DJ Hero

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :
DJ Hero

Message par Hatim K » 02 nov. 2009, 22:06

Je voulais ouvrir cette page pour discuter un peu du nouveau jeu sorti recemment "DJ Hero"

Playlist (Non complete) : * Gorillaz “Feel Good Inc.” vs. Marvin Gaye “I Heard It Through the Grapevine”,
* Chuck Brown & The Souls Searchers “Bustin’ Loose” vs. The Zombies “Time of the Season” (DJ Shadow Mix),
* David Bowie “Let’s Dance” vs. KRS-One “Jack of Spades” (DJ Shadow Mix),
* Nirvana “All Apologies” vs. Rick James “Give It to Me Baby” (DJ Shadow Mix),
* Jurassic 5 “Jayou” vs. Herbie Hancock “Rockit”,
* Tears for Fears “Shout” vs. Eric Prydz “Pjanoo”,
* Beastie Boys,
* Beck,
* Blondie,
* Billy Squire.

Voila. :mrgreen: :si4:
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: DJ Hero

Message par TONiiC-FR » 02 nov. 2009, 22:12

Perso , mon frère a acheter le jeux , j'ai tester & c'est vraiment pas mal
J'aime bien !
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Dj_Toss
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :15 mars 2008, 17:55
Localisation :Seine et marne 77

Re: DJ Hero

Message par Dj_Toss » 03 nov. 2009, 10:08

Moi je devrais le recevoir se matin je laisserais mes impression se soir ;)

