Projet été 2012

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :
Projet été 2012

Message par Divino » 10 janv. 2012, 12:21

Salut à tous,

J’ai pour projet de faire un petit tour de différents grands lieux du clubbing européen cet été (juillet-aout), mais je n’ai personne dans mes contacts proches qui aurait, soit la motivation, soit les moyens, soit le même degré de passion pour le son House que moi pour me suivre.

Je poste donc ici une annonce pour essayer de former un petit groupe (8 personnes maximum, ce serait pas mal) qui aurait cette même envie de bouger cet été. Voici mon projet (dans le désordre, peu importe) :

Ibiza (une semaine ou moins, si on sort tous les soirs)
Tommorowland
Street parade à Zurich
Rock en Seine, si la programmation électronique vaut le coup

J’invite donc toutes les personnes intéressées par mon idée à me contacter ici pour plus d’informations, ou en MP. D’autres suggestions sont bien sur les bienvenues. Je m’y prends à l’avance car j’aime que tout soit bien organisé, et comme je pars de rien pour l’instant, ça mettra un peu de temps.

A noter que, si le projet tente certains, je ne cherche pas forcement les mêmes personnes pour toutes les destinations. Vous pouvez bien sur être tenté par une seule date. L’objectif est que je ne sois pas tout seul à bouger.

Pour Ibiza, afin d’avoir un aperçu du programme que je souhaiterai (mais qui reste modifiable, je n’impose rien), je viserai avant tout une soirée « Defected », une « Cream », pourquoi pas « The Revolution Continue » et la « Cadenza Vagabundos » de Luciano. J’ai donc une grosse préférence pour le gros son bien House, mais je cherche surtout à éviter l’Electro ou la Trance….Donc, si possible, pas la SHM, Avicii, Guetta, Tiesto, Van Buren, Hardwell et compagnie…On verra tout ça à Tommorowland.

J’attends vos messages.

Précision : Ce topix a été créé avec l'accord de JC.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :197
Enregistré le :24 juin 2010, 18:17

Re: Projet été 2012

Message par °°°° L °°°° » 06 févr. 2012, 01:32

Boujour, en regardant ton topic je me demandai si il y as une organisation qui fait des tarifs de groupe avec un moniteur qui connait les endroits, sa serai pas mal ça.
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Projet été 2012

Message par Divino » 22 févr. 2012, 14:51

Je ne me suis pas renseigné, mais je pense que ça doit exister. Après tout, ça peut être assimilé à un circuit touristique. Cependant, si l'on sait déjà dans quelles soirées aller, je pense qu'il ne doit pas être difficile de se débrouiller seul. Encore une fois, je n'ai pas étudié la question, mais les clubs doivent être assez regroupés dans un même secteur.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Re: Projet été 2012

Message par Armani98 » 25 févr. 2012, 01:41

Le concept éxiste à Barcelone d'après un reportage passé il y a un moment sur la nuit.
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Projet été 2012

Message par Divino » 04 mars 2012, 12:10

De tout façon, un groupe (ou une personne) qui vient sur l'ile et qui sait ce qu'il veut y faire saura se débrouiller sans qu'on lui organise un séjour. C'est pas le désert non plus.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :197
Enregistré le :24 juin 2010, 18:17

Re: Projet été 2012

Message par °°°° L °°°° » 04 mars 2012, 14:30

Si j'ai parlé de ça c'est aussi pour les tarifs de groupe.
Répondre