C'est quoi ces bannières ?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :
Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Mario » 26 déc. 2009, 15:09

Je peux savoir en quoi elle vous dérange la pub les amis ? :)
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Maxime Wilmart » 26 déc. 2009, 15:19

Jérôme Weiss a écrit :A toi de faire attention aux sites que tu visites avant de venir sur le forum! :lol: :lol: :lol:
Même pas :lol:
Nan mais y eu un lien vers un site de ce genre, sinon il me propose pas mal de trucs en allemand, de partir au ski...
Mario a écrit :Je peux savoir en quoi elle vous dérange la pub les amis ? :)
Nan perso ça ne me dérange pas du tout, si ça permet d'aider le forum et que les pubs sont ciblées y aucun problème :)
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par REAF » 26 déc. 2009, 18:13

Ces bannières me dérange pas du tout du moment que ce sont des pubs de musique et que aucune page de pub s'ouvre lorsque l'on se conecte au forum.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
headerguard
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :21 sept. 2008, 19:41
Localisation :Nantes
Contact :

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par headerguard » 26 déc. 2009, 18:34

@night-addict56: tu a tout à fait raison, si certain sont dérangés par les pubs actuelles du forum, alors ils peuvent s'estimer heureux, car certain sites, eux, font apparaitre des popups a chaque click sur un lien etc..., et là ce n'est pas du tout discret. Donc merci à l'équipe, ils ont mis de la pub intelligente et discrète ;)
[b]w[color=#FF0000]e[/color] a[color=#FF0000]r[/color]e [color=#FF0000]t[/color] h[color=#FF0000]e[/color] f[color=#FF0000]u[/color]t[color=#FF0000]u[/color]r[color=#FF0000]e[/color][/b]

[b]Scopitone[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Nantes 2009
[b]Joachim Garraud[/b] [color=#40BFFF]@[/color] LC Club Nantes 2009
[b]Zemixx 300[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Caen 2011
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Jérôme Weiss » 26 déc. 2009, 18:47

Maxime.Wii' a écrit :Par contre des fois (cette nuit par exemple) on me propose des sites de lesbiennes et tout, c'est normal ?! :lol:
Effectivement!!! :lol:

Image
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Maxime Wilmart » 26 déc. 2009, 19:11

Jérôme Weiss a écrit :
Maxime.Wii' a écrit :Par contre des fois (cette nuit par exemple) on me propose des sites de lesbiennes et tout, c'est normal ?! :lol:
Effectivement!!! :lol:

Image
Ah bah voilà, on ne me prendra pas pour un fou avec ça :)
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Tibo.Ngs » 26 déc. 2009, 19:15

Jerome lui par contre a du aller sur ce genre de sites :| :lol:








8)
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par REAF » 26 déc. 2009, 19:40

Jérôme Weiss a écrit :
Maxime.Wii' a écrit :Par contre des fois (cette nuit par exemple) on me propose des sites de lesbiennes et tout, c'est normal ?! :lol:
Effectivement!!! :lol:

Image
Il y a des mineurs sur le forum comme même!! :D
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Jérôme Weiss » 26 déc. 2009, 20:09

Justement! C'etait important de le signaler!!!
Merci à Maxime! :lol:
Avatar du membre
headerguard
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :21 sept. 2008, 19:41
Localisation :Nantes
Contact :

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par headerguard » 26 déc. 2009, 20:26

Ouai ce qu'on en conclu c'est que vous visitez tout les deux ce genre de sites ^^.

Nan sérieusement, si ça arrive que très rarement ça reste dans la limite du raisonnable (mais c'est vrai que pour les mineurs :? ...)
[b]w[color=#FF0000]e[/color] a[color=#FF0000]r[/color]e [color=#FF0000]t[/color] h[color=#FF0000]e[/color] f[color=#FF0000]u[/color]t[color=#FF0000]u[/color]r[color=#FF0000]e[/color][/b]

[b]Scopitone[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Nantes 2009
[b]Joachim Garraud[/b] [color=#40BFFF]@[/color] LC Club Nantes 2009
[b]Zemixx 300[/b] [color=#40BFFF]@[/color] Caen 2011
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par nicolaslievens » 26 déc. 2009, 23:46

pfff...

