David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Cry BoBI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :03 sept. 2010, 12:25
Re: David Guetta

Message par Cry BoBI » 15 mai 2011, 13:49

Apparement le set diffusé,que l'on ecoute et que l'on trouve sur internet n'est pas le set que David Guetta aurait fait en realité. :shock:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 15 mai 2011, 13:55

Cry BoBI a écrit :Apparement le set diffusé,que l'on ecoute et que l'on trouve sur internet n'est pas le set que David Guetta aurait fait en realité. :shock:
Javais cru comprendre que le set de guetta etait un set enregistre mais ce n'etait pas en direct apparement.
Cry BoBI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :03 sept. 2010, 12:25

Re: David Guetta

Message par Cry BoBI » 15 mai 2011, 14:26

Sa m'etonnait que Guetta se laisse enregistrer en live alors que rien ne filtre de ses lives en general. Mais bon sa c'est pas vraiment un argument,mais sa expliquerai le set enregistré et que Guetta aurait autorisé,sans exclu,sans id,sans rien de sensass'.
Mais sinon,si sa savère etre la realité,je trouve sa scandaleux,Fun radio a donc rajoute des bruitages du public etc et nous a vendu sa dans un joli paquet cadeaux,je trouve sa scandaleux,non?
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: David Guetta

Message par shushu » 15 mai 2011, 14:28

c'est pas fun les fautifs, c'est guetta qui veut surement pas que ses exclus aient des fuites
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Cry BoBI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :03 sept. 2010, 12:25

Re: David Guetta

Message par Cry BoBI » 15 mai 2011, 14:31

Oui d'accord mais Fun est dans la confidence mais nous annonce Guetta Liive a L'inox donc bon. Mais que sa soit Guetta + Fun ne change rien au fait que ces scandaleux,a mon sens.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 15 mai 2011, 14:34

shushu a écrit :c'est pas fun les fautifs, c'est guetta qui veut surement pas que ses exclus aient des fuites
C'est la faute de guetta & fun. Nuance. Et puis fun c'est la roi dans la discipline. Recemment je vous rappelle qu'ils ont passe save the world dans party fun avec de nombreuses coupures dans le morceau car c'etait un morceau enregistrer lors de la premiere diffusion de save the world sur la bbc1 de pete tong. Fun cachait les "world exclusive" avec des coupures. Donc le faite qu'il ajoute des bruits de foule en delire ne m'etonne pas du tout.
Cry BoBI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :03 sept. 2010, 12:25

Re: David Guetta

Message par Cry BoBI » 15 mai 2011, 14:38

Mais moi quelque chose m'echappe,le CSA oblige les radios a 40% de chanson francaise,ce qui est tres certainement la raison de leur playlist ultra commercial et sans saveur. Mais si il surveille sa,comment peuvent ils passer a cotés de Save The World volé ou de la publicite mensongere du set de Guetta?
C'est aberrant.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta

Message par Luka Cheerys » 15 mai 2011, 14:47

Cry BoBI a écrit :Mais moi quelque chose m'echappe,le CSA oblige les radios a 40% de chanson francaise,ce qui est tres certainement la raison de leur playlist ultra commercial et sans saveur. Mais si il surveille sa,comment peuvent ils passer a cotés de Save The World volé ou de la publicite mensongere du set de Guetta?
C'est aberrant.
Ben de ce que j'ai entendu le CSA s'occupait de nettoyer la chambre de DSK hier soir et depuis plus de nouvelles
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 15 mai 2011, 14:48

Cry BoBI a écrit :Mais moi quelque chose m'echappe,le CSA oblige les radios a 40% de chanson francaise,ce qui est tres certainement la raison de leur playlist ultra commercial et sans saveur. Mais si il surveille sa,comment peuvent ils passer a cotés de Save The World volé ou de la publicite mensongere du set de Guetta?
C'est aberrant.
C'est les radios de Maintenant. Mais ce qui ma choquer c'est qu'il est le culot de passer la chanson a 2h du mat alors que pete tong l'a jouer a 23h. Ca etait fait completement a l'arrache et les coupures etaient tellement grossiere.
Bref sans commentaires
Cry BoBI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :03 sept. 2010, 12:25

Re: David Guetta

Message par Cry BoBI » 15 mai 2011, 14:52

Luka Cheerys a écrit :
Cry BoBI a écrit :Mais moi quelque chose m'echappe,le CSA oblige les radios a 40% de chanson francaise,ce qui est tres certainement la raison de leur playlist ultra commercial et sans saveur. Mais si il surveille sa,comment peuvent ils passer a cotés de Save The World volé ou de la publicite mensongere du set de Guetta?
C'est aberrant.
Ben de ce que j'ai entendu le CSA s'occupait de nettoyer la chambre de DSK hier soir et depuis plus de nouvelles
Sauf que le set de Guetta c'etait vendredi ;-)
Donc enfait a la fin on se fait tous enfumé quoi. :?
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: David Guetta

Message par Jeebay » 15 mai 2011, 15:19

Comme chaque années, le set de Guetta était un set déjà enregistré ... Qualité audio différente de celui d'Avicii, pas d'intro et le bruit de fond de la foule ... Ça avait vraiment rien de naturel.
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Krystal Track
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :19 janv. 2011, 19:54

