Hommage à une space invadeuse

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
angelinanana
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :08 nov. 2010, 11:59
Contact :
Hommage à une space invadeuse

Message par angelinanana » 04 juil. 2012, 16:07

Une space invadeuse nous a malheureusement quittés cette nuit. Il s'agit de CHRYSTEL69 :cry:
Grande fan de Joachim, toujours le sourire... elle est partie trop vite et elle va nous manquer!
Je voulais créer ce topic pour lui rendre hommage. Donc si vous avez des anecdotes à son sujet, des photos et autres, n'hésitez pas!

On t'aime Chrystel!!!! :D
:si4: [color=#FF0040]Unighted 08[/color];[color=#00FF00]Inox Strasbg 09,10;Toulouse 11, 12;Park 10,11,12[/color]; [color=#BF0080]4Sans12/11/10; Rennes03/12/10; Essec29/01/11, Queen18/03/11, LesPlanches07/05/11[/color], [color=#FF4040]ZEMIXX300,Virgin21/06/11,Amnesia14/08/11[/color],[color=#FF0000]Supelec14/10/11, Lyon15/10/11,[/color] Opening Amnesia Miami
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par SpaceGirl80 » 04 juil. 2012, 17:51

Ces photos ont été prises samedi au concert de Joachim à Estrablin.

C'était la première fois que l'on se rencontrait, je l'ai reconnue tout de suite avec ses longs cheveux et son t-shirt Space Invader...

Image

Image

On avait prévu d'aller ensemble à Colmar et à l'Inox... on avait encore tant de choses à partager...

Je suis tellement triste!!! La journée fut très difficile!
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Jo5l1 » 04 juil. 2012, 17:57

Je ne la connaissais pas personellement, on était juste ami sur facebook. Ca ma fait beaucoup de peine d'apprendre ceci ce matin. Mes condoléances à sa famille et son entourage. :(
soeurdechrystel
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 juil. 2012, 18:51

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par soeurdechrystel » 04 juil. 2012, 18:54

merci à tout ceux qui nous font part de leur affection pour Chrystel, ma soeur chérie.Son ami Jérôme et moi même nous unissons dans le chagrin de cette perte immense et vous remercions tous pour le bon temps qu'elle a passé avec vous tous, et encore samedi dernier.
vous ne l'oubliez pas, elle vit encore pour vous, cela nous fait chaud au coeur.
Merci à tous et à Joachim Garraud aussi pour son message.
la soeur de Chrystel. Dite Kinou par sa famille
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par SpaceGirl80 » 04 juil. 2012, 20:01

Au prochain show de Joachim, auquel je vais assister, soit le 8 août, je porterai un t-shirt à son effigie pour lui rendre hommage...

Je n'oublierai jamais ce samedi, on rigolait toutes les deux en disant que Joachim s'était perdu, comme nous, pour venir à la boîte, tellement il est arrivé tard... Elle m'avait complimenté sur mon t-shirt strassé Space Invader, me disant que j'avais du talent.
Nos échanges de regards pendant le set de Joachim, pas besoin de mots on s'était comprises!!! On était aux anges toutes les deux!!! Béates devant notre idole!!! Dansant sur le même rythme!!!

Ces instants resteront gravés...
Tu nous manques Chrystel
:cry:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Luka Cheerys » 08 juil. 2012, 15:12

RIP Chrystel, il est toujours vraiment triste de perdre quelqu'un qui partage les memes passions avec autant d'intérêt, mes pensées vont aux proches et à la famille auxquels je souhaite beaucoup de courage...
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par REAF » 09 juil. 2012, 09:53

RIP à cette space invadeuse que je ne connaissait pas mais avec beaucoup de passion pour ce que fait joachim ainsi que pour la musique électronique en général
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par jc » 19 juil. 2012, 16:13

Je viens de découvrir ce sujet que je n'avais pas vu passer et surtout d'apprendre la disparition de Chrystel par SpaceGirl80.
Je ne la connaissais pas "en vrai" mais nous avons souvent échangé des mails ou MP à propos des guestlists et la nouvelle de sa disparition m'attriste profondément :( .

Je rends donc, moi aussi, hommage à Chrystel qui était une vraie fan 100% Space Invadeuse !!!

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Charly DKN » 20 juil. 2012, 01:46

RIP Chrystel ....
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par KevinKBHP » 30 juil. 2012, 00:39

Un peu en retard, mais il est important pour moi de laisser un petit hommage également à une space invadeuse rencontrée lors d'une soirée au Mexicana à Vauvert. En effet ce n'est pas mentir que de dire qu'elle était une grande fan, "une grosse boite à ambiance" comme on dis chez moi. Bref, j'envoi mon soutien à tout son entourage. RIP Christel. Cette page fera en sorte qu'on ne t'oublie pas.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Jerome C » 13 août 2012, 09:23

Merci pour tous vos messages d'amitié pour ma compagne. Elle me manque terriblement !!!!!
Je serai à l'Inox pour elle, ça sera un moment dur et éprouvant. C'était son cadeau d'anniversaire, qu'elle ne pourra hélas en profiter, j'espère que vous aurez tous une grande pensée pour elle ce jour là !!!!
Je t'aime mon cœur !!!!!!
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par SpaceGirl80 » 13 août 2012, 13:28

On sera là pour te soutenir!!!

