Manques de filles sur le forum ?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre

Es-tu ...

Un Homme ?
285
94%
Une Femme ?
19
6%
 
Nombre total de votes : 304
Avatar du membre
Béné
Space Gas
Space Gas
Messages :261
Enregistré le :29 août 2005, 18:21
Localisation :Bretagne / Nantes

Message par Béné » 04 mai 2008, 10:08

reno a écrit :
Combe a écrit :Le fait qu'il y aie moins de filles sur le forum vient du fait (à mon avis) qu'il y moins de filles passionnées de musiques que de mecs, et encore moins de musique électronique. Autour de moi, 99% des filles que je croise écoutent de la variété, voire un peu de house quand elles sont avec des amis ; jamais une seule parlera d'un courant musical, d'un artiste (enfin sauf pour suivre ses relations amoureuses).
Donc il y a des filles dj, des passionnées de musique, mais elles sont extrêmement minoritaires.
+1
Y a moins de filles passionnées.. tout court, pas que de musique mais quelque soit le domaine. Enfin passionnée, au sens un peu geek comme on l'est parfois ici. La passion des filles prend d'autres formes ...

Bien sûr y a des exceptions pour confirmer la règle, mais ça reste des exceptions.... ;)

Moi je suis une exception, une vraie geekette en puissance (je peux te citer pleins de trucs de geek pour le prouver :D ) , et une vraie passionnée de musique aussi :) ( mais vraie de vraie hein )
"Faut pas le mettre tout de suite "
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 04 mai 2008, 13:55

ouais les filles en force!!! lol :D

Moi lol je ne vis que pour ça!! du matin au soir c'est de l'électro, mais je ne m'en lasse jamais!!
Dès que j'ai un titre, j'en chope encore un autre, et indéfiniment comme ça!
Toujours à l'affût de sons nouveaux!!

Béné 100% d'accord avec toi!!

Joachim on t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 04 mai 2008, 16:20

Ben moi ma copine est une space invadeuse 8) 8)
Pratique non? ^^
Je me rappelle de la première fois où je suis allé chez elle, 2 SI sur sa porte, tous les Zemixx dans itunes :shock: :P :P
Je devrais l'inscrire sur le forum, ça ferait une fille de plus...

[je raconte ma vie OFF]


:arrow:
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 04 mai 2008, 16:46

c cool ça!!

ouais inscris ta copine! lol

Non sérieux apparemment y'a de plus en plus de filles, comme quoi on est aussi calée que les mecs!

A+
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Répondre