Re: David Guetta

Message par Krystal Track » 15 mai 2011, 16:24

C'est vrais que quant je réécoute le bruit de fond est toujours pareil et j'ai l'impresion que la play list est bien differente... quel est le but d'avoir fait ca ?
Cry BoBI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :03 sept. 2010, 12:25

Re: David Guetta

Message par Cry BoBI » 16 mai 2011, 09:32

Krystal Track a écrit :C'est vrais que quant je réécoute le bruit de fond est toujours pareil et j'ai l'impresion que la play list est bien differente... quel est le but d'avoir fait ca ?
La franchement j'ai pas de réponse. :|
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: David Guetta

Message par Tomas (LOG) » 16 mai 2011, 09:57

Cry BoBI a écrit :
Krystal Track a écrit :C'est vrais que quant je réécoute le bruit de fond est toujours pareil et j'ai l'impresion que la play list est bien differente... quel est le but d'avoir fait ca ?
La franchement j'ai pas de réponse. :|
Dans la plupart des cas, c'est que le DJ ne veut pas que son set soit diffusé en radio, pour que celui ci ne se retrouve pas sur le net quelques heures après, notamment s'il contient des exclus, des avant premières ou des tracks non finis.
Fun Radio est libre de faire croire à un vrai live, à part des gens pointilleux comme nous personne n'ira vérifié. Effectivement c'est du foutage de gueule, mais ils pouvaient pas renoncer à diffuser un set de Guetta ...
Avatar du membre
@rnô
Space Invader
Space Invader
Messages :1372
Enregistré le :10 mai 2010, 13:46
Localisation :Lyon
Contact :

Re: David Guetta

Message par @rnô » 16 mai 2011, 11:00

F.U.N.K.Y a écrit :
Cry BoBI a écrit :
Krystal Track a écrit :C'est vrais que quant je réécoute le bruit de fond est toujours pareil et j'ai l'impresion que la play list est bien differente... quel est le but d'avoir fait ca ?
La franchement j'ai pas de réponse. :|
Dans la plupart des cas, c'est que le DJ ne veut pas que son set soit diffusé en radio, pour que celui ci ne se retrouve pas sur le net quelques heures après, notamment s'il contient des exclus, des avant premières ou des tracks non finis.
Fun Radio est libre de faire croire à un vrai live, à part des gens pointilleux comme nous personne n'ira vérifié. Effectivement c'est du foutage de gueule, mais ils pouvaient pas renoncer à diffuser un set de Guetta ...
Même pas ;)
Si on était chiant, on pourrait faire part au CSA de la duperie de la radio vis à vis de ses auditeurs, en faisant croire à un direct alors que c'est faux.
Comme pour certaines émissions qui sont en direct, et d'un coup, le bandeau "en direct" disparait pour laisser une séquence pré-enregistré.
Qui se dévoue? :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: David Guetta

Message par shushu » 16 mai 2011, 11:05

toi :mrgreen:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: David Guetta

Message par Tomas (LOG) » 16 mai 2011, 11:05

Ils disaient clairement "en direct de l'Inox" ou juste "le set de D. Guetta"?
Ça vaudrait bien un petit article sur Morandini ça :mrgreen:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: David Guetta

Message par The Stode » 16 mai 2011, 11:10

@rnô a écrit :
F.U.N.K.Y a écrit :
Cry BoBI a écrit :
Krystal Track a écrit :C'est vrais que quant je réécoute le bruit de fond est toujours pareil et j'ai l'impresion que la play list est bien differente... quel est le but d'avoir fait ca ?
La franchement j'ai pas de réponse. :|
Dans la plupart des cas, c'est que le DJ ne veut pas que son set soit diffusé en radio, pour que celui ci ne se retrouve pas sur le net quelques heures après, notamment s'il contient des exclus, des avant premières ou des tracks non finis.
Fun Radio est libre de faire croire à un vrai live, à part des gens pointilleux comme nous personne n'ira vérifié. Effectivement c'est du foutage de gueule, mais ils pouvaient pas renoncer à diffuser un set de Guetta ...
Même pas ;)
Si on était chiant, on pourrait faire part au CSA de la duperie de la radio vis à vis de ses auditeurs, en faisant croire à un direct alors que c'est faux.
Comme pour certaines émissions qui sont en direct, et d'un coup, le bandeau "en direct" disparait pour laisser une séquence pré-enregistré.
Qui se dévoue? :)
T'as la procédure à suivre? :mrgreen:
Just another guy who wants to live his dreams
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: David Guetta

Message par djfameus » 16 mai 2011, 11:24

Chaque année il y a ça, l'année dernière avec Joachim il me semble ;)
Elrood
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :162
Enregistré le :06 déc. 2010, 23:13

Re: David Guetta

Message par Elrood » 16 mai 2011, 13:00

Concernant le set de Guetta ils disent juste DG mix pour fun radio ce soir, alors que sur celui d'Avicii ils précisent bien toutes les 15 secondes : Fun radio en direct pour vous de l'inox festival ^^
Par contre les pubs sont encore là, donc ça donne sans prévenir des choses comme "si vous aimez les cougars", avec le son à fond ça le fait pas vraiment :lol:
Répondre