Voici la playlist complete 93 mix au total

2Pac - "All Eyez On Me" vs. The Aranbee Pop Orchestra - "Bittersweet Symphony (Instrumental)"
50 Cent - "Disco Inferno" vs. David Bowie - "Let's Dance"
50 Cent - "Disco Inferno" vs. InDeep - "Last Night A DJ Saved My Life"
Afrika Bambaataa - "Zulu Nation Throwdown" vs. Freedom Express - "Get Down"
Beastie Boys - "Here's A Little Somethin' For Ya" vs. DJ Shadow - "The Number Song (2009 Version)" (Produced and mixed by DJ Shadow)
Beastie Boys - "Intergalactic" vs. Blondie - "Rapture"
Beastie Boys - "Lee Majors Come Again" vs. Daft Punk - "Da Funk" (Produced and mixed by Cut Chemist)
Beck - "Where It's At" vs. DJ Shadow - "Six Days (Remix ft. Mos Def)"
Bell Biv DeVoe - "Poison" Beat Juggle
Bell Biv DeVoe - "Poison" vs. Beastie Boys - "Intergalactic" (Produced and mixed by DJ AM)
Bell Biv DeVoe - "Poison" vs. Cameo - "Word Up!"
Benny Benassi - "Satisfaction" vs. Tiësto - "Elements Of Life"
Billy Squier - "The Big Beat" vs. N.E.R.D. - "Lapdance" (DJ-Guitar mix)
Black Eyed Peas - "Boom Boom Pow" vs. Benny Benassi - "Satisfaction"
Bobby "Blue" Bland - "Ain't No Love In The Heart Of The City" vs. 2Pac - "How Do You Want It"
Bobby "Blue" Bland - "Ain't No Love In The Heart Of The City" vs. Connie Price & The Keystones - "Fuzz And Them"
Boogie Down Productions - "Jack Of Spades" vs. David Bowie - "Let's Dance" (Produced and mixed by DJ Shadow)
Chuck Brown & The Soul Searchers - "Bustin' Loose" vs. The Zombies - "Time Of The Season" (Produced and mixed by DJ Shadow)
Chuck Brown & The Soul Searchers - "Bustin' Loose" vs. Young MC - "Bust A Move"
Common - "Universal Mind Control (U.M.C.)" vs. Masta Ace - "Jeep A** Gutter (Aaron LaCrate & Debonair Samir RMX)" (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Cypress Hill - "Insane In The Brain" vs. Classics IV - "Spooky"
Cypress Hill - "Insane In The Brain" vs. David Axelrod - "The Edge"
Daft Punk - "Around The World" vs. Young MC - "Bust A Move"
Daft Punk - "Da Funk" vs. N.A.S.A. - "Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip"
Daft Punk - "Megamix 1"
Daft Punk - "Megamix 2"
Daft Punk - "Robot Rock" vs. Hashim - "Al Naafyish (The Soul)" (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Daft Punk - "Robot Rock" vs. Queen - "We Will Rock You"
Daft Punk - "Short Circuit" vs. Boogie Down Productions - "Jack Of Spades"
Daft Punk - "Technologic" vs. Gary Numan - "Cars"
Daft Punk - "Television Rules the Nation" vs. No Doubt - "Hella Good"
David Axelrod - "The Edge" vs. Eric B. & Rakim - "Eric B. Is President"
Dizzee Rascal - "Fix Up, Look Sharp" vs. DJ Shadow - "Organ Donor (Extended Overhaul)"
Dizzee Rascal - "Fix Up, Look Sharp" vs. Justice - "Genesis"
DJ Shadow - "Six Days (Remix ft. Mos Def)" vs. D-Code - "Annie's Horn"
Eminem - "My Name Is" vs. Beck - "Loser"
Fedde Le Grand - "Put Your Hands Up For Detroit" vs. Sandy Rivera and David Penn - "I Can't Stop (David Penn Remix)"
Foo Fighters - "Monkey Wrench" vs. Beastie Boys - "Sabotage" (DJ-Guitar mix)
Foreigner - "Juke Box Hero" vs. DJ Z-Trip ft. Murs - "DJ Hero" (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Foreigner - "Juke Box Hero" vs. DJ Z-Trip ft. Murs - "DJ Hero" (DJ-Guitar mix, produced and mixed by DJ Z-Trip)
Gang Starr - "Just To Get A Rep" vs. Mobb Deep - "Shook Ones, Pt 2" (Produced and mixed by J. Period)
Gorillaz - "Feel Good Inc." vs. Blondie - "Atomic"
Grandmaster Flash's - "Boom" vs. "Tap" (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
Grandmaster Flash, DJ Kool, DJ Demo - "Here Comes My DJ" vs. Gary Numan - "Cars" (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
Gwen Stefani - "Hollaback Girl" vs. Gorillaz - "Feel Good Inc."
