DJ Forever

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
arnoweb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 806
Enregistré le : 27 janv. 2005, 00:23
Localisation : Paris
Contact :

DJ Forever

Message par arnoweb » 23 janv. 2013, 12:40

Salut les SI,

Je ne sais pas si c'est sérieux mais je trouve ça énorme !

Pas vous ?

http://www.spi0n.com/dj-forever-nantes-cours-djing/" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.arnogalencia.com]>>> Site Officiel - Arno Galencia[/url]
[url=http://www.djpod.fr/arnogalencia]>>> Djpod Deep House[/url]
[url=https://itunes.apple.com/fr/podcast/arn ... d581319659]>>> Podcast Itunes[/url]
[url=http://www.facebook.com/arnogalencia]>>> Facebook[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>>> Soonvibes[/url]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2017
Enregistré le : 12 déc. 2008, 19:24
Localisation : Clermont-ferrand

Re: DJ Forever

Message par SpaceCast » 23 janv. 2013, 12:50

Je me suis également demandais la même chose...

C'est une plaisanterie !!!!
Avatar du membre
arnoweb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 806
Enregistré le : 27 janv. 2005, 00:23
Localisation : Paris
Contact :

Re: DJ Forever

Message par arnoweb » 23 janv. 2013, 15:30

SpaceCast a écrit :Je me suis également demandais la même chose...

C'est une plaisanterie !!!!
C'est vraiment bien joué dans ce cas.
Quand on regarde la vidéo on a vraiment l'impression que c'est du vrai.

Bon coup de comm !
[url=http://www.arnogalencia.com]>>> Site Officiel - Arno Galencia[/url]
[url=http://www.djpod.fr/arnogalencia]>>> Djpod Deep House[/url]
[url=https://itunes.apple.com/fr/podcast/arn ... d581319659]>>> Podcast Itunes[/url]
[url=http://www.facebook.com/arnogalencia]>>> Facebook[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>>> Soonvibes[/url]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages : 1855
Enregistré le : 01 août 2011, 22:27
Localisation : Alsace & Lorraine

Re: DJ Forever

Message par Laurent S from Nancy » 23 janv. 2013, 15:48

Une fois j'étais tombé sur un "Confessions Intimes" ou le mec se prenait pour le roi de la Tektonik, il a fallu attendre la fin de la vidéo pour comprendre que c'était du bidon. C'est dans le même ordre d'idées.

Tout de même Benny B j'ai explosé de rire :lol:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages : 1801
Enregistré le : 28 avr. 2011, 11:13
Localisation : Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: DJ Forever

Message par The Stode » 23 janv. 2013, 17:58

SpaceCast a écrit :Je me suis également demandais la même chose...

C'est une plaisanterie !!!!
Comment tu le sais?
Just another guy who wants to live his dreams
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2017
Enregistré le : 12 déc. 2008, 19:24
Localisation : Clermont-ferrand

Re: DJ Forever

Message par SpaceCast » 23 janv. 2013, 18:43

Bon je peux vous le dire maintenant, c'est moi, Dj Forever !!!!

plus sérieusement, il se fait du mal a lui même, après si c'est un coup de com, bien joué !!!
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages : 1855
Enregistré le : 01 août 2011, 22:27
Localisation : Alsace & Lorraine

Re: DJ Forever

Message par Laurent S from Nancy » 24 janv. 2013, 02:31

J'espère sincèrement que c'est une blague. Car si le mec est premier degré, ça fait vraiment peur...
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 750
Enregistré le : 20 avr. 2011, 12:56

Re: DJ Forever

Message par Johnny.Mitzu » 31 janv. 2013, 14:39

Oh merde, il y a trop de dj forever ici :shock:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 6289
Enregistré le : 26 avr. 2006, 11:50

Re: DJ Forever

Message par djfameus » 31 janv. 2013, 18:29

Il s'inscrit sur tous les forums (déjà 4 fois que je vois ce message) pour faire sa pub, supprimez son lien, il s'en fout du nom de l'autre mec.. :roll:
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 912
Enregistré le : 03 août 2007, 14:59

Re: DJ Forever

Message par Scarlett Nina » 31 janv. 2013, 23:59

Visiblement, ce n'est pas une plaisanterie. Des amis ont appelé et il a répondu. Il a également laissé des cartes de visite à une radio locale nantaise.
Stay tuned.
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: DJ Forever

Message par matviscafcb » 01 févr. 2013, 20:04

J'ai raté un truc la non ?

Scarlett si y'a du rififi suis IN direct, mp un résumé plz :lol:
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 912
Enregistré le : 03 août 2007, 14:59

Re: DJ Forever

Message par Scarlett Nina » 02 févr. 2013, 02:21

Yo Mat!

Bon, je te fais le topo ici, car de toute façon il n'y a rien de spécial :

Jc Legall, aka Dj Forever, résidant à Nantes, et platiniste à temps partiel, se propose de donner des cours de mix, slams... :
Image

Le problème, c'est que ce mec est une véritable bille. Tu peux retrouver ces vidéos de démonstration ici même :

Présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=qk83aHxMZ6g" onclick="window.open(this.href);return false;

Cours (Tout ça c'est de BPM t'façon) :
http://www.youtube.com/watch?v=_P1JHB8GPLo" onclick="window.open(this.href);return false;

Session (Les MK2 c'est dépassé) :
http://www.youtube.com/watch?v=1no8jiV7zYA" onclick="window.open(this.href);return false;

Jusque là, rien de bien phénoménal.
Le petit rififi, c'est qu'il y aurait visiblement un autre Dj Forever (déjà, il doit y avoir de la consanguinité chez eux pour choisir un pseudo pareil) qui se trouve à Lyon, et qui n'est pas d'accord sur l'utilisation du même pseudo, et qui vient donc pousser sa gueulante ici.
Je ne m'inquiète pas, à ce rythme là, ils vont peut être s'entretuer, et tout finira bien.
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages : 1855
Enregistré le : 01 août 2011, 22:27
Localisation : Alsace & Lorraine

Re: DJ Forever

Message par Laurent S from Nancy » 02 févr. 2013, 02:47

Moi ce que je trouve dommage c'est que ce qui peut passer pour une bonne idée (des cours de mix) se retrouve totalement discréditée par ce(s) gugusse(s). :shock:

Bon en même temps si il gagne vraiment de la thune avec ça tant mieux pour lui, mais bon :(
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3722
Enregistré le : 28 juin 2006, 22:34
Localisation : Bordeaux

Re: DJ Forever

Message par matviscafcb » 02 févr. 2013, 03:36

Scarlett Nina a écrit :...
Thx

Rien de fou en effet, par contre je pense que y'a du potentiel, avec un peu de boulot on peut arriver a du drole. Je reflechis a ca demain en fin de soirée c'est la que je suis le plus creatif
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juin 2006, 14:30
Localisation : Le Tampon (île de la Réunion)

Re: DJ Forever

Message par Morgan Play » 02 févr. 2013, 12:16

:lol:
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Répondre