je trouve ça nul de mettre des pubs sur ce genre de forum
on a déjà des pub à la tv, à la radio, sur les bus, sur le metro, aux arrêts de tram et bus, dans la rue, sur les porte, sur les caddies de supermarché, sur 99% des sites web et j'en oublie beaucoup

sincerement, il fallait vraiment un tel serveur pour un simple forum ??

je pense que joachim gagne assez entre ses tournées et ses ventes et produits dérivés pour éviter ça

ça faisait du bien d'être enfin sur un forum ou il n'y avait pas de pub, et la voila, encore de la pub... :cry: :cry:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par djfameus » 27 déc. 2009, 00:00

nicolaslievens a écrit :sincerement, il fallait vraiment un tel serveur pour un simple forum ??
Toi t'as visiblement pas du tout lire sur ce forum, ni l'autre topic qui parlait du changement de serveur afin de passer à un serveur de très haut de gamme.
Chaque page visitée génère un (ou plusieurs) accès disques à l'endroit où il est stocké. Quand on est à 40-60 (voir +) dessus, les pages chargent plus longuement, il fallait donc changer ce serveur, ce qui coute cher. (question à jc : vous devez payez quelque chose par mois aussi?)

L'argent que Joachim gagne sert aussi justement à l'élaboration des projets tels que les char pour la technoparade, sa tournée INVASION ainsi que l'élaboration du CD ON DEMAND.

Joachim va tout de facon faire un topic où il parle du budget nécessaire pour tout ce qui est podcast/forum/serveurs/etc.. vu que tu n'as aucune notion de l'argent. edit confondus de personnes


edit: grilled comme il le fallait, hein Kyle! :mrgreen: ce sera pour la prochaine!
Modifié en dernier par djfameus le 27 déc. 2009, 00:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Shahin » 27 déc. 2009, 00:01

nicolaslievens a écrit :sincerement, il fallait vraiment un tel serveur pour un simple forum ??
:shock:
Un "simple" forum ??? Eh ben ... Ça se voit que t'as pas encore fait tout le tour du forum de Joachim toi.
C'est vraiment fou ce que t'écris là quand même. J'ai beau voir tous les forums de musique électronique, celui de Joachim Garraud reste le seul qui est vraiment enrichi d'informations/d'exclues ou autres ... Perso, ma culture sur la musique électronique c'est au moins 90% du forum de Joachim. Et au cas-où tu n'aurais pas lu la raison de ces bannières de pubs qui font visiblement du bien au forum, Joachim l'a expliqué plus haut :
joachim.garraud a écrit :sérieusement, c'est une façon dicrete de payer un peu la bande passante qui devient vraiment un probleme de gestion.
quand je rentre des USA, je vous fais un topic sur les coûts du forum et des opérations spéciales et vous allez comprendre pourquoi je suis le seul fou a faire cela !! Non seulement, on ne gagne pas d'argent mais nous sommes bien souvent dans une situation ou l'on dépense beaucoup d'argent pour des choses que vous ne voyez pas !! Bref, quelques pubs intégrées comme actuellement ne nuisent pas à la lecture du forum, c'est le pricncipal, si en plus, vous pouvez cliquer de temps à autres c'est une façon intelligente de profiter d'un système pour faire vivre un forum utile qui veut rester gratuit pour tous !!!
Et personnellement, ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs quand je m'ennuie, je clique sur ces bannières, si je peut aider le fofo, je le fais avec plaisir !

EDIT : Méchamment grillé à point par fameus !!! :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Jérôme Weiss » 27 déc. 2009, 00:05

:shock: :shock: :shock:
Tu es serieux là?!!!
Deja premierement j'vois pas en quoi les pubs sont derangeantes tant que ce ne sont pas des fenetres pop up qui s'ouvrent comme sur beaucoup de sites, c'est simplement une petite baniere et perso j'y fais meme pas attention!
Deuxiemement je pense que c'est un des forums electronique le plus visité donc oui ça genere beaucoup de bande passante!
Donc pour finir si les banieres publicitaires te dérangent tant que ça, fait un geste, on compte tous sur toi pour financer les serveur! :wink:

EDIT: grilled par deux fois!!! :lol:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par joachim.garraud » 27 déc. 2009, 00:10

nicolaslievens a écrit :pfff...

je trouve ça nul de mettre des pubs sur ce genre de forum
on a déjà des pub à la tv, à la radio, sur les bus, sur le metro, aux arrêts de tram et bus, dans la rue, sur les porte, sur les caddies de supermarché, sur 99% des sites web et j'en oublie beaucoup

sincerement, il fallait vraiment un tel serveur pour un simple forum ??

