Inox Park 2011

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur : Space_Moderators

Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 234
Enregistré le : 12 juil. 2007, 11:06
Localisation : Roanne / Montluçon

Re: Inox Park 2011

Message par Buzz42 » 14 sept. 2011, 16:29

Thomas-Thomson a écrit :http://onlyfordj.fr/magazine/news/3314- ... ari-reussi

le constat fait mal pour la red stage :(
L'interview de Joachim est super, et excelente nouvelle! un nouveau show invasion, et un show invasion en 3D ! 8)
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 221
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:08
Localisation : pluton

Re: Inox Park 2011

Message par BoulBiko » 14 sept. 2011, 16:51

Alors je suis archi pas d'accord avec l'auteur de l'article.. peut être que le public de la redstage n' avait pas tout le temps les bras en l'air mais je peux certifier que dans la foule on kifait a mort... juste pendant D'Julz on était 3 pèlerins mais après tout le monde prenait son pied ! !
[u]AeC [/u]
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 411
Enregistré le : 26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Thomas-Thomson » 14 sept. 2011, 16:57

BoulBiko a écrit :Alors je suis archi pas d'accord avec l'auteur de l'article.. peut être que le public de la redstage n' avait pas tout le temps les bras en l'air mais je peux certifier que dans la foule on kifait a mort... juste pendant D'Julz on était 3 pèlerins mais après tout le monde prenait son pied ! !
Moi aussi d'ailleur je suis d'accord avec toi
Jy suis passé un long moment et je dance sans mettre les mains en l'air sans sauter sur moi même c'est différend
J'ai kiffé pourtant beaucoup plus que l'orsque j'ai sautillé pour tiesto
Ya pas vraiment d'indicateur pour mesurer le taux d'appréciation de la musique dite underground
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
Ableur
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 96
Enregistré le : 05 nov. 2008, 17:06
Localisation : Dans une soucoupe le long de l'Atlantique

Re: Inox Park 2011

Message par Ableur » 14 sept. 2011, 17:12

Ableur a écrit :
R0maiin a écrit :Je vous poste la vidéo de l'INOX de mon réalisateur Damien Lemennais (D.LMNS) .. Si vous voulez en prendre plein les yeux, regarder ce lien ci dessous :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=RIRacjNMV9A
http://www.youtube.com/watch?v=RIRacjNMV9A
http://www.youtube.com/watch?v=RIRacjNMV9A
Excellent !!!!!! Jolie boulot !

Quel est le track ID de la dernière musique ?
Toujours pas d'ID ?
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juin 2006, 14:30
Localisation : Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Inox Park 2011

Message par Morgan Play » 14 sept. 2011, 17:14

Je n'ai pas envie de troller mais je suis obligé de répondre.

Certainement et sûrement que le public de la Red Stage savait pourquoi il venait devant cette scène et qu'il n'était pas à l'affut de la moindre ID entendu-six-fois-pendant-un-set-coupé-en-8-parties, et qu'il est moins soucieux de ce que va lui passer son DJ favoris. Il est juste là pour kiffer le son et la Technique.

En revanche c'est tout le contraire sur les autres scènes, avant de kiffer le set en lui même, le public n'attend qu'une chose: entendre le DJ passer la fameuse IDKITU :roll: chouette il l'a passé, alors je lève les bras et fais un coeur avec mes doigts...
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 277
Enregistré le : 03 juil. 2007, 21:41
Localisation : montargis loiret 45
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par un-crydamoure » 14 sept. 2011, 17:18

de toute façon il en faut pour tout le monde et puis chacun et différent. Je peut kiffer un morceaux sans sauter partout et crier comme un port lol.
zuppomax
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 30
Enregistré le : 05 juil. 2010, 10:40
Localisation : Paris ( 78 )

Re: Inox Park 2011

Message par zuppomax » 14 sept. 2011, 17:40

Nagröm a écrit :Je n'ai pas envie de troller mais je suis obligé de répondre.

Certainement et sûrement que le public de la Red Stage savait pourquoi il venait devant cette scène et qu'il n'était pas à l'affut de la moindre ID entendu-six-fois-pendant-un-set-coupé-en-8-parties, et qu'il est moins soucieux de ce que va lui passer son DJ favoris. Il est juste là pour kiffer le son et la Technique.

En revanche c'est tout le contraire sur les autres scènes, avant de kiffer le set en lui même, le public n'attend qu'une chose: entendre le DJ passer la fameuse IDKITU :roll: chouette il l'a passé, alors je lève les bras et fais un coeur avec mes doigts...
Moi personnellement je prefere allez sur la scene yellow ou blue pour m'eclater, ecouter les musique que je connais, en connaitre aussi de nouvelles (( parceque y en avait pas mal que je connaissais pas et que j'ai aimer )) , m'eclater avec mes potes , je suis pas vraiment allez sur la red , mais est ce que je vais denigrer le mec qui y va ? Bas non , chacun son delire ; ils y en a , ils viennent parceque ils adorent la musique electro et viennent sur le red et kiffe les sons, y en a ils viennent pour s'eclater avec leur pote , y en a ils font les deux... ect

Bref tout les choix sont a respecter et pas a denigrer...
Apres personnellement les quelque fois ou je suis aller a la red j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance assez differente des autres scenes ! :D
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 408
Enregistré le : 27 nov. 2010, 11:28
Localisation : Nantes

Re: Inox Park 2011

Message par basix » 14 sept. 2011, 17:43

MERCI !
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Inox Park 2011

Message par matviscafcb » 14 sept. 2011, 17:48

D'une maniere generale et malgré le talent des djs présent, le line up du Red stage etait quand meme moins solide que l'an dernier.