Gwen Stefani - "Hollaback Girl" vs. InDeep "Last Night A DJ Saved My Life" (Produced and mixed by DJ AM)
Gwen Stefani - "Hollaback Girl" vs. Rick James - "Give It To Me"
Herbie Hancock - "Rockit" Beat Juggle
Herbie Hancock - "Rockit" vs. N.E.R.D. - "Lapdance" (Produced and mixed by Grandmaster Flash)
InDeep - "Last Night A DJ Saved My Life" vs. Cameo - "Word Up!"
Jackson 5 - "I Want You Back" vs. Gang Starr - "Just To Get A Rep" (Produced and mixed by DJ Yoda)
Jackson 5 - "I Want You Back" vs. Third Eye Blind - "Semi-Charmed Life" (DJ-Guitar mix)
Jackson 5 - "I Want You Back" vs. Third Eye Blind - "Semi-Charmed Life"
JAY-Z feat. Pharrell - "Change Clothes" vs. 2Pac - "All Eyez on Me"
JAY-Z - "Izzo (H.O.V.A.)" vs. Eminem - "My Name Is"
JAY-Z - "Izzo (H.O.V.A.)" vs. Jackson 5 - "I Want You Back"
JAY-Z - "Excuse Me Miss" vs. Rick James - "Give It To Me"
Jean Knight - "Mr. Big Stuff" vs. Masta Ace - "Born To Roll"
Jurassic 5 - "Jayou" vs. Billy Squier - "The Big Beat"
Jurassic 5 - "Jayou" vs. Herbie Hancock - "Rockit"
Kid Cudi - "Day 'N' Nite" vs. Black Eyed Peas - "Boom Boom Pow"
Kool Moe Dee - "How Ya Like Me Now" vs. Reel 2 Real featuring The Mad Stuntman - "I Like To Move It"
Little Richard - "Tutti Frutti" vs. Shlomo - "Beats" (Produced and mixed by DJ Yoda)
M.I.A. - "Paper Planes" vs. Eric B. & Rakim - "Eric B. Is President" (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
M.I.A. - "Paper Planes" vs. Wale - "Lookin' At Me"
Marvin Gaye - "I Heard It Through The Grapevine" vs. David Bowie - "Let's Dance"
Marvin Gaye - "I Heard It Through The Grapevine" vs. Gorillaz - "Feel Good Inc."
Motörhead - "Ace Of Spades" vs. Noisia - "Groundhog" (DJ-Guitar mix)
N.A.S.A. - "Strange Enough ft. Karen O, ODB & Fatlip" vs. Isaac Hayes - "Theme From Shaft"
Noisia - "Groundhog" Beat Juggle (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
Paul van Dyk - "Nothing But You" vs. Sandy Rivera and David Penn - "I Can't Stop (David Penn Remix)"
Public Enemy - "Shut 'Em Down" vs. Beck - "Where It's At"
Public Enemy ft. Zakk Wylde - "Bring The Noise 20XX" vs. Justice - "Genesis" (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Public Enemy featuring Zakk Wylde - "Bring The Noise 20XX" (DJ-Guitar mix)
Q-Tip - "Good Thang" vs. Billy Squier - "The Big Beat" (Produced and mixed by J. Period)
Queen - "Another One Bites The Dust" vs. Beastie Boys - "Brass Monkey" (Produced and mixed by DJ Z-Trip)
Queen - "Another One Bites The Dust" vs. Daft Punk - "Da Funk"
Rihanna - "Disturbia" vs. Kid Sister - "Control"
Rihanna - "Disturbia" vs. The Killers - "Somebody Told Me" (DJ-Guitar mix)
Rihanna - "Disturbia" vs. The Trammps - "Disco Inferno"
Shlomo - "Beats" vs. Billy Squier - "The Big Beat"
Street Sweeper Social Club - "Fight! Smash! Win!" vs. Beastie Boys - "Intergalactic" (DJ-Guitar mix)
Tears For Fears - "Shout" vs. DJ Shadow - "Six Days (Remix ft. Mos Def)"
Tears For Fears - "Shout" vs. Eric B. & Rakim - "Eric B. Is President" (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
Tears For Fears - "Shout" vs. Eric Prydz - "Pjanoo"
The Aranbee Pop Orchestra - "Bittersweet Symphony (Instrumental)" vs. LL Cool J - "Rock The Bells" (Produced and mixed by DJ Jazzy Jeff)
The Scratch Perverts Beats and Pieces (Produced and mixed by The Scratch Perverts)
The Killers - "Somebody Told Me" vs. Eric Prydz - "Pjanoo"
Vanilla Ice - "Ice Ice Baby" vs. MC Hammer - "U Can't Touch This"
Vanilla Ice - "Ice Ice Baby" vs. Paula Abdul - "Straight Up"
Wale - "Lookin' At Me" vs. Black Eyed Peas ft. Tippa Irie - "Hey Mama"
Weezer - "Beverly Hills" vs. Evidence, The Alchemist, Aceyalone, Rakaa & 88 Keys - "Fresh Rhymes And Videotape" (DJ-Guitar mix)
Wild Cherry - "Play That Funky Music" vs. Gang Starr - "Just To Get A Rep" (DJ-Guitar mix)

