Inox Park 2011

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Djuro
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :02 mai 2011, 10:59
Re: Inox Park 2011

Message par Djuro » 09 mai 2011, 19:48

razystyle a écrit :Franchement Guetta serait pas mal car meme si il fait de la musique accessible, ces set le son moins et puis ca ramènera du monde pour qui sait, faire découvrir de nouveau dj au gens.
A Unighted aussi Guetta était là pour ramener du monde. Résultat : en 2010, 3/4 du public est parti sans même voir Laidback Luke. Et cette année, Unighted c'est fini.
Je ne pense pas que L'inox partage cette façon de raisonner.
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Inox Park 2011

Message par BoulBiko » 09 mai 2011, 19:53

Perso moi je met billet sur Deadmau5, cette photo aujourd'hui c'était un message de la part de Joachim ! !
[u]AeC [/u]
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Inox Park 2011

Message par Nico Leo » 09 mai 2011, 19:54

C'est mort pas de Guetta !! :twisted:
On veut des vrais DJ qui ne passent jamais en France et les faire venir
serait juste une fois de plus la preuve que l'INOX est le plus grand festival
de musique électronique français :D
Deadmau5 mon dieu :!:
Un peu de Trance avec Tiesto,Hardwell ou autres et quelques bons
artistes electro rock et on obtient une 2eme édition de malade :mrgreen:

Et concernant Daft Punk on peut rêver certes .. Enfin avec une annonce comme ça c'est
pas sur l'Ile de Chatou qu'il faudra le faire car elle va pas assumer :lol:
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Inox Park 2011

Message par One-T.54 » 09 mai 2011, 20:00

Nico Leo a écrit :C'est mort pas de Guetta !! :twisted:
On veut des vrais DJ qui ne passent jamais en France et les faire venir
serait juste une fois de plus la preuve que l'INOX est le plus grand festival
de musique électronique français :D
Deadmau5 mon dieu :!:
Un peu de Trance avec Tiesto,Hardwell ou autres et quelques bons
artistes electro rock et on obtient une 2eme édition de malade :mrgreen:

Et concernant Daft Punk on peut rêver certes .. Enfin avec une annonce comme ça c'est
pas sur l'Ile de Chatou qu'il faudra le faire car elle va pas assumer :lol:
Ah ben là, c'est un remake de l'Atlantide à coup sûr ! :lol:
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 2011

Message par Atomos » 09 mai 2011, 20:01

Je suis bien d'accord avec Boulbiko ^^ Encore plus si comme vous dites la photo date d'il y a un an, pourquoi la ressortir maintenant ?? Ca va mau5er à Chatou !

Je ne pense vraiment pas que c'est à cause de Guetta qu'il n'y a plus Unighted... On pourrait d'ailleurs le remercier d'avoir organiser un évènement aussi gros, mais bon le Stade de France ça doit être l'endroit à louer le plus cher de tout le pays non ? Faire venir pour la 1ère fois en France Armin Van Buuren ca restera un jour historique :lol: Le fait d'avoir déplacer la soirée à Nice tout en tardant trop sur la communication, ça c'est un échec !

Je pronostiquerais plus sur Solveig comme l'an dernier pour faire venir plus de monde comme vous dites. Il fait vraiment un gros gros buzz avec son album Smash et en plus il est bon en live même pour ceux à qui la radio donne des boutons !
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Inox Park 2011

Message par Dirty-Shady » 09 mai 2011, 20:05

Atomos a écrit :Je suis bien d'accord avec Boulbiko ^^ Encore plus si comme vous dites la photo date d'il y a un an, pourquoi la ressortir maintenant ?? Ca va mau5er à Chatou !

Je ne pense vraiment pas que c'est à cause de Guetta qu'il n'y a plus Unighted... On pourrait d'ailleurs le remercier d'avoir organiser un évènement aussi gros, mais bon le Stade de France ça doit être l'endroit à louer le plus cher de tout le pays non ? Faire venir pour la 1ère fois en France Armin Van Buuren ca restera un jour historique :lol: Le fait d'avoir déplacer la soirée à Nice tout en tardant trop sur la communication, ça c'est un échec !

