Inox Park 2011

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine
Re: Inox Park 2011

Message par Swifty Twitch » 08 août 2011, 02:14

joachim.garraud a écrit :
Swifty Twitch a écrit :Combien 50 paires max??? C'était du foutage de gueule quand je vois le nombre de personnes qui m'ont demandé: "tu les a trouvé ou??"
Dis donc, tu rigoles ou quoi ???? J'ai payé la facture des bouchons d'oreilles, nous avons distribué 4000 paires et non 50 !! tu es arrivé après la bataille c'est tout !
Je n'ai jamais dit ne pas en avoir eu!! Je fais toujours très attention à mes oreilles et possède mes propres protections.

Je ne fais que plaindre ceux qui en cherchaient désespérément... Et 4000 on les a vraiment pas vu! Donc quand je dis 50 c'était au pif, mais quoi qu'il en soit, peu importe le nombre, c'était pas assez!

Après concernant le prix que ça coute, pourquoi pas les vendre plutôt que les donner!??? Même à 2€ je suis sur que le stock s'écoule! Je suis pour que la sécurité auditive de chacun soit prise en charge moitié par le consommateur, moitié par le festival: en gros vous fournissez les stocks et la distribution, et chaque festivalier va payer ça paire.

Et puis ça coute quoi de baisser de quelques décibels le volume sonore? Moi j'adore vraiment le son quand ça pulse... Bien plus que ce que le raisonnable demande... Mais l'an dernier c'était vraiment trop. Baisser le son, ce n'est pas passer pour un ringard, c'est faire preuve d'humilité et de respect envers son public!
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Jo5l1 » 10 août 2011, 13:09

Pour ceux qui se posé la question de savoir si Joachim allait réalisé un dj set ou un show invasion à l'inox park, on a désormais la réponse : il s'agira d'un dj set :

http://www.joachimgarraud.com/web/index.php?p=lives" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans un autre topic j'ai crois avoir lu que "joachim live" & "joachim dj set" c'etait la même chose ..
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 2011

Message par Johnny.Mitzu » 10 août 2011, 13:46

Jo5l1 a écrit :Pour ceux qui se posé la question de savoir si Joachim allait réalisé un dj set ou un show invasion à l'inox park, on a désormais la réponse : il s'agira d'un dj set :

http://www.joachimgarraud.com/web/index.php?p=lives" onclick="window.open(this.href);return false;

Dans un autre topic j'ai crois avoir lu que "joachim live" & "joachim dj set" c'etait la même chose ..

Felicitation 900 message tout ronds :D

Juste pour info c'est quoi la différence entre un dj set et un show invasion?
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Inox Park 2011

Message par djfameus » 10 août 2011, 13:49

Ben c'est pourtant évident, non? :)
Dj set= mix comme en club
Show invasion = le mix avec les écrans
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 2011

Message par Johnny.Mitzu » 10 août 2011, 13:56

C'est tout !!!!

Merci pour l'info
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Inox Park 2011

Message par Moiyaimebien » 10 août 2011, 14:53

C'est bien dommage de ne pas avoir le show invasion. L'année dernière c'était vraiment énorme !
Enfin c'est pas grave on aura surement quelques surpises pour compenser :si: :si4:
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: Inox Park 2011

Message par Buzz42 » 10 août 2011, 18:28

Pour info:
A Unighted, le son avait été baissé suite à des plaintes du voisinage...

Ce n'est pas toujours une volonté mais parfois une obligation :roll:

Quel dommage pour le show invasion... Moi qui est convaincu 3 potes en leur disant que c'était un vrai régal pour les yeux...
J’espère sincèrement qu'il y aura de belles surprises! (mais je fais confiance à Joachim!)
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: Inox Park 2011

Message par Dim See » 11 août 2011, 10:41

Ca me parait bizarre que ce soit un Dj set plutôt que le show , z'êtes sur de vous ?!
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Inox Park 2011

Message par Laurent S from Nancy » 11 août 2011, 10:52

Swifty Twitch a écrit :
joachim.garraud a écrit :
Swifty Twitch a écrit :Combien 50 paires max??? C'était du foutage de gueule quand je vois le nombre de personnes qui m'ont demandé: "tu les a trouvé ou??"
Dis donc, tu rigoles ou quoi ???? J'ai payé la facture des bouchons d'oreilles, nous avons distribué 4000 paires et non 50 !! tu es arrivé après la bataille c'est tout !
Je n'ai jamais dit ne pas en avoir eu!! Je fais toujours très attention à mes oreilles et possède mes propres protections.

Je ne fais que plaindre ceux qui en cherchaient désespérément... Et 4000 on les a vraiment pas vu! Donc quand je dis 50 c'était au pif, mais quoi qu'il en soit, peu importe le nombre, c'était pas assez!