Le style musical y est aussi pour beaucoup, tu saute pas comme un malade sur un set de Magda c'est beaucoup plus mental la ou des mecs comme Loco Dice ou Richie Hawtin vont jouer des trucs beaucoup plus bangin
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages : 3204
Enregistré le : 20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Jo5l1 » 14 sept. 2011, 17:53

En ce qui me concerne j'ai fais quelques halte sur la red stage car pour moi un festival c'est un moyen de découvrir de nouveaux artistes que je n'ai pu jamais voir : je suis alle voir Magda & Sven vath et franchement j'ai bien kiffé alors que c'est pas ce que j'ecoute habituellement. Il en faut pour tout les gouts. C'est vrai que pour le pauvre djul'z il n'y avait personne durant son set mais quand le set de Magda a commencé ça c'est bien remplis et c'etait bien remplis pour sven vath le soir. Mais comme m'avait dis une fille a qui j'avais filer un flyer le jour de la fête de la musique au grand palais (ou jouer richie hawtin), le line up de la red stage etait "un peu" moins attrayant que l'année derniere.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2092
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:48
Localisation : Nancy (54)

Re: Inox Park 2011

Message par showloulou » 14 sept. 2011, 19:35

Personnellement, j'étais bien content qu'il n'y ait pas d'excités sur la red stage. J'ai évité les sempiternels coudes dans les côtes, bousculades, et autres claques dans la gueule :lol:
Remarque en marchant près de la YS j'ai quand même réussi à me prendre un revers de main d'un mec bizarre qui a levé les bras au ciel alors qu'il ne se passait rien au niveau de la musique...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: Inox Park 2011

Message par matviscafcb » 14 sept. 2011, 19:38

Montée de MD imo :lol:
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 315
Enregistré le : 26 avr. 2010, 15:23
Localisation : Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Sofyane » 14 sept. 2011, 19:45

showloulou a écrit :Personnellement, j'étais bien content qu'il n'y ait pas d'excités sur la red stage. J'ai évité les sempiternels coudes dans les côtes, bousculades, et autres claques dans la gueule :lol:
Remarque en marchant près de la YS j'ai quand même réussi à me prendre un revers de main d'un mec bizarre qui a levé les bras au ciel alors qu'il ne se passait rien au niveau de la musique...
Cette personne n'était pas déguisé en DIABLE ? :lol:
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2092
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:48
Localisation : Nancy (54)

Re: Inox Park 2011

Message par showloulou » 14 sept. 2011, 19:47

Négatif.
Et désolé de te casser le trip de la montée d'exta mais après il s'est excusé dans un langage clair et compréhensible :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2341
Enregistré le : 10 avr. 2007, 22:32
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 2011

Message par Swifty Twitch » 15 sept. 2011, 00:10

Non mais la red stage était très bien... les mecs sont probablement pas allé écouter pour dire ça. Moi c'est là ou j'ai réussi à communiquer avec le plus de monde!!
Carola et Technasia c'était vraiment bien.
Avatar du membre
Orphé
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 229
Enregistré le : 23 août 2009, 04:00

Re: Inox Park 2011

Message par Orphé » 15 sept. 2011, 21:27

La red était énorme oui.. Telement dansante, c'est clair que l'atmosphere était superbe !
♪ I wear my suunglasses at night ♫♪

[url=http://soundcloud.com/orphelio]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 152
Enregistré le : 15 avr. 2011, 10:31
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par xI RyXLeRs Ix » 16 sept. 2011, 21:57

Tout était parfait j'ai passé une journée mémorable avec la team 33 :) Le programme Skrillex Aoki Garraud Axwell et Tiesto m'a fait rêver toute la journée :si4:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2477
Enregistré le : 17 oct. 2007, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Pierre Hubert » 18 sept. 2011, 02:49

Nagröm on a compris qu'on était des moutons que t'étais un mec ultra intelligentquiécoutedelamusiqueundergroud !
Tes vraiment lourd à toujours prendre de haut ceux qui s'amusent sur d'autres musiques que la tienne !

Et ok vous avez kiffer sur la red mais l'ambiance n'avait rien avoir avec celle de la blue stage.
L'article d'only for dj ne dit en aucun cas que personne n'a kiffer devant la red stage alors calme !
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 495
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:35

Re: Inox Park 2011

Message par Dirty-Shady » 18 sept. 2011, 12:53

Pierre Hubert a écrit :Nagröm on a compris qu'on était des moutons que t'étais un mec ultra intelligentquiécoutedelamusiqueundergroud !
Tes vraiment lourd à toujours prendre de haut ceux qui s'amusent sur d'autres musiques que la tienne !

Et ok vous avez kiffer sur la red mais l'ambiance n'avait rien avoir avec celle de la blue stage.
L'article d'only for dj ne dit en aucun cas que personne n'a kiffer devant la red stage alors calme !
Oh putain l'énorme +1.

Ca commence vraiment à être insupportable les posts "Tfaçon la red (l'underground en général) y'a que ça de vrai, c'est la seule vrai musique (et oui une musique composée d'un kick faut croire que c'est monstrueux). Vous aimez ce genre de musique, OK, mais arrêtez de cracher à tout va sur le reste.
La Blue Stage était la plus petite, mais il y avait une énorme "communion" entre les artistes et le public, mais bon rien à voir avec les grands virtuoses de la musique qui étaient sur la Red et leur public le plus cultivé musicalement des trois scènes.

Alors oui j'ai trollé, mais c'est parceque ça commence à CASSER LES COU***** ces remarques à DEUX BALLES. Ok Nagröm t'es le mec le plus vrai du forum, c'est bon on t'écoute..
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 6289
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:50

Re: Inox Park 2011

Message par djfameus » 21 sept. 2011, 22:27

INOX PARK 2012: 8 SEPTEMBRE 2012
Répondre