Vos réactions sur le forum

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
PLAYSTATION
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :28 nov. 2006, 19:58
Localisation :FR
Contact :
Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par PLAYSTATION » 16 nov. 2008, 18:54

Pamal ce nouveau forum, je felicite les concepteurs

...Rendez-nous les topics inclassables :!: :!: :!:
https://www.facebook.com/benoamusic/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/ben-oa-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Clement C. » 16 nov. 2008, 18:59

Détail mineur:

Lorsqu'on clique sur un lien dans un post, la nouvelle page s'ouvre par dessus la page de navigation du forum. ( j'utilise safari )
Ne serait-il pas mieux de charger cette page dans un nouvel onglet, nous permettant ainsi de continuer à naviguer sur le forum ?
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Might » 16 nov. 2008, 19:02

Clement C. a écrit :Détail mineur:

Lorsqu'on clique sur un lien dans un post, la nouvelle page s'ouvre par dessus la page de navigation du forum. ( j'utilise safari )
Ne serait-il pas mieux de charger cette page dans un nouvel onglet, nous permettant ainsi de continuer à naviguer sur le forum ?
Pareil pour moi il faudrait configurer ça (je suis sous firefox)
Vincent.
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Glenn C » 16 nov. 2008, 19:25

Je n'aime pas du tout , je m'y retrouvais plus dans l'ancien, je trouve celui ci très "fouilli"
Sans moi , si il reste identique a maintenant ! :)

JE SUIS PAS PRO , c'est quoi ce bordel ?!!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
.HF
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :367
Enregistré le :27 juil. 2005, 17:40
Localisation :Près de Paris

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par .HF » 16 nov. 2008, 19:38

Glenn C a écrit :Je n'aime pas du tout , je m'y retrouvais plus dans l'ancien, je trouve celui ci très "fouilli"
Sans moi , si il reste identique a maintenant ! :)

JE SUIS PAS PRO , c'est quoi ce bordel ?!!!


Je suis du même avis que toi, un peu de changement oui mais là je trouve que c'est illisible !
C'est surement beaucoup de travail mais je vous donne mon point de vue.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Clement Weda » 16 nov. 2008, 19:39

Merci pour ce nouveau forum. J'espère que ces nouvelles règles vont apporter encore un plus sur ce forum qui commençait en effet à se dégrader.

Pour ce qui est de la section pro, je pense que c'est également une bonne chose. Après, placer le débat sur les casques dans cette section il faut voir... Le choix de mettre ou non un sujet dans la section pro ne va peut-être pas être si évident.

En tout cas, merci pour ces changements, bon courage aux admins et aux modos et j'espère rejoindre cette section pro au plus vite :P

:si4:
WE ARE BACK !!!
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Steige » 16 nov. 2008, 19:40

Ouais moi aussi, je suis un membre actif depuis 2005! je suis allé a beaucoup de soirées pour joachim etc.. et je suis compositeur/remixeur :D Mais bon, c'est aux modérateurs de décider après tout...

Sinon , j'aurais peut être préférer que le forum soit plus étalé si vous voyez ce que je veux dire(l'ancien était sur toute la longueur de l'écran, là on dirait qu'il est compressé! mais il est beau je l'admet)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
gran-racing
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :230
Enregistré le :27 déc. 2007, 22:41
Localisation :tOulOn
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par gran-racing » 16 nov. 2008, 19:57

Je trouve ce forum trés beau niveau "design" mais je préfère l'ancien. Surement une petite touche de nostalgie ...
Et pourquoi la section inclassable a-t-elle était enlevé ?! C'était ma section préféré ! Toutes les photos ainsi que le kamoulox :( :(
Zemix @t Fete de la Musique (Nice)
Space Party @t Studio 88 (8/02/2008)
Nice @ L' Evenement - Guestlist ! (16/02/2008)
Invasion @t Palais (Cannes) (16/07/2008)
Avatar du membre
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :550
Enregistré le :02 janv. 2007, 11:26
Localisation :Toulouse
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Goldmember » 16 nov. 2008, 20:12

Dj-lexx a écrit :Ouais moi aussi, je suis un membre actif depuis 2005! je suis allé a beaucoup de soirées pour joachim etc.. et je suis compositeur/remixeur :D Mais bon, c'est aux modérateurs de décider après tout...

Sinon , j'aurais peut être préférer que le forum soit plus étalé si vous voyez ce que je veux dire(l'ancien était sur toute la longueur de l'écran, là on dirait qu'il est compressé! mais il est beau je l'admet)
Si vous avez lu le post de Joachim sur le nouveau forum vous comprendrez bien qu'il a voulu recentrer le forum sur la musiquen et seulement la musique. Je trouve cette reéorientation très intéréssante, le forum ne fait pas fouillis je trouve, il n'ya pas plus de forums qu'avant et le forum des trucs et astuce peremettre justement de désengorger le topic compositeurs et remixeurs. Sans parler du design qui est superbe. Concernant les "pros" je pense que cette liste augmentera au fil du temps et des personnes comme DJ Lexx ou Carbo aurait pu y figurer c'est vrai.
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par ModLight » 16 nov. 2008, 21:02

DJ_Excess a écrit :
La section Pro est une arnaque à mes yeux ! de la discrimination même.
J'ai déjà exprimé mon point de vue + haut...

Je crois que ca va faire dégénérer le forum encore + qu'avant.

Je suis tout a fait d'accord, même si ce n'est pas une réelle discrimination, ça va encore tourner à la chasse à la sorcière de celui qui a la plus grosse et il va s'installer une sorte d'animosité entre les membres pas pro et les pro. Vous qui parliez dans les raisons de la fermeture temporaire du forum qu'il y avait des discriminations, même si ce n'est pas au même niveau, ce n'est peut être pas un super exemple. Après il y a certainement des raisons et des avantages à cela, mais l'inconvénient que je viens de citer est, à mon gout suffisant, pour ne pas différencier les membres en deux groupes.


Ah oui un petit détail d'ordre technique, je trouve que sur la description des membres à chaque post, le mot "ONLINE" ou "OFFLINE" est plus pertinent que le nom du membre ayant écrit le sujet.

Sinon à part ça, je trouve tout de même ce nouveau forum très sympathique esthétiquement, même si il faudra surement s'habituer à son nouveau fonctionnement.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par difre » 16 nov. 2008, 21:19

je pense qu'avant on etait sur le forum de la communoté de joachim garraud et maintenant c'est le forum de joachim garraud!

alors soit sa va diviser car les personnes avec qui on parlais avant on echangeait des idées on ne va plus discuté ensemble ou on creer le forum de la communauté de joachim!!
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Jeremy.34 » 16 nov. 2008, 21:20

Je n'oublierai jamais ton mythique post sur le Kamoulox thiboutchou :cry: :lol:. Ça me faisait plaisir de voir jusqu'où les membres pouvaient aller, ça a été un véritable succès en tous cas ton topic ;). Dommage pour la disparition...
Modifié en dernier par Jeremy.34 le 16 nov. 2008, 21:21, modifié 1 fois.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Tom Chris » 16 nov. 2008, 21:20

Clement C. a écrit :Détail mineur:

Lorsqu'on clique sur un lien dans un post, la nouvelle page s'ouvre par dessus la page de navigation du forum. ( j'utilise safari )
Ne serait-il pas mieux de charger cette page dans un nouvel onglet, nous permettant ainsi de continuer à naviguer sur le forum ?

Je suis pas sur mais je crois que c'est en rapport avec les personnes non voyantes ou qqch comme ça, qui fait que le lien reste dans le mm onglet, j'avais lu ça sur un site de programmation web.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par alexmhena » 16 nov. 2008, 21:23

Difre jvais te tuer pour ta signature :mrgreen:
Et +1 pour l'icône du dossier que thibo a mise, j'ai trop du mâl à faire la différence, jsais pas vous...
jean-jacques il est sympa
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par djfameus » 16 nov. 2008, 21:27

thiboutchou a écrit :Plus de section ' INCLASSABLE ' donc plus de déconne entre membres ( vous allez me dire, que vous vous en foutez bien sur, on est la pour parler musique, mais space invaders c'est une communauté avant tout )
Il fait fort mais a totalement raison.
Franchement au bout d'une journée, tjrs pas top la navigation.

Meme quand je quitte Firefox, et que je reviens, les msgs non lus, restent la! Je vais pas devoir tout lire pour effacer les status quand meme!
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Steige » 16 nov. 2008, 21:37

C'est vrai que c'est dommage d'avoir fait un si grand changement!

Pour la suppression des posts diffamatoires, je suis totalement d'accord( bien évidement)

Je suis d'accord pour dire que le forum de Joachim Garraud est un forum Musical qui réunit les passionnées de musique et que ce n'est pas une poubelle.
Mais Supprimer directement toute une section inclassable, où bon nombre de membre ont vécu des moments exceptionnels, c'est un peu poussé je trouve...
On dirait qu'on nous supprime une part de notre liberté(section pro pour l'élite[dont je ne fais pas partie alors que je suis présent depuis pas mal d'années] et la partie de détente[même si on va me dire que ce n'est pas le but du forum)

Donc mon avis est un peu mitigé même si dans l'ensemble ce nouveau forum est bien, mais beaucoup de choses ont changées...


ps : sans parler du pétage de cable pour trouver les nouveaux messages :lol: :lol: mais ça je l'ai déjà dit et ça va être corrigé il me semble!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Ejeoy » 16 nov. 2008, 22:00

Je vous comprends parfaitement, mais je pense que rien n'empêchera de plaisanter sur des sujets en rapport avec la musique. Toute mesure gardée, une blague de temps en temps ça fera pas de mal. Alors c'est sûr ce sera plus des blagues sur une image sympa du genre "haha regardez ce petit chat qui tombe de l'immeuble !", mais ça tournera autour de "haha Sébastien léger a encore faillit se manger une rangée d'enceintes sur la tronche"

Et puis une bonne ambiance peut être simplement apportée par une attitude agréable les uns envers les autres.

Donc pour moi, rien n'empêchera de conserver la bonne humeur qu'il peut y avoir ici, enfin pas pour les gens qui savent pourquoi ils sont là en tout cas.
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Swifty Twitch » 16 nov. 2008, 22:29

Après un heure de retrouvailles (et oui il m'a manqué ce forum!), je trouve ce nouveau forum encore mieux qu'avant:
-Le design ça va (plus clair qu'avant) par contre c'est vrai que l'on destingue mal les nouveaux messages/anciens messages... question d'habitudes je suppose et en plus ça va changer donc c'est tout bon!

-Le ménage: nickel (je suis limite maniaque, :lol: et là c'est vrai que le forum en avait besoin), dommage pour 2/3 topics mais on peut vivre sans!!

-La section PRO: au début j'ai un peu pris ça comme un affront: être obligé d'avoir une certaines reconnaissance pour y être, je vois pas l'intérets! Je poste plutôt peu mais utile à mon avis et toujours en rapport avec la musique! J'ai toujours détesté écrire des mots du genre lol, +1 et compagnie...(d'ailleur je viens de le faire et ça m'énerve)! Enfin bref, me retrouver dans la case "débutant" m'a fait un peu mal au coeur (comme à tous je suppose!)!
Après réflexions je me dit que tant mieux, le forum aura au moins une section ou les modos ne seront pas obligés d'agir toutes les 30secondes! Et je suis convaincue que la space team sera généreuse envers ceux qui le mérite, même si celà va être dur avec le nombre d'inscrits que compte le forum! (de plus pour l'instant cette partie n'est vraiment pas conséquente!)


Allez sur ce, je retourne à d'autres topics chercher la bonne humeur (car quoi qu'en dise certains, mon bonheur c'est pas dans la section inclassable que je le trouvait!)
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Anabel » 16 nov. 2008, 22:57

Je ne vous dirai qu'une chose: soyez un peu patients! Nous aussi on tâtonne, nous aussi on a du mal à trouver nos marques, je pense que c'est l'affaire de quelques jours. On va s'habituer à l'ergonomie du site et la bonne humeur va revenir rapidement!
La liste des gens que nous avons passé en section pro a été faite de tête, c'est-à-dire que chacun de nous a dit qui il y verrait bien. Maintenant sur les quelques 11000 membres, nous avons évidemment oublié quelques uns d'entre vous. Ce sera rectifié au fur et à mesure pour ceux qu'on connaît déjà et qui ont fait la preuve et de leur réel intérêt pour la musique électronique et de leur savoir-vivre...et on verra avec le temps pour les autres. Soyez positifs et indulgents pour les premiers pas de ce forum tout neuf! :wink:
Anabel
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Re: Nouveau forum ! Réagissez !

Message par Ejeoy » 16 nov. 2008, 23:06

Swifty Twitch a écrit : Après réflexions je me dit que tant mieux, le forum aura au moins une section ou les modos ne seront pas obligés d'agir toutes les 30secondes! Et je suis convaincue que la space team sera généreuse envers ceux qui le mérite, même si celà va être dur avec le nombre d'inscrits que compte le forum! (de plus pour l'instant cette partie n'est vraiment pas conséquente!)


Allez sur ce, je retourne à d'autres topics chercher la bonne humeur (car quoi qu'en dise certains, mon bonheur c'est pas dans la section inclassable que je le trouvait!)
Il faut pas non plus que le reste du forum deviennent un espace de nouveaux ou de débutants. Là ça me ferait vraiment mal au cœur à moi aussi :? .
Après je pense qu'il faut pas mal le prendre, c'est une volonté de mettre de l'ordre, il fallait que ça arrive un jour ou l'autre avec tout ce monde.
Je me demande juste si la "compétition" que va engendrer cette section entre certains membres va être positive. Il faut pas que ça devienne de la communication ou que certains essaient de se vendre comme si ils candidataient à un poste :lol: . Enfin, ça se verrait vite dans leur façon de s'exprimer, mais je pense que ça va arriver.
En tout cas c'est vrai que ça doit faire plaisir d'y être 8) :lol:

:wink:
Répondre