Je pronostiquerais plus sur Solveig comme l'an dernier pour faire venir plus de monde comme vous dites. Il fait vraiment un gros gros buzz avec son album Smash et en plus il est bon en live même pour ceux à qui la radio donne des boutons !
Solveig, Deadmau5, et un autre gros nom (ou pas, ça me suffirait déja amplement) et je serais aux anges.
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Thomas-Thomson » 09 mai 2011, 20:06

Atomos a écrit :Je suis bien d'accord avec Boulbiko ^^ Encore plus si comme vous dites la photo date d'il y a un an, pourquoi la ressortir maintenant ?? Ca va mau5er à Chatou !

Je ne pense vraiment pas que c'est à cause de Guetta qu'il n'y a plus Unighted... On pourrait d'ailleurs le remercier d'avoir organiser un évènement aussi gros, mais bon le Stade de France ça doit être l'endroit à louer le plus cher de tout le pays non ? Faire venir pour la 1ère fois en France Armin Van Buuren ca restera un jour historique :lol: Le fait d'avoir déplacer la soirée à Nice tout en tardant trop sur la communication, ça c'est un échec !

Je pronostiquerais plus sur Solveig comme l'an dernier pour faire venir plus de monde comme vous dites. Il fait vraiment un gros gros buzz avec son album Smash et en plus il est bon en live même pour ceux à qui la radio donne des boutons !
On oublie pas mais ramener vath en france c'est oser :) je le respecte uniquement pour ca ^^
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
TiFox
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :05 mai 2011, 18:13
Localisation :Rouen

Re: Inox Park 2011

Message par TiFox » 09 mai 2011, 20:14

De plus ça m'étonnerait que Joachim annoncerai une tête d'affiche plus grosse que Axwell si c'était pour Guetta, il sait quand même que pour un festival Inox Guetta n'est pas le bienvenue, la preuve d'ailleurs l'année dernière avec le bide du set de Sinclar.. (J'en avais d'ailleurs profiter pour faire la queue au saut à l'élastique donc au moins merci à lui pour ça :mrgreen: )

Sur la scène electro j'espère voir au moins un des frenchies De Crecy, Les Petits Pilous ou Djedjotronic.. :)
Unigthed 09' - I Love Techno 10' - Inox Park 10' & 11'
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Inox Park 2011

Message par Dirty-Shady » 09 mai 2011, 20:16

TiFox a écrit :De plus ça m'étonnerait que Joachim annoncerai une tête d'affiche plus grosse que Axwell si c'était pour Guetta, il sait quand même que pour un festival Inox Guetta n'est pas le bienvenue, la preuve d'ailleurs l'année dernière avec le vide du set de Sinclar.. (J'en avais d'ailleurs profiter pour faire la queue au saut à l'élastique donc au moins merci à lui pour ça :mrgreen: )

Sur la scène electro j'espère voir au moins un des frenchies De Crecy, Les Petits Pilous ou Djedjotronic.. :)
Un de ces trois noms que tu cites c'est vrai que ça serait vraiment ouf. Les Petits Pilous pour retourner l'île y'aurait pas mieux :D
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Inox Park 2011

Message par Nico Leo » 09 mai 2011, 20:19

C'est vrai que Solveig rends les gens fou avec ses titres à la radio et en live
il est pas mauvais du tout !!

Joachim si tu m'entend :arrow: Mark Knight / Tiesto / Digitalism / Gareth Emery :mrgreen:
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Fanfantastic » 09 mai 2011, 20:26

Mais personne ne veut voir Cost , Doray , Garner , Klosman , Arias ?!!
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Inox Park 2011

Message par Dirty-Shady » 09 mai 2011, 20:28

Fanfantastic a écrit :Mais personne ne veut voir Cost , Doray , Garner , Klosman , Arias ?!!
Autant Cost j'adorerais, autant le reste ne m'interesse pas plus que ça :)
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
TiFox
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :05 mai 2011, 18:13
Localisation :Rouen

Re: Inox Park 2011

Message par TiFox » 09 mai 2011, 20:34

Nico Leo a écrit :C'est vrai que Solveig rends les gens fou avec ses titres à la radio et en live
il est pas mauvais du tout
C'est vrai que Solveig et Clamaran, réputés pour être très commerciales, en live ils ne sont pas mauvais du tout, j'avais adoré le set de Clamaran l'année dernière !
Alors que Guetta j'ai eu l'occasion de l'voir et pas du tout accroché, il passe ces musiques en boucle sans même avoir un poil de mix..
Unigthed 09' - I Love Techno 10' - Inox Park 10' & 11'
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Inox Park 2011

