Site et forum en version "mobile" via tapatalk?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
Site et forum en version "mobile" via tapatalk?

Message par Luka Cheerys » 23 mars 2011, 10:40

C'est plus une suggestion qu'une question, pour rendre l'usage du forum encore plus facile,
pourquoi ne pas faire comme le site xdadevlprs (que beaucoup doivent connaitre si ils ont un smart sous android ou windows phone) qui a développé une application "mobile" un forum, via l'application tapatalk disponible sur iOS/android etc?

Beaucoup de forums sont accessibles via cette application alors pourquoi pas le notre?
http://www.tapatalk.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Site et forum en version "mobile" via tapatalk?

Message par KevinKBHP » 24 mars 2011, 00:21

Ho très bonne idée oui, il est vrai que l'application de Joachim permet d'accéder au forum, mais niveau navigation, sur un écran comme celui d'un iPhone, c'est pas super. Obliger de zoomer ect ... Bref une petite galère. C'est bien pour poster un ou 2 messages, ou faire un feed après une soirée, mais pas pour suivre l'actualité minutes par minutes.

La je pense que ça pourrai donner une toute autre dimension, je sais pas comment ça marche mais en ayant regarder quelque screen j'ai cru comprendre vite fait le principe, et j’adhère.

J’espère que Joachim passera par là et saura noter la bonne idée ;)
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Répondre