David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)
Re: David Guetta

Message par Morgan Play » 28 mai 2010, 14:24

Non ce n'est pas un fake, il sera bien en Duplex.
Au contraire moi je trouve ça plutôt rigolo, être à une soirée à des milliers de kilomètres et réussir à faire danser des gens qui ne sont pas en face de toi.

En 1998, Carl Cox avait fait la même chose pour la soirée Métropole Techno à Bercy.
Lui jouait à Londres et son set était retransmit en Audio/Vidéo à Paris.

Extrait ici
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: David Guetta

Message par vincent01 » 28 mai 2010, 16:12

Le prix est baissé le deuxième jour alors au moins ... car faire le même prix, pour voir un ecran, je trouverais ca vraiment abusé, et prendre les gens pour des cons. Maintenant ceux qui vont payer pour voir ca, tanpis pour eux d'un côté... Un duplex, l'idée est pas si mal, mais alors ca doit être gratuit... ou du moins être répercuté sur le prix du billet,
Modifié en dernier par vincent01 le 30 mai 2010, 22:54, modifié 1 fois.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: David Guetta

Message par Toninus » 28 mai 2010, 18:58

Puis moi quand je vais une soirée c'est pas que pour voir la tête du DJ. C'est aussi pour profiter des lumières et de la sono...
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Re: David Guetta

Message par CarlitO » 28 mai 2010, 19:21

Les places pour la soirée au Zenith le 25 juin se sont vendues très rapidement, il y avait donc une forte demande à laquelle l'organisation a répondu en ajoutant une date le lendemain. Cependant David Guetta étant déjà prévu le 26 juin à Global Gathering, la seule solution était le duplex.

C'est clairement noté sur l'affiche et il ne reste plus que quelques places. Les autres DJ, seront bien entendu sur place.

C'est vrai que le concept peut paraitre étrange mais en soirée, tout le monde n'a pas les yeux vissés sur le DJ, il y a aussi des gens qui dansent!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: David Guetta

Message par __El futuro » 28 mai 2010, 19:35

(Même en France !) :arrow:


Sa peut être sympa quand même en plus Arno Cost & Norman Doray niquel !
Si il y en à un qui peut monter sur scène et lui piquer The Days to Come qu'il n'hésite surtout pas ! :D
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Re: David Guetta

Message par CarlitO » 28 mai 2010, 21:01

Un poster en édition limitée (500 exemplaire) est en vente depuis ce soir dans les bonus sur :
http://shop.davidguetta.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :09 juin 2008, 19:21
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par C@stibringue » 28 mai 2010, 22:18

night-addict56 a écrit :
matviscafcb a écrit :Ils vont quand meme pas faire payer l'entrée pour le voir mixer sur un ecran geant si ? :shock:
Ya comme même Arno Cost & Norman Doray, Sarah Main, ... ce soir là
On est bien d'accord, ils ne vont quand même pas faire payer l'entrée ce soir là.
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: David Guetta

Message par axol44 » 28 mai 2010, 23:14

Je reviens sur la musique pour dire que je suis super déçu par Louder Than Words.ça manque de cohérence et la mélodie qui figurait dans le teaser qui me faisait vibrer intervent 20 secondes a la fin...
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tr3nch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :297
Enregistré le :20 mai 2008, 11:21

Re: David Guetta

Message par Tr3nch » 29 mai 2010, 11:10

David Guetta - Stay with me

FAKE ??

Sinon c'est drolement pompé sur SHM-ONE
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: David Guetta

Message par antho83600 » 29 mai 2010, 11:17

Copie conforme,donc bon je pense a un Fake quand méme !
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: David Guetta

Message par joachim.garraud » 29 mai 2010, 19:16

CarlitO a écrit :Les places pour la soirée au Zenith le 25 juin se sont vendues très rapidement, il y avait donc une forte demande à laquelle l'organisation a répondu en ajoutant une date le lendemain. Cependant David Guetta étant déjà prévu le 26 juin à Global Gathering, la seule solution était le duplex.

C'est clairement noté sur l'affiche et il ne reste plus que quelques places. Les autres DJ, seront bien entendu sur place.

