Promotion du festival Inox Park

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :
Re: Promotion du festival Inox Park

Message par chrisusap66 » 03 juin 2010, 20:34

joachim.garraud a écrit :
chrisusap66 a écrit :......Je crois que au final il aurait presque été judicieux de ne pas accorder de lot au "vainqueur" si ce n'est la reconnaissance d'avoir montrer le bon côté de ce festival et l'image festive que Joachim et ses collaborateurs souhaitent lui donner !

Merci !!
Tu as raison, je regrette d'avoir mis en place une équipe gagnante car ce n'était pas le but de monter des gens les uns contre les autres mais plutot de "récompenser" une équipe !! la prochaine fois on fera différemment , j'ai mon idée là dessus ! maintenant que tout est organisé et lancé, il faut juste essayer de vous entendre et je propose de faire un truc spécialement pour tout le staff qui est concerné par cette opération : ON VA ORGANISER UNE PHOTO DE GROUPE AVEC TOUTES LES EQUIPES AYANT PARTICIPÉES A LA PROMO EN REGION. On va planifier cette photo, je viendrais me mettre au milieu de vous et nous seront une centaine sur la photo. Si cela peux vous permettre de ne pas vous déchirer !! on peux meme la force torse nu !!!!
non, je déconne !!!

CHICHE :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Charly DKN » 03 juin 2010, 20:36

Oui super !

Enfin, il ne faut pas non-plus voir que du mauvais sur cette campagne, il n'y a que quelques équipes avec lesquelles ça se chamaille apparemment.
Les autres, on les entends pas et ça taffe ;)
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par ludo-21 » 03 juin 2010, 20:36

joachim.garraud a écrit :Tu as raison, je regrette d'avoir mis en place une équipe gagnante car ce n'était pas le but de monter des gens les uns contre les autres mais plutot de "récompenser" une équipe !! la prochaine fois on fera différemment , j'ai mon idée là dessus ! maintenant que tout est organisé et lancé, il faut juste essayer de vous entendre et je propose de faire un truc spécialement pour tout le staff qui est concerné par cette opération : ON VA ORGANISER UNE PHOTO DE GROUPE AVEC TOUTES LES EQUIPES AYANT PARTICIPÉES A LA PROMO EN REGION. On va planifier cette photo, je viendrais me mettre au milieu de vous et nous seront une centaine sur la photo. Si cela peux vous permettre de ne pas vous déchirer !! on peux meme la force torse nu !!!!
non, je déconne !!!
Super génial pour la photo de groupe!!
torse nu pourquoi pas mais faudra demander aux demoiselles je suis pas sur que ca les enchantent... :lol:
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Mathias2010
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :20 mai 2010, 12:50
Localisation :Compiegne

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Mathias2010 » 03 juin 2010, 20:38

DKN a écrit :Oui super !

Enfin, il ne faut pas non-plus voir que du mauvais sur cette campagne, il n'y a que quelques équipes avec lesquelles ça se chamaille apparemment.
Les autres, on les entends pas et ça taffe ;)

Oui c'est klr !! :-) en parlant de sa les envoie des flyers devrait arriver quand ?

Merci
Inox Park Paris 3 juillet 2010

Chef de la région Picardie + 92

Équipe en cours de développement.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par djfameus » 03 juin 2010, 20:38

Pour le Nord, ils sont partis aujourd'hui.
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Nico Leo » 03 juin 2010, 20:41

Bonsoir tout le monde
Je comprend parfaitement ton coup de gueule et je tiens simplement a préciser
que je ne suis pas l'auteur de ces commentaires mais peu importe l'important n'est pas la
Il me semble en effet vraiment dommage qu'on en arrive a ce point pour une histoire d'équipe
gagnante .. Honnêtement je n'ai pas la prétention de gagner avec mon équipe loin de la même
si c'est l'impression que vous avez eu a cause de cette petite guerre a la con entre Sofyane et
un des membre de mon équipe.
Évidement la compétition a du bon comme du mauvais,je vais supprimer l'évènement car il
entraine trop de plaintes et incompréhensions.
Des l'annonce du festival mon but a été de ramener un maximum de personnes pour cette
première édition et il est déplorable qu'entre :si4: ce genre de relations apparaissent.
On a déjà beaucoup insisté sur le fait que Joachim et Alexandra ne veulent pas ça en créant
le concours et j'en suis intimement persuadé.
Bonne promo a tous et ce serait dommage de se faire la gueule entre membres de ce forum avant même s'être rencontré réellement et de rester sur cette histoire.
Et notre équipe taffe aussi ;)
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
visual-event
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :26 mai 2010, 15:00

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par visual-event » 03 juin 2010, 21:26

Il me reste 2 places pour rejoindre l'équipe du 78

Contacter moi au 06 09 75 07 03

URGENT

Merci

Jérémy - Chef de région 78
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Natec » 04 juin 2010, 12:03

Bon je pense que désormais, cette pseudo guegerre est close :)
D'autant plus que les affiches et flyers vont arriver et la, la vraie campagne va commencer :si3:

Dans le nord en tout cas, on a déjà une bonne petite équipe soudée !
Avatar du membre
Orphé
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :23 août 2009, 04:00

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Orphé » 04 juin 2010, 13:00

joachim.garraud a écrit : Tu as raison, je regrette d'avoir mis en place une équipe gagnante car ce n'était pas le but de monter des gens les uns contre les autres mais plutot de "récompenser" une équipe !!
Pour te rassurer je tient a dire que pour ma part, le fait d'integrer une équipe est déjà une récompense et un honneur, dailleur je ne pense pas être le seul à voir la chose sous cet angle, bien au contraire !


