Inox Park 2011

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TiFox
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :05 mai 2011, 18:13
Localisation :Rouen
Re: Inox Park 2011

Message par TiFox » 10 mai 2011, 17:29

Fanfantastic a écrit :
Johnny.Mitzu a écrit :
Djuro a écrit :
razystyle a écrit :Franchement Guetta serait pas mal car meme si il fait de la musique accessible, ces set le son moins et puis ca ramènera du monde pour qui sait, faire découvrir de nouveau dj au gens.
A Unighted aussi Guetta était là pour ramener du monde. Résultat : en 2010, 3/4 du public est parti sans même voir Laidback Luke. Et cette année, Unighted c'est fini.
Je ne pense pas que L'inox partage cette façon de raisonner.

Des ignorants qui ne connaisse rien à l'electro :evil:
C'est une honte.

L'année d'avant notre superstar Guetta était programmé juste après Axwell et Angello, et bien je dois dire que j'ai été déconcerté que le public hurle Guetta alors que leurs set n'était pas encore terminé. Un manque de respect évident pour d'aussi grands artistes qu'ils sont. Après on s'étonne que les grands djs ne vienne pas en France..... Normal vu le public de merde que nous avons :roll:

L'annee derniere a l'inox, des gens criaient le nom de Joachim pendant le set de Pryda. Meme a l'inox les gens sont mal eduqués.
Oui c'est clair à Unighted 09',voir les gens scander Guetta pendant le set de la Swedish et voir les 3/4 du stade s'asseoir, s'ennuyer à mourir juste derrière pendant le set de Väth, ça craint..
Unigthed 09' - I Love Techno 10' - Inox Park 10' & 11'
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Fanfantastic » 10 mai 2011, 23:26

Joachim a remit une photo avec la swedish au complet ! haha !
Serait ce encore des messages subliminaux que nous envois la soucoupe ?!
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par joachim.garraud » 10 mai 2011, 23:30

j'espère pouvoir vous annoncer le reste du line up vendredi ou samedi durant le festival inox à Toulouse ! indice : ce n'est pas un Français ; )
Joachim Garraud
Avatar du membre
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :267
Enregistré le :15 août 2010, 13:55
Localisation :Tournai, Belgique

Re: Inox Park 2011

Message par Poumba » 11 mai 2011, 07:41

joachim.garraud a écrit :j'espère pouvoir vous annoncer le reste du line up vendredi ou samedi durant le festival inox à Toulouse ! indice : ce n'est pas un Français ; )
vivement ce week-end alors!
J'espère que ce sera sur le forum le lendemain car je ne vais malheureusemnet pas à l'Inox et n'ai pas possibilité d'écouter la radio.

amis SI qui se rendent à Toulouse, tenez-nous au jus!!
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Inox Park 2011

Message par One-T.54 » 11 mai 2011, 07:53

Si Joachim espère nous l'annoncer pendant l'Inox de Toulouse, c'est peut-être que le fameux DJ en question y participe... Je dis ça je dis rien hein :mrgreen:

EDIT: Si c'est ça, pourquoi pas Richie Hawtin (très probable) ou Carl Cox (moins probable) ?
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: Inox Park 2011

Message par axol44 » 11 mai 2011, 12:23

Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tikikoun
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :21 janv. 2011, 17:11
Localisation :Rennes et Paris

Re: Inox Park 2011

Message par Tikikoun » 11 mai 2011, 15:40

Petite question aux SI : j'avais pris mes places à la sortie des pré-ventes, sans penser aux super place VIP.
C'est fichu fichu vous pensez ?? :(
Car les places de Digiclic sont nominatives ...

En tout cas je compte sur la solidarité des SI présents à l'INOX Toulouse pour nous tenir vite au courant du line-up !!!

