Aujourd'hui, petit élan de lucidité et je me suis dit que pourquoi pas, je pourrais posté ma soudaine idée sur ce forum afin d'en discuter avec vous tous, puisque VOUS êtes les principaux intéréssés !
E.S.C - Electronic Space Center :
A - Quel serait son but ?
B - Comment serait-il organisé ?
C - Qui pourrais y participer ?
D - Qui contacter pour plus d'informations ?
A - Quel serait son but ?
Le E.S.C serait un rassemblement annuel regroupant tout les DJ/Compositeurs ayant fait leur preuves sur le forum de Joachim Garraud. Ce serait une espèce d'énorme soirée, avec comme DJ List des grandes figures amateurs/semi-professionnelles du forum.
Le but serait, entre autre, se faire connaître sous le signe de Joachim Garraud, puisque se serait un concept rallié à son nom. Et se serait aussi une manière de mieux se connaître, de tisser des liens, de faire danser la foule sur les sons de chacun.
Je penses que ce serait pas mal de créer vraiment des innovations dans ce type d'événement, nottament pourquoi pas des Bootlegs de morceaux entre artistes du forum, ou encore des versions inédites exclusivement jouées pour l'occasion.
B- Comment serait-il organisé ?
Pour le moment, a vrai dire, je n'ai pas encore pensé à l'organisation. Certains diront que c'est complétement irréalisable, d'autres diront pourquoi pas. Moi je penses surtout que l'organisation sera mûrement réfléchie si jamais les gens sont motivés.
C - Qui pourrais y participer ?
Les participants seront élus par moi, et les personnes qui m'accompagneront dans ce projet (pour l'instant je n'ai encore aucun bras-droit). Se seront, entre autres, des DJ/Compositeur du forum des Space Invaders, puisque le but est de faire participé la communauté Space Invaders, et pas n'importe qui.
D - Qui contacter pour plus d'informations ?
Pour plus d'informations, d'ajout de suggestions, de critiques personnelles, ect... Je vous invite à me contacter via MP sur le forum, je répondrais au plus vite.
Si réellement il y a des intéressés, venez m'en parler via MP. Le tout c'est surtout d'être motivé et de prendre ce projet au sérieux. Promis, aucune demande de CV ne sera demandée

J'espère que cette idée sera lue et appréciée. Pour avoir une idée de votre avis, j'ai placé un sondage dans ce topic. Répondez simplement "Oui" ou "Non" si vous pensez que ce projet pourrait-être sympa et si vous vous tenez garant pour m'aider à le faire évoluer.
Merci à vous tous de votre lecture ! (et désolé si je me suis trompé d'emplacement, je ne savais pas trop où rédigé ce type de suggestion)
Ramy B.