01

Les gens n'en n'ont strictement rien a foutre que sa ressemble ou non, maintenant tout titre commercial ressemble a un autre alors forcement...
Société Live Concept
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 16 août 2010, 20:38

Oui puis on copie aussi sur lui : http://www.youtube.com/watch?v=vNHxW5sDRC0" onclick="window.open(this.href);return false;

^^
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: David Guetta

Message par vincent01 » 16 août 2010, 21:03

Zlalo a écrit :Oui puis on copie aussi sur lui : http://www.youtube.com/watch?v=vNHxW5sDRC0" onclick="window.open(this.href);return false;

^^
Tu veux dire on copie sur Coldplay :wink: et dans ce même titre, certaines partie sont copié aussi du titre "desire' de canitrot ( 3min50)
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 16 août 2010, 21:19

vincent01 a écrit :
Zlalo a écrit :Oui puis on copie aussi sur lui : http://www.youtube.com/watch?v=vNHxW5sDRC0" onclick="window.open(this.href);return false;

^^
Tu veux dire on copie sur Coldplay :wink: et dans ce même titre, certaines partie sont copié aussi du titre "desire' de canitrot ( 3min50)

La partie vocal commence d'une façon étrangement identique. Non présente sur Clocks ;)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: David Guetta

Message par NickCampbell » 16 août 2010, 22:03

David Guetta : sa maison de disque veut qu'il crée un groupe

David Guetta est désormais connu dans le monde entier depuis la sortie de son disque One Love. Tous les artistes du moment veulent collaborer avec le DJ français. De Madonna à Rihanna en passant par Britney Spears, il est très demandé.Sa maison de disque souhaiterait, tout de même, que David Guetta crée un groupe afin de faire des concerts. Cependant, le DJ préfère rester en solo."Cela fait des années que ma maison de disques me suggère de créer un groupe, mais ce n'est pas moi. Je refuse. Je suis DJ. Je me bats depuis 20 ans pour faire admettre que les DJs sont de vrais artistes. Maintenant que j'ai du succès, je ne vais pas arrêter d'être DJ pour devenir star de la pop", avoue-t-il au Daily Star. David Guetta continuera donc son chemin dans la musique seul ou du moins en choisissant ses partenaires pour ses chansons tels que Kelly Rowland, les Black Eyed Peas ou encore Akon, qui ont participé à son album One Love. "Je suis heureux qu'il y ait un DJ qui ait passé la barrière comme moi, et j'espère que ça a ouvert des portes. Mais pour moi, pas question de changer la manière dont je me produis, et pas question de changer ma vie", explique-t-il.


news yahoo
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: David Guetta

Message par Swifty Twitch » 16 août 2010, 22:06

Ba, quand on est pas musicien, difficile de jouer dans un groupe c'est sur lol!!
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 16 août 2010, 22:22

Swifty Twitch a écrit :Ba, quand on est pas musicien, difficile de jouer dans un groupe c'est sur lol!!
Désolé mais le trou du cul de dj des black eyed peas qui fou rien fait partis du groupe et il n'est pas musicien...
Société Live Concept
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: David Guetta

Message par Swifty Twitch » 16 août 2010, 22:31

Switch' a écrit :
Swifty Twitch a écrit :Ba, quand on est pas musicien, difficile de jouer dans un groupe c'est sur lol!!
Désolé mais le trou du cul de dj des black eyed peas qui fou rien fait partis du groupe et il n'est pas musicien...
Je dis pas le contraire, mais on est d'accord, il sert à rien, dans ce cas autant pas être dans un groupe (tient pour une fois je donne raison à la décision de Mr Guetta lol)!!
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 16 août 2010, 22:37

Surement et encore heureux qu'il reste comme ça faudrait vraiment être con de pas profiter du filon dj qui est payer 58 000€ les 3H ...
Société Live Concept
Avatar du membre
Captain Justice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :232
Enregistré le :28 mars 2010, 14:52
Contact :

Re: David Guetta

Message par Captain Justice » 16 août 2010, 23:39

Luka Cheerys a écrit :C'est scandaleux de vouloir se faire du fric à ce point, je viens de voir le clip de Gettin' Over, je veux bien essayer d'être gentil parfois mais la mince quoi... toutes les 30sec on a une pub pour une grande marque, samsung, everest poker, enfin faut être completement à la ramasse pour se servir de la musique facile et du marketing pour pourrir toute une vision de la musique électronique...
Je me souviens la premiere fois que jai vu one love On voit David le chevalier noir au volant de sa mustang noir, tout feu eteinds comme la mort, Il conduit la fille dans les rues desertes, elle est melancolique, des lampadaires se reflentent sur la vitre; David est la pour la proteger,comme un gardien de lombre et la BLANNNNNNNNNG un gros zoom sur une swatch ORANGE FLUO dans ta face...
Ca ma ruiner ma journée , c'est comme si on mettait un maillot de bain deux piece a mad max. c'est pas possible detre un chevalier de la mort et porter une swatch orange fluo. c'est comme ca!
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Re: David Guetta

Message par CarlitO » 17 août 2010, 17:36

Captain Justice a écrit :
Luka Cheerys a écrit :C'est scandaleux de vouloir se faire du fric à ce point, je viens de voir le clip de Gettin' Over, je veux bien essayer d'être gentil parfois mais la mince quoi... toutes les 30sec on a une pub pour une grande marque, samsung, everest poker, enfin faut être completement à la ramasse pour se servir de la musique facile et du marketing pour pourrir toute une vision de la musique électronique...
Je me souviens la premiere fois que jai vu one love On voit David le chevalier noir au volant de sa mustang noir, tout feu eteinds comme la mort, Il conduit la fille dans les rues desertes, elle est melancolique, des lampadaires se reflentent sur la vitre; David est la pour la proteger,comme un gardien de lombre et la BLANNNNNNNNNG un gros zoom sur une swatch ORANGE FLUO dans ta face...
Ca ma ruiner ma journée , c'est comme si on mettait un maillot de bain deux piece a mad max. c'est pas possible detre un chevalier de la mort et porter une swatch orange fluo. c'est comme ca!
Le placement produit est une pratique de plus en plus courante dans les clips musicaux, il n'y a qu'à voir le clip de Lady GaGa - Bad Romance, un vrai télé-achat!
Ca doit aider les maisons de disques à financer leurs clips, reste à savoir si les artistes ont leur mot à dire.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta

Message par Luka Cheerys » 17 août 2010, 18:48

CarlitO a écrit :
Captain Justice a écrit :
Luka Cheerys a écrit :C'est scandaleux de vouloir se faire du fric à ce point, je viens de voir le clip de Gettin' Over, je veux bien essayer d'être gentil parfois mais la mince quoi... toutes les 30sec on a une pub pour une grande marque, samsung, everest poker, enfin faut être completement à la ramasse pour se servir de la musique facile et du marketing pour pourrir toute une vision de la musique électronique...
Je me souviens la premiere fois que jai vu one love On voit David le chevalier noir au volant de sa mustang noir, tout feu eteinds comme la mort, Il conduit la fille dans les rues desertes, elle est melancolique, des lampadaires se reflentent sur la vitre; David est la pour la proteger,comme un gardien de lombre et la BLANNNNNNNNNG un gros zoom sur une swatch ORANGE FLUO dans ta face...
Ca ma ruiner ma journée , c'est comme si on mettait un maillot de bain deux piece a mad max. c'est pas possible detre un chevalier de la mort et porter une swatch orange fluo. c'est comme ca!
Le placement produit est une pratique de plus en plus courante dans les clips musicaux, il n'y a qu'à voir le clip de Lady GaGa - Bad Romance, un vrai télé-achat!
Ca doit aider les maisons de disques à financer leurs clips, reste à savoir si les artistes ont leur mot à dire.
Et si la maison de disque lui dit de se f**tre à po*l?
Il faut donc suivre Lady Gaga & co... est-ce que quelqu'un ici a envie de voir des publicités partout? On en a deja assez... bientot David Guetta sera interdit sur le service public après 20h quoi...
guiom
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :130
Enregistré le :13 févr. 2006, 22:40

Re: David Guetta

Message par guiom » 17 août 2010, 18:58

Je comprend le désarroi de Luka sur les clips avec des pubs partout, mais s'agissant de David Guetta, c'est pas plus choquant que pour un autre artiste. DG est devenu presque aussi connu que lgaga ou madonna, donc ca ne m'étonne pas qu'il emploie leurs méthodes..

Nan le problème, c'est que, de plus en plus, Guetta s'inspire de bien plus que les méthodes de marketing des autres artistes...

Alors oui, il est copié par d'autres mais bon...
http://soundcloud.com/guillaume-a" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/guillaumeaaa" onclick="window.open(this.href);return false;
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :15 juin 2009, 17:59

Re: David Guetta

Message par LouisXVI » 17 août 2010, 19:05

Je me souviens la premiere fois que jai vu one love On voit David le chevalier noir au volant de sa mustang noir, tout feu eteinds comme la mort, Il conduit la fille dans les rues desertes, elle est melancolique, des lampadaires se reflentent sur la vitre; David est la pour la proteger,comme un gardien de lombre et la BLANNNNNNNNNG un gros zoom sur une swatch ORANGE FLUO dans ta face...
Ca ma ruiner ma journée , c'est comme si on mettait un maillot de bain deux piece a mad max. c'est pas possible detre un chevalier de la mort et porter une swatch orange fluo. c'est comme ca!
Il vous en faut peu pour ruiner votre journée, être si attaché à des détails, sérieux on s'en tape et puis la pub fait partie du système commercial on changera pas les choses, pour ma part je m'intéresse à la qualité de la musique en premier, et puis si il y a une rolex au bras de l'artiste tant mieux, une personne sur deux l'aura vu et puis c'est comme ca ! Pöur ma part je trouve ces clips assez bien construit et de qualité, alors si c'est sponsor lui permet de faire des chose qui tienne la route pourquoi pas !
Répondre