Merci !
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Inox Park 2011

Message par Jeebay » 11 mai 2011, 15:49

Les places sont nominatives mais il y a possibilité de changer le nom en envoyant un mail à Digitick :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Tikikoun
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :21 janv. 2011, 17:11
Localisation :Rennes et Paris

Re: Inox Park 2011

Message par Tikikoun » 11 mai 2011, 17:25

Jeebay a écrit :Les places sont nominatives mais il y a possibilité de changer le nom en envoyant un mail à Digitick :wink:

Ouf, merci beaucoup !
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: Inox Park 2011

Message par guenot06 » 11 mai 2011, 18:34

One-T.54 a écrit :Si Joachim espère nous l'annoncer pendant l'Inox de Toulouse, c'est peut-être que le fameux DJ en question y participe... Je dis ça je dis rien hein :mrgreen:

EDIT: Si c'est ça, pourquoi pas Richie Hawtin (très probable) ou Carl Cox (moins probable) ?
Ouf ça serait pas mal !!! :D
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Avatar du membre
TiFox
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :05 mai 2011, 18:13
Localisation :Rouen

Re: Inox Park 2011

Message par TiFox » 11 mai 2011, 19:35

joachim.garraud a écrit :j'espère pouvoir vous annoncer le reste du line up vendredi ou samedi durant le festival inox à Toulouse ! indice : ce n'est pas un Français ; )
Allez Joachim, un autre petit indice, est-il européen? :lol:
Unigthed 09' - I Love Techno 10' - Inox Park 10' & 11'
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Inox Park 2011

Message par Morgan Play » 11 mai 2011, 21:05

axol44 a écrit :Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
Pourquoi cette remarque ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: Inox Park 2011

Message par axol44 » 11 mai 2011, 22:29

Nagröm a écrit :
axol44 a écrit :Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
Pourquoi cette remarque ?
Ce ne serait pas une surprise de les voir dans le sens ou hawtin était déjà là l'année dernière. Et Cox est un habitué de inox toulouse. Je n'ai pas dit que je ne n'aimerais pas les voir mais que leur venue ne serait pas une "GROSSE surprise". Quand joachim parle de surprise je vois + quelqu'un d'inatendu, comme un D5 par exemple qui ne vient jamais en France ou DJ Trance ce serait vraiment surprenant.
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Inox Park 2011

Message par breizhinvader » 12 mai 2011, 10:59

axol44 a écrit :
Nagröm a écrit :
axol44 a écrit :Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
Pourquoi cette remarque ?
Ce ne serait pas une surprise de les voir dans le sens ou hawtin était déjà là l'année dernière. Et Cox est un habitué de inox toulouse. Je n'ai pas dit que je ne n'aimerais pas les voir mais que leur venue ne serait pas une "GROSSE surprise". Quand joachim parle de surprise je vois + quelqu'un d'inatendu, comme un D5 par exemple qui ne vient jamais en France ou DJ Trance ce serait vraiment surprenant.
Un dj trance ce serait sympa. Kaskade serait au top !
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 2011

Message par Johnny.Mitzu » 12 mai 2011, 15:26

breizhinvader a écrit :
axol44 a écrit :
Nagröm a écrit :
axol44 a écrit :Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
Pourquoi cette remarque ?
Ce ne serait pas une surprise de les voir dans le sens ou hawtin était déjà là l'année dernière. Et Cox est un habitué de inox toulouse. Je n'ai pas dit que je ne n'aimerais pas les voir mais que leur venue ne serait pas une "GROSSE surprise". Quand joachim parle de surprise je vois + quelqu'un d'inatendu, comme un D5 par exemple qui ne vient jamais en France ou DJ Trance ce serait vraiment surprenant.
Un dj trance ce serait sympa. Kaskade serait au top !

Surtout pas Kaskade, dans le genre je viens je fais un set qu'avec mes prods il n'y a pas mieux. Limite un Guetta avec plus d'ego........ :evil:


Je persiste et signe il faut faut du Hollandais :)
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Thomas-Thomson » 12 mai 2011, 16:37

breizhinvader a écrit :
axol44 a écrit :
Nagröm a écrit :
axol44 a écrit :Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
Pourquoi cette remarque ?
Ce ne serait pas une surprise de les voir dans le sens ou hawtin était déjà là l'année dernière. Et Cox est un habitué de inox toulouse. Je n'ai pas dit que je ne n'aimerais pas les voir mais que leur venue ne serait pas une "GROSSE surprise". Quand joachim parle de surprise je vois + quelqu'un d'inatendu, comme un D5 par exemple qui ne vient jamais en France ou DJ Trance ce serait vraiment surprenant.
Un dj trance ce serait sympa. Kaskade serait au top !
Kaskade trance ? yas beaucoup plus représentatif de ce style
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Inox Park 2011

Message par breizhinvader » 12 mai 2011, 18:53

Thomas-Thomson a écrit :
breizhinvader a écrit :
axol44 a écrit :
Nagröm a écrit :
axol44 a écrit :Richie Hawtin ou Carl Cox des grosses surprises ??? Non je ne pense pas.
Pourquoi cette remarque ?
Ce ne serait pas une surprise de les voir dans le sens ou hawtin était déjà là l'année dernière. Et Cox est un habitué de inox toulouse. Je n'ai pas dit que je ne n'aimerais pas les voir mais que leur venue ne serait pas une "GROSSE surprise". Quand joachim parle de surprise je vois + quelqu'un d'inatendu, comme un D5 par exemple qui ne vient jamais en France ou DJ Trance ce serait vraiment surprenant.
Un dj trance ce serait sympa. Kaskade serait au top !
Kaskade trance ? yas beaucoup plus représentatif de ce style
Kaskade ce serait pas mal. Mais niveau trance çà serait sympa et çà changerait.
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Avatar du membre
Alex Wackii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :18 sept. 2010, 19:31
Localisation :Val d'Oise
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Alex Wackii » 12 mai 2011, 23:31

On devrait mettre en place des sites de pari ou l'on devrait choisir la line up d'un festival :P

Bon alors on peut déduire que ca sera un Dj mieux ranké que Axwell donc :
Armin Van Buuren (on peut toujours rever)
Guetta ( j'y crois bof surtout qu'il a son event au zenith )
Tiesto (je mettrais bien un ptit billet dessus)
La souris morte ( collerais bien avec l'hypothétique stage 'underground/techno )
A&B, PVD, Gareth Emery, Schulz, Ferry Corsten jsuis chaud pour faire une scene a part avec qu'eux mais ca me semblerais bien improbable en France de voir un de ses noms à un festival (dommage d'ailleurs mais a croire que nous ne sommes pas fais pour la Trance )

Donc voila je met mon billet sur Tiesto ou Deadmau5

En tout cas, je remercie Joachim et tout son staff d'avance d'organiser un event electro en France surtout vers Paris, chose unique dans notre beau pays en retard à ce niveau et pas vraiment pres legalement a changer.

I LOVE EDM MUSIC :)
Listen my tracks on [url]http://soundcloud.com/alex-wackii[/url] :)

join my facebook page [url]https://www.facebook.com/AlexWackiiOfficial[/url]

Trance, Electro, House ... We are all the same at heart !
Avatar du membre
Djuro
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :02 mai 2011, 10:59

Re: Inox Park 2011

Message par Djuro » 14 mai 2011, 11:01

"Attention, annonce demain en direct sur Fun Radio d'un nouvel artiste du line up d'inox park !!!! Rdv à 16h sur les ondes."
Joachim @Facebook
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Jo5l1 » 14 mai 2011, 11:03

Djuro a écrit :"Attention, annonce demain en direct sur Fun Radio d'un nouvel artiste du line up d'inox park !!!! Rdv à 16h sur les ondes."
Joachim @Facebook
C'est aujourd'hui ;)
Répondre