On rendera hommage à Chrystel tous ensemble!!!
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Jerome C » 15 août 2012, 09:22

Je jongle entre Ben et Joachim et je vais voir aussi avec JC afin de faire quelque chose en se mémoire, même si je sais que c'est avant tout une journée de joie et de fête. Je n'ai pas d'entrée backstage, mais qu'une simple entrée, ce qui n'arrange pas. J'espère qu'il pourra faire un petit truc, une marque sa présence... On verra bien si j'ai des news déjà
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par One-T.54 » 16 août 2012, 17:01

Je viens seulement de voir ce topic. Mes condoléances à la famille et à toi, Sir Space Invaders. :(
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Laurent S from Nancy » 17 août 2012, 13:24

Je ne connaissais pas mais tout cela est bien triste...
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Jerome C » 18 août 2012, 04:56

Image
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par tiju » 21 août 2012, 14:53

je m'associe à cette peine, comme dès le 1er jour sur FB....
rien que de lire ces messages, alors que je ne la connais pas du tout, et que toi Sir, on a du se croiser vite fait à l'entrée du grand palais avant la soirée des 20ans FG (si ma mémoire est bonne et que je ne confonds pas), ben ça me fout les idées en l'air et me chamboule...

c'est surement une idée à la con, mais dans le domaine de tribunes de foot, en italie surtout, plutot que des minutes de silence, assez lourdes et tristes, il y a des minutes d'hommage où tout le monde applaudi à l'unisson, comme pour faire vivre une dernière fois cette personne....

je ne sais pas trop comment cela pourrait être appliqué pendant le festoche, mais ça pourrait être juste magique et un des plus bel hommage qui soit si Jo prenait 1minute sur son set en le coupant, expliquant la situation, laissant faire les applaudissements et balançant un gros gros son derrière.... (j'en ai les poils qui se hérissent juste d'imaginer le bruit des applaudissements sans musique)....

courage à toi, j'espère te retrouver la bas
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par SpaceGirl80 » 21 août 2012, 15:23

C'est une bonne idée...

J'en ai le poil qui se hérisse aussi à y penser!!! à voir avec Joachim ce qu"il a prévu de faire.
Qu'en penses-tu, Sir?
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Jerome C » 21 août 2012, 20:08

Salut TiJu,
Oui, c'est bien au 20 ans, au début et en fin de soirée avec David qu'on c'est vu. Pour lui rendre hommage je ne sais pas trop quoi faire (en faite si), mais c'est plus Joachim qui à les clés pour le réaliser. Moi j'ai commandé 50 tirages de cette photo (et s'il faut j'en commande 50, 100... de plus), et j'en donnerai une a Joachim et à Ben. Donc je compte donner la photo aux SI et qu'il la lève au ciel au début du show de Joachim, un Si a même dit que ce serait bien que ce soit Joachim qui donne le feu vert en levant la sienne. Et sa sœur désir avoir une photo souvenir de tous les SI avec la photo de Chrystel. Encore merci pour ton soutien et ton intérêt pour ma compagne, bise et au 8
Image
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Hommage à une space invadeuse

Message par Jerome C » 23 août 2012, 00:37

J'ai eu une réponse de Joachim pour la photo et je vous en fais part:
"hello Jérome,
Je vais peut être te décevoir mais je ne souhaite pas brandir la photo de Chrystel sur scène. Cela est difficile pour moi
de te dire cela mais je ne souhaite pas te faire une promesse que je ne pourrais pas tenir ! en effet, ce type de show
en 3D est une grande première pour moi et il est difficile d'avoir l'esprit assez libre pour pouvoir imaginer avoir assez de
temps pour ne pas me concentrer sur ce show!
ta démarche est super mais il est impossible pour moi de dédier l'ensemble d'un an de production pour chrystel.
bien sur on aura une pensée pour elle, j'ai prévu dans un titre de passer des photos de space invaders.
alors envoie moi une photo d'elle en haute qualité pour pouvoir la mettre en premier dans ce clip!
j'espère que tu comprendras ma démarche.
Merci,
Joachim"
J'en suis attristé :( Je vous donnerai tout de même les 50 tirages que j'ai fait a qui le veut bien et vous en ferez ce qu'ils vous semblent bon.
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Répondre