Plus 2 mix a telecharger

“All Of Me” by 50 Cent featuring Mary J. Blige vs. “Radio Ga Ga” by Queen

“DARE” by Gorillaz vs. “Can't Truss It” Performed by Public Enemy
Pioneer CDJ 2000 ----> Pioneer DJM 700 <---- Pioneer CDJ 2000
[color=#000000]__________________________[/color]|
[color=#000000]_________________________[/color][color=#000000]_[/color]|
[color=#000000]_____________________ [/color]Sennheiser HD 25 SP

[color=#FF8040]SPACE BOX 2K10 #59[/color]
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: DJ Hero

Message par Tibo.Ngs » 03 nov. 2009, 10:34

Moi ce qui me fait peur avec ce jeu c'est tout les pseudo dj qu'il va y avoir.
Les petits qui se croient dj parce que il arrive au dernier niveau du mode facile...
Ou meme les petits riches qui vont balancer + de 3000€ (Cdj1000mk3 + Djm800) voir 5000€ si il prennent les 2000 parce qu'ils ont fini le jeu et qu'ils savent mixer maintenant donc veulent du vrai matos :roll:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: DJ Hero

Message par sebko » 03 nov. 2009, 10:38

Je pense aussi que cela va tendre à démocratiser le mix .
C'est bine je pense d'un cotée mais il faut que ceux que ca intéresse ne dépense pas des milles et des cents bien que ...... on va se retrouver ac du matos d'occase quasi neuf :mrgreen:
Enfin je vais essayé de le tester si un pote la .
J'ai vu la pub (comme tout le monde je suppose) donc d'aprés ce que j'ai compris c'est juste appuyer sur des touches et par moment maintenir la touche et scratché je me trompe ?
D'ailleurs déjà que la plus part des gens pensent lorsque tu annonce que tu mix qu'en faite tu scratch avec ce jeu ca va pas s'arranger .
En meme temps si le eju consister à caller ca amuserait moins les banbins :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: DJ Hero

Message par TONiiC-FR » 03 nov. 2009, 10:38

Tibo.Ngs a écrit : Ou meme les petits riches qui vont balancer + de 3000€ (Cdj1000mk3 + Djm800) voir 5000€ si il prennent les 2000 parce qu'ils ont fini le jeu et qu'ils savent mixer maintenant donc veulent du vrai matos :roll:
:lol: :lol:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: DJ Hero

Message par Maxime Wilmart » 03 nov. 2009, 13:09

TONiiC-FR a écrit :
Tibo.Ngs a écrit : Ou meme les petits riches qui vont balancer + de 3000€ (Cdj1000mk3 + Djm800) voir 5000€ si il prennent les 2000 parce qu'ils ont fini le jeu et qu'ils savent mixer maintenant donc veulent du vrai matos :roll:
:lol: :lol:
Ah ah après faut voir s'ils apprennent à mixer et s'ils ne vont pas vite se décourager en voyant que c'est plus compliqué que dans le jeu... Perso une CDJ-2000 d'occasion je veux bien prendre :lol:
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: DJ Hero

Message par Shahin » 03 nov. 2009, 14:30

Ah par contre, concernant ce jeu ...
Il y avait un concours organisé pour en gagner via les illustrations des Zemixx, ça en est ou exactement au niveau des résultats ?
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: DJ Hero

Message par NickCampbell » 03 nov. 2009, 17:33

oui enfin c'est comme guitar heros, c'est pas en appuyant sur 4 boutons meme a une vitesse folle que tu sais jouer de la guitare !!!!

donc bon jeu pour le fun entre pote
ce n'est en rien de l'entrainement au mix !!!
:wink:


ps: un bon PES bière pizza et yallaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: DJ Hero

Message par Franck W. » 03 nov. 2009, 19:41

C'est quoi le principe du jeu :lol:

:?: :?: :?:
Benassib
Space Invader
Space Invader
Messages :1610
Enregistré le :09 oct. 2008, 11:25

Re: DJ Hero

Message par Benassib » 03 nov. 2009, 19:54

NickCampbell a écrit :oui enfin c'est comme guitar heros, c'est pas en appuyant sur 4 boutons meme a une vitesse folle que tu sais jouer de la guitare !!!!

donc bon jeu pour le fun entre pote
ce n'est en rien de l'entrainement au mix !!!
:wink:


ps: un bon PES bière pizza et yallaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:
Ouais mais yen a qui croivent que c'est ça, et les développeur appuie sur le faite que l'on "devient dj" avec ce jeu et que les fonctions sont vraiment semblables aux vrais djs professionel...

Déjà que "dj" a du mal a être reconnu en tant que métier dans notre pays, ça donne une vue encore plus simpliste de la chose... :roll:

A part ça c'est plutôt un bon jeu, dommage que ce soit pas dispo sur PC :(
[url=http://www.facebook.com/syzthaime]Rejoignez moi sur ma Fanpage ici![/url]
[url=http://www.myspace.com/syzthaime]MYSPACE[/url] || [url=http://soundcloud.com/syzthaime]SOUNDCLOUD[/url] || [url=viewtopic.php?f=17&t=26531]TOPIC UNIQUE[/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: DJ Hero