je pense que joachim gagne assez entre ses tournées et ses ventes et produits dérivés pour éviter ça

ça faisait du bien d'être enfin sur un forum ou il n'y avait pas de pub, et la voila, encore de la pub... :cry: :cry:
Nicolas se propose gentillement de payer la bande passante pour une année et l'hébergement qui va avec !! NIcolas c'est sympa dis donc ! Tu peux me communiquer ton numéro de carte bleu par message privé stp, et surtout n'oublies pas de prévenir ton banquier car il risque de faire une crise cardiaque.
Tous de dire : Merci Nicolas ; )
Joachim Garraud
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par nicolaslievens » 27 déc. 2009, 00:15

qui te dit que j'ai aucune notion de l'argent ? je vois pas le rapport avec les nouvelles cdj...
pour info, ça fait 6 mois que j'acquiert petit à petit l'argent pour mon home studio, je travaille tous les WE pour ça, donc n'importe quoi ça :shock:

après, oui j'ai tout lu, mais je n'ai pas vu de ralentissements avant, ni de meilleur débit à présent, et si c'est pour gagner même pas 5 sec, c'est "un peu bête" de changer de serveur

ensuite ça coûte cher, oui, mais c'est aussi la pour la promo de joachim ! donc bon, c'est dommage que ce soit nous qui devions payer

quand à l'argent, c'est pas moi qui gère, joachim sais ce qu'il doit en faire, mais ceci dit, in gagne forcéement plus que ce qu'il dépense pour les chars (sponsorisés d'ailleurs), sa tournée est obligatoirement rentabilisée et les cd on demand aussi, une personne, aussi gentille soit elle, ne vend pas à déficit !

voila pour répondre à djfameus

pour kyle,

je disais un simple forum parce que c'est un forum, c'est pas youtube ou wikipedia, qui sont des sites immenses, je disais pas du tout que c'était un forum nul ;) loin de là d'ailleurs !

pour jérôme weiss,

oui je suis sérieux ! ça me gonfle de voir de la pub partout, et je suis pas le seul d'ailleurs
ensuite, c'est pas à moi de faire la promo d'un artiste, ni même d'un forum, je veux bien faire un geste, mais si tout le monde en fait un, ce qui serais une bonne idée: 10€ par exemple pour ceux qui veulent, ça ferais déjà une belle somme si 20 personnes acceptent !

pour joachim,

je ne met pas en cause le fait que le serveur coûte cher, mais plutôt que c'est dommage d'avoir encore de la pub
pourquoi, si je puis me permettre joachim, le coût du forum n'est pas inclus dans le budget du marketing ?
bon après, si ça reste une bannière, ça reste raisonnable, mais si c'est le début (c'est souvent le cas et c'est pourquoi je m'ennerve) ça me ferais vraiment mal au coeur

enfin bon tant pis, ce qui est fait est fait à présent
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par djfameus » 27 déc. 2009, 00:19

nicolaslievens a écrit :ensuite ça coûte cher, oui, mais c'est aussi la pour la promo de joachim ! donc bon, c'est dommage que ce soit nous qui devions payer
wow mais mince mon compte descend à chaque clic sur la bannière! :shock: :shock: :shock:

:arrow: :mrgreen:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par nicolaslievens » 27 déc. 2009, 00:28

payer dans le sens supporter

mais bon ça va vous énervez pas !
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Jérôme Weiss » 27 déc. 2009, 00:29

:lol: :lol: :lol:
Mon pauvre Nicolas je crois que c'est peine perdue d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit tu vis apparement dans un monde parrallèle!
J'ai vraiment pas l'impression que tu sois conscient de la réalité ni même que tu essaye d'y comprendre quelque chose!
Y'a un moment ou il faut sortir de sa petite bulle et avoir un esprit logique! :wink:

Y'a rien de mechant hien! c'est juste que j'ai l'impression d'avoir à faire a un gosse de 10 ans là!
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: C'est quoi ces bannières ?

Message par Shahin » 27 déc. 2009, 00:29

nicolaslievens a écrit :pour kyle,
je disais un simple forum parce que c'est un forum
En effet.
nicolaslievens a écrit :qui sont des sites immenses
Youtube et Wikipédia ... Certes.
Mais je vois pas trop le rapport en fait avec le forum de Joachim ?!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre