40 entrées pour le Salon de la Musique à gagner !

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 14 sept. 2008, 09:56

Je serais au salon cet aprem (avec d'autres membres du forum)
Pour ceux qui veulent me voir, je serais en chemise noire. lol

A toute à l'heure pour certains.

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 14 sept. 2008, 11:53

Faites nous un petit feed svp :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :05 sept. 2007, 14:01
Localisation :PARIS
Contact :

Message par FLoW91 » 14 sept. 2008, 12:08

anniv de mon pere.impossible de venir.j'aurais bien assister a la seance de MAO.
Space invader are back!
Back from Salou!
_______________________

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
totoneuf
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :22 août 2007, 22:27

Message par totoneuf » 14 sept. 2008, 16:52

Joachim était là cet aprem'.

Il a arpenté le salon en compagnie de ses enfants !

Très souriant, très réceptif, j'ai pu avoir un autographe et parler (rapidement) avec lui de ses dates.

D'ailleurs, je l'ai rencontré plusieurs fois (je l'ai bousculé la première fois, désolé encore Jo') et ensuite parlé dans le stand Yamaha (devant un concert de métal ^^)

Il y avait un autre gars qui parlait avec lui, polo bleu ciel et qui m'a prêté son stylo orange, s'il se reconnait, merci encore !
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 14 sept. 2008, 20:36

Je suis arrivé a l'espace MAO est la j'ai vu le master of the world discuté avec une fille et un mec pour la Master Class. Il y avait Anabel et ses 3 filles et son fils.

Ensuite ils sont sortis, Joachim a mit une de ses filles sur ses épaules et je les ai perdus de vue a cause d'un envoi de SMS.

Après 1 heure de recherche intensive je vois Joachim chez Yamaha et je me lance: je m'approche et lui dit "Bonjour maître", il se tourne vers moi et avec son grand sourire naturel me dit "Salut, tu vas bien ?" en me tendant la main...LE BOHNEUR !!!

Sur le moment j'ai pas pensé a faire dedicacer mon Ultimate ni même a lui parler de lui, des SI, de la musique electronique mais faut dire qu'il était avec sa famille et puis que je n'avais aucun stylo, juste un crayon :lol:

A part ça j'ai rencontré Tot-O il me semble et Bryan ça j'en suis sur ! Tot-O en me voyant a lancé "c'est djpro95" donc la je me suis taillé. Et bryan m'a dit bonjour du regard^^

C'était une super jounee j'ai pu testé des Korg, des Yamaha, des platines pourries aussi et la Tenori dont je n'y comprenais RIEN impossible de le faire marcher !!

La journée s'est achevée avec la Master Class sur Live et sur une 20taine d'iMac c'était pas mal mais j'ai vu que 15 minutes :(
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 14 sept. 2008, 20:43

spaceinvaderdj a écrit :Je suis arrivé a l'espace MAO est la j'ai vu le master of the world discuté avec une fille et un mec pour la Master Class. Il y avait Anabel et ses 3 filles et son fils.

Ensuite ils sont sortis, Joachim a mit une de ses filles sur ses épaules et je les ai perdus de vue a cause d'un envoi de SMS.

Après 1 heure de recherche intensive je vois Joachim chez Yamaha et je me lance: je m'approche et lui dit "Bonjour maître", il se tourne vers moi et avec son grand sourire naturel me dit "Salut, tu vas bien ?" en me tendant la main...LE BOHNEUR !!!

Sur le moment j'ai pas pensé a faire dedicacer mon Ultimate ni même a lui parler de lui, des SI, de la musique electronique mais faut dire qu'il était avec sa famille et puis que je n'avais aucun stylo, juste un crayon :lol:

A part ça j'ai rencontré Tot-O il me semble et Bryan ça j'en suis sur ! Tot-O en me voyant a lancé "c'est djpro95" donc la je me suis taillé. Et bryan m'a dit bonjour du regard^^

C'était une super jounee j'ai pu testé des Korg, des Yamaha, des platines pourries aussi et la Tenori dont je n'y comprenais RIEN impossible de le faire marcher !!

La journée s'est achevée avec la Master Class sur Live et sur une 20taine d'iMac c'était pas mal mais j'ai vu que 15 minutes :(
Mais le mec qui n'a que ca a faire de poursuivre Joachim quoi ... :roll: :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 14 sept. 2008, 20:49

Lol après je l'ai suivi discretos ça me faisait trop plaisir de le voir :D

D'ailleurs je t'ai vu toi avec Bryan, tu regardais le DJ qui se la l'était en faisant des vieilles boucles mal faites pendant 10 minutes :wink:

A ouai j'ai aussi vu Reno pour la première fois, mais pas Jerem' :/
Modifié en dernier par spaceinvaderdj le 14 sept. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
Greg M
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :11 avr. 2007, 16:13
Localisation :Suresnes 92 Paris

Message par Greg M » 14 sept. 2008, 20:49

MAwi moi aussi je suis un disciple et alors ?? :lol: :lol: Ce pauvre spaceinvaderdj !
Moi j'y retourne demain au salon histoire de finir les 290 tours que j'ai entamé vendredi 8)
Plus que quelques instruments à tester et deux trois hôtesses à accoster :twisted: et on rentrera maison.
Modifié en dernier par Greg M le 14 sept. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 14 sept. 2008, 20:50

spaceinvaderdj a écrit :A part ça j'ai rencontré Tot-O il me semble et Bryan ça j'en suis sur ! Tot-O en me voyant a lancé "c'est djpro95" donc la je me suis taillé. Et bryan m'a dit bonjour du regard^^
J'ai vu ça, faut déstresser hein, j'allais pas te lancer de cailloux xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 14 sept. 2008, 20:54

spaceinvaderdj a écrit :Lol après je l'ai suivi discretos ça me faisait trop plaisir de le voir :D

D'ailleurs je t'ai vu toi avec Bryan, tu regardais le DJ qui se la l'était en faisant des vieilles boucles mal faites pendant 10 minutes :wink:
Mais tu a que ca a faire serieux... :roll:

Et pour le dj ba oui attend... DJ PIONEER PRO... :wink:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 14 sept. 2008, 20:54

Quand t'a dit ça tout le monde s'est retourné en se moquant de moi...
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 14 sept. 2008, 20:55

boo-invader a écrit :
spaceinvaderdj a écrit :Je suis arrivé a l'espace MAO est la j'ai vu le master of the world discuté avec une fille et un mec pour la Master Class. Il y avait Anabel et ses 3 filles et son fils.

Ensuite ils sont sortis, Joachim a mit une de ses filles sur ses épaules et je les ai perdus de vue a cause d'un envoi de SMS.

Après 1 heure de recherche intensive je vois Joachim chez Yamaha et je me lance: je m'approche et lui dit "Bonjour maître", il se tourne vers moi et avec son grand sourire naturel me dit "Salut, tu vas bien ?" en me tendant la main...LE BOHNEUR !!!

Sur le moment j'ai pas pensé a faire dedicacer mon Ultimate ni même a lui parler de lui, des SI, de la musique electronique mais faut dire qu'il était avec sa famille et puis que je n'avais aucun stylo, juste un crayon :lol:

A part ça j'ai rencontré Tot-O il me semble et Bryan ça j'en suis sur ! Tot-O en me voyant a lancé "c'est djpro95" donc la je me suis taillé. Et bryan m'a dit bonjour du regard^^

C'était une super jounee j'ai pu testé des Korg, des Yamaha, des platines pourries aussi et la Tenori dont je n'y comprenais RIEN impossible de le faire marcher !!

La journée s'est achevée avec la Master Class sur Live et sur une 20taine d'iMac c'était pas mal mais j'ai vu que 15 minutes :(
Mais le mec qui n'a que ca a faire de poursuivre Joachim quoi ... :roll: :wink:
J'avou... à la limite, c'est pas ça qui me choque, c'est + le côté "ouai, c'est un dieu vivant ..."

Pour ma part, je suis arrivé vers 14h, j'ai rejoins Tom (Chris) et Laurent (Delkiet), on a testé quelques synthés, un peu d'autres matos.

J'ai été impressionné par la quantité de stands et de matériel mis en place. Un gros salon !

La Master Class avec Joachim fut intéressante sur quelques points, mais elle s'est avérée être assez courte malheureusement, pour tout ce qu'il y avait à suivre.

En tout cas, un gros merci à la Space Team pour les places, et à Joachim.

A bientôt

Greg
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :08 sept. 2007, 12:58
Localisation :Chatou

Message par Tiduss » 14 sept. 2008, 22:01

totoneuf a écrit :Joachim était là cet aprem'.

Il a arpenté le salon en compagnie de ses enfants !

Très souriant, très réceptif, j'ai pu avoir un autographe et parler (rapidement) avec lui de ses dates.

D'ailleurs, je l'ai rencontré plusieurs fois (je l'ai bousculé la première fois, désolé encore Jo') et ensuite parlé dans le stand Yamaha (devant un concert de métal ^^)

Il y avait un autre gars qui parlait avec lui, polo bleu ciel et qui m'a prêté son stylo orange, s'il se reconnait, merci encore !
Mdrr ouai c'est moi :wink: :wink: bah ecoute de rien si je peut rendre service :D :D :wink:
totoneuf
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :22 août 2007, 22:27

Message par totoneuf » 15 sept. 2008, 18:39

YEAH !

Merci Tiduss ! Tu le connais bien Joachim ? Parce que je t'ai vu long moment discuté avec lui, et vous aviez l'air proche !
Avatar du membre
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :08 sept. 2007, 12:58
Localisation :Chatou

Message par Tiduss » 15 sept. 2008, 19:34

totoneuf a écrit :YEAH !

Merci Tiduss ! Tu le connais bien Joachim ? Parce que je t'ai vu long moment discuté avec lui, et vous aviez l'air proche !
Bah non j'ai eu l'occasion de lui parlé quelque fois mais sa s'arrête la :D :wink:
Répondre