Message par sebko » 06 nov. 2009, 21:10

Le truc c'est qu'ils ont l'image de daft punk qui pour en effet les kékés de 14 ans pour reprendre tes terme (et c'est pas parceque t'es vieux que tu peux te permettre d'insulter la jeunesse :mrgreen: ) voire les daft punk mixer si on peut appeler ca mixer sur dj hero plus tu leur dit y a des mixs exclusif de daft sur dj hero bin le kéké qu'est ce qu'il fait il achete je me demande si on va pas avoir des mecs qui vont animer des soirées avec DJ hero :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: DJ Hero

Message par Shahin » 07 nov. 2009, 00:20

Dave Sark a écrit :
NickCampbell a écrit : ps: un bon PES bière pizza et yallaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen:
C'est mieux que DJ HERO je trouve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franchement entre les deux, je sais pas ce que je choisirais :

Entre contrôler des bonhommes pour qu'ils courent après une baballe et à la limite faire mumuse avec une platine "fisher-price" et faire de la musique et ainsi faire danser un public virtuel ... 8)

À méditer. :lol:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: DJ Hero

Message par showloulou » 07 nov. 2009, 12:23

Kyle, n'hésites plus, voilà ce qu'il te faut :lol:
Image
vu le sponsor t'auras plutôt le droit à Fifa 2010 par contre :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: DJ Hero

Message par Shahin » 07 nov. 2009, 12:39

showloulou a écrit :vu le sponsor t'auras plutôt le droit à Fifa 2010 par contre :mrgreen:
Ouais, nan mais c'est mort, en plus de ça, ils ont Fun comme sponsor, donc bon ... :lol:
Je dois sous-entendre quoi là avec l'image showloulou ? :lol:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: DJ Hero

Message par bryan-invader » 07 nov. 2009, 13:58

Hey les gamers, j'ai besoin de feeds du jeux pour electrocult.com, si vous désirez nous faire part de vos impression sur le jeux, mp moi :wink: :si4:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: DJ Hero

Message par Mister J » 15 nov. 2009, 15:23

Tibo.Ngs a écrit :Moi ce qui me fait peur avec ce jeu c'est tout les pseudo dj qu'il va y avoir.
Les petits qui se croient dj parce que il arrive au dernier niveau du mode facile...
Ou meme les petits riches qui vont balancer + de 3000€ (Cdj1000mk3 + Djm800) voir 5000€ si il prennent les 2000 parce qu'ils ont fini le jeu et qu'ils savent mixer maintenant donc veulent du vrai matos :roll:
Ah non mais LoL. tellement cliché cette critique on à droit à la totale la
-les petits qui se proclament DJ
-un peu de haine envers les gens aisés sa fait jamais de mal

franchement faut creusé les arguments

et d'ailleurs je remercie les petits riches qui peuvent se payer des platines car moi sans sa j'aurais pas mes CDJ-1000 car beaucoup de mal pour revendre mes 800 ;)
Tu sais, je suis même persuadé que les développeurs et les commerciaux savent que c'est pas ça qui fait un Dj et qu'ils ont bien conscience qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons pour se faire du blé !!
sa vous a jamais chatouiller l'esprit que l'on peut vouloir se jeux pour le Fun?
moi j'ai bourriner DDR je prétend pas savoir danser ! alors que j'avais 15 ans quand j'ai commencer

faut arreter de voir le mal capitaliste partout c'est juste qu'il on repris le concept de BeatMania (oui mais pas vraiment de succes en france cette arcade) et d'ailleurs vous en connaissez beacoup des gens qui ont commencer le DJing grace à beatMania? pas moi
===========================================================================
Bon apparament guetta aime bien le jeu (game one)
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
maxaigle
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :06 juil. 2008, 14:16
Localisation :les sables d olonne

Re: DJ Hero

Message par maxaigle » 20 nov. 2009, 09:22

et sinon pour tout ceux que sa intéresse il y en a qui aimerai retrouver des titres de joachim dedans et lequelle ?
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Re: DJ Hero

Message par Miss Cécile » 29 nov. 2009, 18:13

bonjour!!
nous on voudrait se le prendre sur la wii... mais comment ça marche exactement?
et comment on a les titres etc..?
So happy!
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: DJ Hero

Message par REAF » 29 nov. 2009, 18:35

Des nouvelles du concours Zemixx permettant de gagner 5 jeux DJ Hero??
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Répondre