C'est vrai que le concept peut paraitre étrange mais en soirée, tout le monde n'a pas les yeux vissés sur le DJ, il y a aussi des gens qui dansent!
Carlito, tu essayes au mieux de justifier ce choix de l'organisation mais je suis désolé de te dire que pour moi c'est honteux et totalement abusif comme procédé, on est dans le n'importe quoi ! Ou est la communication du dj avec son public dans tout cela ? c'est purement une technique commerciale tellement éloignée des vrais racines d'une fête ou les gens viennent danser sur le son du dj présent et jouant des titres pour le public qu'il a en face de lui !
Oui c'est clairement noté sur l'affiche et heureusement car légalement c'est limite !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: David Guetta

Message par Might » 29 mai 2010, 19:59

joachim.garraud a écrit :
CarlitO a écrit :Les places pour la soirée au Zenith le 25 juin se sont vendues très rapidement, il y avait donc une forte demande à laquelle l'organisation a répondu en ajoutant une date le lendemain. Cependant David Guetta étant déjà prévu le 26 juin à Global Gathering, la seule solution était le duplex.

C'est clairement noté sur l'affiche et il ne reste plus que quelques places. Les autres DJ, seront bien entendu sur place.

C'est vrai que le concept peut paraitre étrange mais en soirée, tout le monde n'a pas les yeux vissés sur le DJ, il y a aussi des gens qui dansent!
Carlito, tu essayes au mieux de justifier ce choix de l'organisation mais je suis désolé de te dire que pour moi c'est honteux et totalement abusif comme procédé, on est dans le n'importe quoi ! Ou est la communication du dj avec son public dans tout cela ? c'est purement une technique commerciale tellement éloignée des vrais racines d'une fête ou les gens viennent danser sur le son du dj présent et jouant des titres pour le public qu'il a en face de lui !
Oui c'est clairement noté sur l'affiche et heureusement car légalement c'est limite !
Bientôt les DJs mixeront avec leurs MAC directement de leur salon. Who know ? XD
Vincent.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 29 mai 2010, 19:59

Je plusunte tout ce qui qui est dit plus haut

Non parce que laisser passer ca c'est un peu la porte ouverte (a toutes les fenetres of course). Je veut dire d'abord c'est le duplex (ben oui parce que si on peut remplir 2 salles en meme temps "travailler moins pour gagner plus" ben pourquoi se gener ? "Bon David il a 2h de libres la alors viendez on vous fait casquer 25e l'entrée et il va mixer en slip depuis son salon, c'est innovant trop fun les d'jeuns" ou meme pourquoi pas carrement foutre un dvd puisque de toute facon ZERO interaction ca change pas grand chose...

Non mais serieusement on va ou la ? Je portait deja pas Guetta dans mon pantheon d'artiste meritant mais a force de tomber toujours plus bas il va finir par trouver du petrole...
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: David Guetta

Message par Swifty Twitch » 29 mai 2010, 20:03

En attendant, il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer:
comment autant de moutons peuvent payer une place aussi chère pour ça??
(ça c'est à dire en gros regarder la télé!!)
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 29 mai 2010, 20:07

Tu doutes du fait de pouvoir trouver 2000 abrutis un samedi soir en France ?
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: David Guetta

Message par Swifty Twitch » 29 mai 2010, 20:14

Non je doute pas, je suis consterné!! Et encore 2000, j'ai imaginé plus, là ça va, en région parisienne c'est largement envisageable!!
Dj SM
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :319
Enregistré le :24 févr. 2008, 17:21
Localisation :Marseille

Re: David Guetta

Message par Dj SM » 30 mai 2010, 10:13

il y a un truc que je pige pas

comment retransmettre un set live avec une excellente qualité de son

j'explique : guetta joue je sais pas où sur cd le son sera niquel avec le system son du Global Gathering

mais les mecs du zenith vont avoir un son live qui vient d'Angleterre ??????

ou l'émission sera enregistré de la veille et finalement ils auront l'air encore plus bête sans le savoir :mrgreen:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: David Guetta

Message par djfameus » 30 mai 2010, 10:18

Ils vont pas faire comme nous quand on écoute un set live à la radio qui est en 128 kbps, ils auront certainement un flux audio/vidéo (peut-etre par liaison satellite qui sait..) pour garantir une image et un son excellents.
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: David Guetta

Message par Maxime Wilmart » 30 mai 2010, 13:27

Je trouve que l'idée de duplex n'est pas mal à la base, mais faire payer les gens pour ça est honteux !
Un évènement comme le duplex doit être gratuit et afin de pouvoir attirer de nouvelles personnes vers les musiques électroniques, j'aurais bien vu un duplex genre sur le Champs de Mars par exemple...
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: David Guetta

Message par Maxou » 30 mai 2010, 14:01

le plus marrant c'est d'entrecouper de vrais djs avec une video...je me sentirais nul à la place des autres se dire que les gens sont venu voir une video alors que toi t'es là...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Répondre