Après concernant le prix que ça coute, pourquoi pas les vendre plutôt que les donner!??? Même à 2€ je suis sur que le stock s'écoule! Je suis pour que la sécurité auditive de chacun soit prise en charge moitié par le consommateur, moitié par le festival: en gros vous fournissez les stocks et la distribution, et chaque festivalier va payer ça paire.

Et puis ça coute quoi de baisser de quelques décibels le volume sonore? Moi j'adore vraiment le son quand ça pulse... Bien plus que ce que le raisonnable demande... Mais l'an dernier c'était vraiment trop. Baisser le son, ce n'est pas passer pour un ringard, c'est faire preuve d'humilité et de respect envers son public!

Si ils ne les vendent pas c'est peut-être pour une question de santé publique... En gros tu "offre" à l'usager la possibilité de se protéger les oreilles et tu te deresponsabilise dans le même temps si tout le monde devient sourd comme un pot :D

Mais c'est vrai que quelques db en moins ca ferait pas de mal. C'est comme avec l'ipod ça parait jamais assez fort mais à long terme l'oreille finit par s'habituer à un volume moyen et c'est finalement bien plus agréable.
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Inox Park 2011

Message par electro-invader » 11 août 2011, 11:21

non faut avoir le son a fond !!!! :twisted:
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Casei
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :26 mai 2011, 11:38

Re: Inox Park 2011

Message par Casei » 11 août 2011, 16:06

Et sinon cette année des afters sont prévu ou pas ?
Avatar du membre
Djuro
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :02 mai 2011, 10:59

Re: Inox Park 2011

Message par Djuro » 11 août 2011, 17:12

D'après la page Facebook, plusieurs after sont prévus :)
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 2011

Message par Swifty Twitch » 12 août 2011, 01:43

Laurent S from Nancy a écrit :Si ils ne les vendent pas c'est peut-être pour une question de santé publique... En gros tu "offre" à l'usager la possibilité de se protéger les oreilles et tu te deresponsabilise dans le même temps si tout le monde devient sourd comme un pot
Non mais c'est ce que je dis, au final, qu'ils les vendent ou pas peu importe, c'est quand même aussi c'est vrai, aux clubbers de se prendre en main.
Moi je parlais du problème de la disponibilité du produit sur place, après qu'ils le fassent payer pour rentrer dans leurs frais, je trouverais pas ça injuste...

Mais bon se voir rembarrer par Mr Garraud lui même, sur le sujet, je trouve ça un peu vexant.
D'un parce qu'au final on fait que communiquer sur les choses à améliorer, mais aussi communiquer sur la prévention et comme tu le dis sur un sujet de santé public.
Et de deux, si il a envi de rendre les :si: sourds, et bien je trouve ça pas forcément très honnête car après tout si on peu plus entendre... et bien fini la musique!!

Après je comprend très bien que cela représente des coups élevés, mais c'est un peu le rôle des organisateurs de protéger les participants non?? A eux de choisir la meilleur solution (et pour ça il y aurait plein, de solutions, à commencer par baisser un peu le volume, par exemple celui de la scène underground était beaucoup moins fort que l'autre l'an dernier, et ça suffisait déjà amplement!!)
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 2011

Message par Johnny.Mitzu » 12 août 2011, 08:30

C'est une blague?! Je trouve qu'il a eu raison, il y a eu un argument de faux d'avancé, il répond, jusque la rien de choquant.
Maintenant dans un festival, tu as un problème tu fais en sorte de te prendre en main au lieu de vouloir être, excuse moi de l'expression "assisté par les organisateurs". Il y en as qui avait ramené leur bouchons, si c'est trop fort tu prends tes précautions...
C'est vraiment typiquement français de tout le temps juger et d'attendre des autres de faire ce que tu ne fais pas.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Inox Park 2011

Message par Moiyaimebien » 12 août 2011, 08:47

Merci Johnny !
A croire que les gens ont toujours besoin d'être assistés...Je trouve ça fou, si tu veux prendre soin de tes oreilles et bien tu penses à amener des bouchons, tu n'attends pas qu'on t'en donne.(je parle en général)
Et puis 4000 bouchons distribués l'an dernier, c'est pas rien quand même ! Sachant la pression budgétaire qu'ils doivent avoir...
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 2011

Message par Swifty Twitch » 12 août 2011, 11:13

Johnny.Mitzu a écrit :C'est une blague?! Je trouve qu'il a eu raison, il y a eu un argument de faux d'avancé, il répond, jusque la rien de choquant.
Argument faux?? L'argument que je pose: il n'y avait pas suffisamment de protection auditives de distribuées (surtout comparé à la puissance du son): argument vrai, comme je le disais, plein de monde m'a envié avec les miennes... j'ai entendu au moins une dizaine de personne me demander "tu les as eu ou"... :roll: (pour précision, je le redit, j'ai toujours mes protection sur moi).
Donc argument juste, il y a peu être eu 4000 paires distribuées, mais ce n'était pas assez. (Je sais, j'ai bien vu la distribution, le stock n'a même pas tenu une heure, d'ou mon idée de les faire payer, pour éviter que certains ne prennent plus que nécessaire et que ce ne soit pas une histoire de budget qui fait qu'il n'y en a pas assez.)
Johnny.Mitzu a écrit :Maintenant dans un festival, tu as un problème tu fais en sorte de te prendre en main au lieu de vouloir être, excuse moi de l'expression "assisté par les organisateurs". Il y en as qui avait ramené leur bouchons, si c'est trop fort tu prends tes précautions...
Moi c'est ce que je fais toujours (j'en ramène même souvent pour les gens qui viennent avec moi, certains pourront témoigner ici!!)... je ne suis pas un assisté, mais je suis désolé, quand le festival met autant en danger la santé des participants (oui car c'est bien un problème de santé) et bien c'est à lui d'offrir une protection... là, la seule possibilité qu'avaient les gens ne possédant aucune protection, c'était de se mettre assez loin des scènes (au fond... et encore pour la scène principale!)... et donc de ne pas vraiment appréciez le spectacle.
Johnny.Mitzu a écrit :C'est vraiment typiquement français de tout le temps juger et d'attendre des autres de faire ce que tu ne fais pas.
C'est typiquement français de se foutre de la gueule des autres et d'être au possible égoïste... merci de ton exemple et de votre mauvaise fois.

Je ne fais, en temps qu'amateur de musiques en tous genre, que défendre une position de prévention envers les risques que chacun encoure avec ce genre de problème.

Après c'est là effectivement, que chacun prend ses responsabilités sur le long terme... si tu sors beaucoup, ba effectivement, il vos mieux se payer une bonne paire de protection auditive.

Mais ça peu arrivé: de les oublier, de ne pas en avoirs, d'être inconscient des risques encourus... et dans ces cas c'est aussi aux organisateurs de prendre des responsabilités (baisser le son, mettre à disposition des protection... et je répète, payante serait justement le moyen de rendre responsable chaque participant)

En tout cas, ce sera pas faute de l'avoir dit!! On en reparle dans 50ans avec votre ORL. Pour ma part, c'est là que je vais faire mon égoiste, j'ai fait mon investissement pour ça (et encore de toute façon ce n'est pas efficace à 100%, c'est bien prouvé) et puis temps pis pour les autres et de ce que vous pouvez penser... chaqu'un sa merde après tout.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 2011

Message par Atomos » 12 août 2011, 12:18

Faire payer pour des bouchons d'oreilles je ne trouve pas ça génial, et je ne pense pas que ca tue la rentabilité d'un festival de les distribuer.
Concernant l'an dernier c'est pas mal déjà 4000, sur combien de personnes ? 15.000 ?

Pour le niveau du son, je ne l'ai pas trouvé si fort l'an dernier Swifty, j'étais sur la scène principale toute la journée et je ne me rappelle pas en avoir souffert, ou un peu le soir c'est tout (déjà trop tu me dira^^). Je n'étais jamais très proche de la scène, j'ai fait des pauses,...
Contrairement à d'autres endroits comme certains nightclub ou tous les concerts de Miami, où la le son est ultra-fort ! J'avais des bouchons tout le temps ! Et je me demandais vraiment comment faisait ceux qui n'en avaient pas !

Enfin pour l'Inox je prendrais des bouchons quand même cette année au cas où, et puis comme ça c'est beaucoup plus reposant pendant les pauses (car l'an dernier il n'y avait aucun endroit où l'on ne recevait pas sa dose de décibel). Mais par pitié ne baissé pas le son autant qu'à Unighted.
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 2011

Message par Swifty Twitch » 12 août 2011, 13:10

Non mais c'est clair qu'il faut pas non plus que ça fasse comme à Unighted ou là ça en était devenu ridicule. Ya un juste milieu à trouver.
C'est vrai que 4000 ça fait déjà pas mal, mais comparé au niveau sonore, c'était pas assez, trop de personnes ne pouvait pas supporter un tel dose de décibels.

Concernant les faires payant, c'est pour deux aspect: vu que Joachim avance que ça coute chère... et bien il suffit d'équilibré ce budget en les revendant à des prix honnêtes. Et deuxièmement, ça serait pour, comme je l'ai déjà dis avant, responsabilisé quand même l'utilisateur.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 2011

Message par Atomos » 12 août 2011, 13:26

Si ca ne dépasse pas 1 euros en effet c'est pas mal car s'ils sont distribués gratuitement sur 4000 par exemple, 2000 ne vont même pas les mettre et vont juste les jeter par terre.

J'espère que cette année il y aura accès à des points d'eau pour se rafraichir.
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Shahin » 12 août 2011, 15:04

Ça serait quand même super cool pour ceux qui sont sur la SPZ un tarif préférentiel. (Surtout pour le ticket VIP)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre