les elements et breaks que vous entendez sont un condensé en 4minutes
d un morceau de 6.30minutes
c est pour cela qu on a l impression que ces elemnts arrivent
prematurement
Merci encore N-Rik !
Modérateur : Space_Moderators

merci, mais pas d arguments ?Dj Greg's a écrit :Cette zik est pas mal

Salut, bonne prod, je dirais comme défaut le kick vraiment bizarre, il est trop trituré dans tout les sens ( aigue, medium, grave) du coup il me choque un peu.... les autres éléments sont bien fait et sonne bien, le mixage est satisfaisant, sauf peut etre ton son de bass trop en retrait pas rapport a certains synthés... la construction est un peu compliquée, la simplifié augmenterais l'efficacité...et donnerai plus envie a la personne qui écoute d'aller jusqu'au bout, car si tout les éléments arrive au début, il y a plus de surprise et donc moins d'intérêt à tout écouter...vertical smile a écrit :Bonjour a tous !![]()
J ai tenu compte de vos avis et remarques..![]()
![]()
donc, j ai revu ma prod entierement![]()
reglage dinamique, compression, suppression des roulements de snare qui faisais selon vous un peu cheap ! ( je viens de la scene psytrance, et de part ce faite, on utilise beaucoup de snare roll filtré)
donc je remet un lien http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=1SVY ... SRR85SKONK

Que veut tu dire par la ? quand tu parles de justesse ( fausse note ?)Tristan Garnier a écrit :au niveau des tonalités : ta ligne de synthé est un poil just avec la basse j'ai l'impression.

Ouai je parlais de ton premier synthé dont la tonalité est un tout petit peu en décallage avec la tonalité de la basse. Mais je chipote !! ca donne son style au morceau... voila bonne continuation !vertical smile a écrit :Que veut tu dire par la ? quand tu parles de justesse ( fausse note ?)Tristan Garnier a écrit :au niveau des tonalités : ta ligne de synthé est un poil just avec la basse j'ai l'impression.
P.S. le morceau contient 18 pistes !![]()
pas facile a gerer![]()
en tout cas merci pour ton encouragement Tristan ...

Ok, alorsvertical smile a écrit :Ok, alors pour commencer, le son que tu n aimes pas , c pas une guitare, c est un synthé monophonique que j ai trituré avec des oscillateurs, et un effet de phasing.
ce synthé n est pas saturé, mais traité par de la synthese FM.
Le kick sature un peu, ca c est vrai je vais revoir ca...
Merci pour ton avis en tout cas