Nouveau le casque audio Space Invaders

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

tinylogic
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :146
Enregistré le :20 mars 2010, 14:30
Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par tinylogic » 03 août 2010, 22:57

J'aurai quelques questions sur ce projet :

- Le casque serait-il distribuer exclusivement par ZeMixx ou est-il censé devenir un produit de la gamme public ?
- Concernant le prix, bien qu'il ne soit pas possible de le fixer aujourd'hui, au moins peut-on savoir s'il s'agira d'un produit haut de gamme ou non ? En gros si nous serons au delà des 150 euros ?

(C'est marrant, cette marque j'ai toujours cru jusqu'à aujourd'hui que c'était Atari, à cause du logo...)

En tous cas ce serai un super goodies que je m'offrirai absolument. D'un point de vu communication c'est aussi très bon, de se balader dans la rue avec son casque SI (parce que je peux l'avouer maintenant, je ne vais pas au boulot avec mon masque SI sur la tête le matin... :) ). Et surtout c'est quelque chose de vraiment utile, et qui colle bien à notre passion bien aimé :)
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Fr_V » 04 août 2010, 19:58

romain.pierre a écrit :D'un point de vu communication c'est aussi très bon, de se balader dans la rue avec son casque SI
Ce sera bien la première fois que se balader avec un casque sur les oreilles facilite la communication... :lol:
Décidément, Joachim Garraud va encore révolutionner un truc ! :si3:
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Jeebay » 04 août 2010, 20:38

Petite vidéo sur la casque en question :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=K6a23_0U ... r_embedded
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Might » 04 août 2010, 20:43

Avec une musique du nouvel album comme bande son :)
Vincent.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par sebko » 04 août 2010, 20:46

Et on remarquera que Joachim le porte a l'envers le fil vient tout le temps sur l'oreille gauche .

Bon sinon c'est un wesc j'ai le même modèle ca isole moyen le son est correcte par contre je le trouve assez robuste.

Pour un utilisation nomade ipod il est pas mal .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Might » 04 août 2010, 20:47

sebko a écrit :Et on remarquera que Joachim le porte a l'envers le fil vient tout le temps sur l'oreille gauche .

Bon sinon c'est un wesc j'ai le même modèle ca isole moyen le son est correcte par contre je le trouve assez robuste.

Pour un utilisation nomade ipod il est pas mal .
Sur mon HD 25 le fil est à droite ;)
Vincent.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par sebko » 04 août 2010, 20:49

J'ai le HD 25 entre les mains je ne vois aucun L ou R tu vois ca ou ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Might » 04 août 2010, 20:54

sebko a écrit :J'ai le HD 25 entre les mains je ne vois aucun L ou R tu vois ca ou ?
Je suis pas chez moi mais regarde sur les oreillettes normalement c'est indiqué :)

Edit : regarde sur les prises qui sont branchées aux oreillettes la rouge et la noir je crois bien.
Vincent.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par sebko » 04 août 2010, 20:56

Might a écrit :
sebko a écrit :J'ai le HD 25 entre les mains je ne vois aucun L ou R tu vois ca ou ?
Je suis pas chez moi mais regarde sur les oreillettes normalement c'est indiqué :)
http://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_117063.html" onclick="window.open(this.href);return false; si qqn voit quelque chose .

Et j'ai regarder sur mon wesc en effet pas de L ou R mais sur un vieux skull candy no coment plz le cable est sur l'oreillette de gauche .

Et j'ai garder l'habitude.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Nosdeuxo » 04 août 2010, 20:58

Concernant le HD-25, le fil est (par usage et commodité) à droite :) Quand aux WESC comme celui-ci, ils sont en moyenne entre 50 et 60 euros, donc le modèle spécial Space Invaders ne devrait pas dépasser (ou pas de beaucoup) ce prix là :wink: Simple supposition je précise, je n'ai pas de source.
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par sebko » 04 août 2010, 21:02

Bon bin c'est par excentricité je porte le cable a gauche je m'y suis habitué puis vous aurez remarqué sortie casque macbook iphone ipod généralement a gauche donc bon ca évite d'avoir le cable qui traverse.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DJPM
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :522
Enregistré le :09 juil. 2008, 03:22

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par DJPM » 04 août 2010, 21:44

Oui moi :

Image


Image

On distingue bien le R et le L sur le câble.

Bien vu l'aveugle n'est ce pas ? :mrgreen:
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Combe » 04 août 2010, 23:53

En audio le rouge = très souvent droite

Moyen mnémotechnique :
Rouge = Red = Right
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Thibal
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :07 août 2008, 20:27

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Thibal » 05 août 2010, 08:56

Bonjour,

Peut-on me confirmer qu'il s'agit bien d'un WESC bongo ?
Si oui niveau qualité de son ca donne quoi ?
Hâte qu'il sorte le design est vraiment terrible !!!
Merci
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par sebko » 05 août 2010, 09:23

Bon je m'incline pour le coup du gauche droite sur le HD 25 .

Mais je continue a dire que dans mon cas mac plus ipod plus djm 400 c'est plus pratique d'avoir le cable a gauche.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par REAF » 07 août 2010, 12:27

J'ai eu la chance de l'essayer et je le trouve vraiment sympa niveau design et confort. Après je ne sais pas ce qu'il vaut niveau son.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :148
Enregistré le :22 juil. 2006, 16:23
Localisation :Lausanne clubbing city

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par Eluc » 13 août 2010, 19:38

J'ai acheté le Bongo design Crookers, manque un peu de basses mais rien de bien méchant. Si le modèle SI a des modifications technique, comme le laisse suggérer Joachim dans son post, se sera surement en ce sens. Donc cela peu valoir la peine si le prix reste le même.
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Avatar du membre
prozac971
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :04 oct. 2009, 23:18
Localisation :Guadeloupe

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par prozac971 » 14 août 2010, 15:07

ça m'etonerai que les modification que va demander joachim concernera la qualité du son: une nouvelle etude technique ne serai pas rentable. A mon avis les eventueles modification porterai sur l'isolation et\ou la solidité du casque
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par sebko » 14 août 2010, 16:41

Je pense qu'on peut oublier la modification de la chaine de fabrication sont pas fous !

Bon ca reste un casque correcte je m'en sert depuis maintenant 2 ans de manière normal 30 min par jour des fois dans la rue autour du coue un bout de temps et ca reste solide.

Mais pour le prix si c'est 150 c'est clairement du vol !!
Qu'il soit 20 € plus cher que le normal ok mais plus ...

Et ca me fait doucement rire tout ce qui disaient oaui wesc c'est des pauvres casques fashion et la qui vont le prendre (je ne cite personne en particulier).

Et pareille Joachim dit que pour lui la qualité est importante ces derniers temps ont le voit pas mal avec des casques moyens voire franchement pas terrible il s'est expliquer sur le sujet (casse changement de dernière minute) et là une collaboration avec wesc.
Sans doute l'effet Dim Mak :roll:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
thekzn
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :08 juil. 2008, 09:07

Re: Nouveau le casque audio Space Invaders

Message par thekzn » 09 oct. 2010, 11:05

Je serais curieux de savoir à quand le casque ??? car j'aimerais bien agrémenter mes trajets a la fac par ce magnifique casque :si3: :D
Space invaders are in grenoble !
Répondre