Message par REAF » 09 mai 2011, 20:40

Les pronostics sur le line up on s'en passera ! Merci. Revenons au sujet avec des choses plus concrètes.
Un peu de patience sérieux les gars :D
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Inox Park 2011

Message par One-T.54 » 09 mai 2011, 20:51

Fanfantastic a écrit :Mais personne ne veut voir Cost , Doray , Garner , Klosman , Arias ?!!
Si, moi. Je milite depuis le début pour en avoir au moins un de ceux là (Garner et Arias si possible)
J'aimerais vraiment en voir un ou deux de cette liste en live !
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Fanfantastic » 09 mai 2011, 20:58

Bon, si on va au bout de votre raisonnement, Joachim venant d'afficher une photo avec la SHM ( au complet ) et afrojack, ca veut dire qu'ils sont la aussi eux ? =D
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Inox Park 2011

Message par One-T.54 » 09 mai 2011, 21:03

Fanfantastic a écrit :Bon, si on va au bout de votre raisonnement, Joachim venant d'afficher une photo avec la SHM ( au complet ) et afrojack, ca veut dire qu'ils sont la aussi eux ? =D
Bon, c'est qu'une supposition hein, mais peut-être que Joachim veut nous ruiner nos espoirs, pour, après, nous dire: "Ben si, il vient finalement !"

Oui, je sais, c'est tordu ! :)
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
TiFox
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :05 mai 2011, 18:13
Localisation :Rouen

Re: Inox Park 2011

Message par TiFox » 09 mai 2011, 21:23

REAF a écrit :Les pronostics sur le line up on s'en passera ! Merci. Revenons au sujet avec des choses plus concrètes.
Un peu de patience sérieux les gars :D
T'as pas tord, on est un peu lourd avec nos suppositions de line up, c'est l'impatience.. Dans tous les cas on aura une belle surprise, c'est ce qu'il faut se dire :si2:
Unigthed 09' - I Love Techno 10' - Inox Park 10' & 11'
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 2011

Message par Johnny.Mitzu » 10 mai 2011, 10:24

Djuro a écrit :
razystyle a écrit :Franchement Guetta serait pas mal car meme si il fait de la musique accessible, ces set le son moins et puis ca ramènera du monde pour qui sait, faire découvrir de nouveau dj au gens.
A Unighted aussi Guetta était là pour ramener du monde. Résultat : en 2010, 3/4 du public est parti sans même voir Laidback Luke. Et cette année, Unighted c'est fini.
Je ne pense pas que L'inox partage cette façon de raisonner.

Des ignorants qui ne connaisse rien à l'electro :evil:
C'est une honte.

L'année d'avant notre superstar Guetta était programmé juste après Axwell et Angello, et bien je dois dire que j'ai été déconcerté que le public hurle Guetta alors que leurs set n'était pas encore terminé. Un manque de respect évident pour d'aussi grands artistes qu'ils sont. Après on s'étonne que les grands djs ne vienne pas en France..... Normal vu le public de merde que nous avons :roll:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Fanfantastic » 10 mai 2011, 10:48

Johnny.Mitzu a écrit :
Djuro a écrit :
razystyle a écrit :Franchement Guetta serait pas mal car meme si il fait de la musique accessible, ces set le son moins et puis ca ramènera du monde pour qui sait, faire découvrir de nouveau dj au gens.
A Unighted aussi Guetta était là pour ramener du monde. Résultat : en 2010, 3/4 du public est parti sans même voir Laidback Luke. Et cette année, Unighted c'est fini.
Je ne pense pas que L'inox partage cette façon de raisonner.

Des ignorants qui ne connaisse rien à l'electro :evil:
C'est une honte.

L'année d'avant notre superstar Guetta était programmé juste après Axwell et Angello, et bien je dois dire que j'ai été déconcerté que le public hurle Guetta alors que leurs set n'était pas encore terminé. Un manque de respect évident pour d'aussi grands artistes qu'ils sont. Après on s'étonne que les grands djs ne vienne pas en France..... Normal vu le public de merde que nous avons :roll:

L'annee derniere a l'inox, des gens criaient le nom de Joachim pendant le set de Pryda. Meme a l'inox les gens sont mal eduqués.
Répondre