one more fan....

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France
one more fan....

Message par bdou » 07 oct. 2004, 19:42

Salut Joachim!!!
Un p'tit message pour te féliciter!!!
C fait pas tres longtemps que j'ai découvert ton travail, et franchement, c top!!!
Tes sets sont vraiment sympa à attendre et super originaux (j ai écouté ttes tes demos, le must: le vocal de "somebody else's guy" avec du gros son qui tape derriere!! franchement, d'enfer!!!).
Bref, t auras compris qu un nouveau fan se joint à ta communauté!
Sur ce, j'espere à un de ces 4 (on sait jamais, peut etre qu un jour, j aurai l'honneur de passer derriere la cabine pour admirer le Maitre... ou peut etre faire ton warm up.... ok ok ok, j pousse un peu lol)
A+
Renaud
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :22 mai 2004, 08:50
Localisation :Aix en provence

Message par Renaud » 08 oct. 2004, 22:12

Image
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: one more fan....

Message par joachim.garraud » 09 oct. 2004, 16:45

bdou a écrit :Salut Joachim!!!
Un p'tit message pour te féliciter!!!
C fait pas tres longtemps que j'ai découvert ton travail, et franchement, c top!!!
Tes sets sont vraiment sympa à attendre et super originaux (j ai écouté ttes tes demos, le must: le vocal de "somebody else's guy" avec du gros son qui tape derriere!! franchement, d'enfer!!!).
Bref, t auras compris qu un nouveau fan se joint à ta communauté!
Sur ce, j'espere à un de ces 4 (on sait jamais, peut etre qu un jour, j aurai l'honneur de passer derriere la cabine pour admirer le Maitre... ou peut etre faire ton warm up.... ok ok ok, j pousse un peu lol)
A+
Salut à toi, bienvenue à la maison !!!!! :wink:
Joachim Garraud
Répondre