Invasion is started. :si4:
♪ I wear my suunglasses at night ♫♪

[url=http://soundcloud.com/orphelio]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
spacetonio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :13 janv. 2010, 15:18
Localisation :banlieu Parisienne (95)

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par spacetonio » 04 juin 2010, 15:14

Je vient pousser un grand coup de GEULE contre un Si !! Mais non je rigole !!!!
Je vient vous faire part d'un petit gadgets Vista assez cool : un compte à rebours !
Pour savoir exactement dans combien de temps il reste avant Inox !!

le lien: http://gallery.live.com/liveItemDetail. ... a671b8d18b" onclick="window.open(this.href);return false;

dsl pour les Mac mais sa doit se trouver...

A+ INox : 28j 19h 45 m 30s
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Dirty-Shady » 04 juin 2010, 15:45

spacetonio a écrit :Je vient pousser un grand coup de GEULE contre un Si !! Mais non je rigole !!!!
Je vient vous faire part d'un petit gadgets Vista assez cool : un compte à rebours !
Pour savoir exactement dans combien de temps il reste avant Inox !!

le lien: http://gallery.live.com/liveItemDetail. ... a671b8d18b" onclick="window.open(this.href);return false;

dsl pour les Mac mais sa doit se trouver...

A+ INox : 28j 19h 45 m 30s
Ohhh, ça c'est du Space Invader comme on l'aime :si4: :si4:
Très bonne idée, je vais m'empresser de l'installer :mrgreen:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par ludo-21 » 04 juin 2010, 18:14

installé aussi!!
simpa ce petit gadget merci :D
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par clemchaton » 04 juin 2010, 18:30

joachim.garraud a écrit : on peux meme la force torse nu !!!!
non, je déconne !!!
tu nous étonnera toujours :P
Avatar du membre
spacetonio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :13 janv. 2010, 15:18
Localisation :banlieu Parisienne (95)

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par spacetonio » 04 juin 2010, 19:06

Salut à vous je vient poser des question au grand chef !!
- Je voulais savoir un peut la tête qu'aura les teeshirts ( normalement distribuer au équipe)
comme sa je pourrai savoir si j'achète le teeshirt que je voulais...
- Une place nous est offerte alors ou pas ? personne en parle et j'ai pas encore acheter ma place ...

Voila merci pour les réponses . A+
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par breizhinvader » 04 juin 2010, 22:44

Certes le backstage peut être génial, mais perso être présent et promouvoir l'événement me comblent !

Vivement le 3 juillet !

PS : La team Bretagne, s'en est ou ?
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par joachim.garraud » 05 juin 2010, 06:45

spacetonio a écrit :Salut à vous je vient poser des question au grand chef !!
- Je voulais savoir un peut la tête qu'aura les teeshirts ( normalement distribuer au équipe)
comme sa je pourrai savoir si j'achète le teeshirt que je voulais...
- Une place nous est offerte alors ou pas ? personne en parle et j'ai pas encore acheter ma place ...

Voila merci pour les réponses . A+
Les Tee shirts offerts au Staff qui fait la promo existent en deux couleurs. Bleu ciel et vert Pelouse. Assez Sobre avec la date de l'évent au dos et marqué staff devant !

Il est évident que chaque Chef de région a une place offerte pour lui et une pour chaque membre de son équipe.
Joachim Garraud
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Dirty-Shady » 05 juin 2010, 10:28

joachim.garraud a écrit :
spacetonio a écrit :Salut à vous je vient poser des question au grand chef !!
- Je voulais savoir un peut la tête qu'aura les teeshirts ( normalement distribuer au équipe)
comme sa je pourrai savoir si j'achète le teeshirt que je voulais...
- Une place nous est offerte alors ou pas ? personne en parle et j'ai pas encore acheter ma place ...

Voila merci pour les réponses . A+
Les Tee shirts offerts au Staff qui fait la promo existent en deux couleurs. Bleu ciel et vert Pelouse. Assez Sobre avec la date de l'évent au dos et marqué staff devant !

Il est évident que chaque Chef de région a une place offerte pour lui et une pour chaque membre de son équipe.
Ca c'est grandiose Joachim ! On va avoir la classe :si4:
Ah bah merde j'avais acheté ma place moi :mrgreen:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Natec » 05 juin 2010, 10:42

Vous avez les flyers et affiches mais pas les t-shirts, les masques et les places c'est ça ?
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par Jeebay » 05 juin 2010, 13:55

Pour les masques c'est bon :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
flodu49
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :06 oct. 2009, 00:52

Re: Promotion du festival Inox Park

Message par flodu49 » 05 juin 2010, 17:23

que reçoit t-on alors exactement comme materiel? toujours rien recu nous !!
Répondre