Yeah Cool !
Il suffit de partir une petit semaine et de voir qu'il y a pleins de topics de partout très interessant ... mais celui là remporte la palme !
Yeah que de bon souvenir !
Personnne ne mets de photo de ceux que j'ai le plus utilisé .... arggg ... je répare tout de suite !
Soundtracker, 4 voix et tellement de possibilité (comme dit reno Chip tune rulez
Et le grand gagnant pour moi, par la suite, le grand protracker .... arggg ...
Que de bon couvenir ....
Bien sur pour ne pas oublier sur PC par la suite le Fastracker ... of course !
Et ne pas oublier aussi, que mister Llorca, a sorti son superbe album chez F Com, complètement réalisé sous Fastracker justement, et pour en revenir a ce que tu dis Reno, il se considère lui même plus programmeur musicale que musicien.
A cause de ce tracker et de son fonctionnement (des trackers en générale d'ailleurs) qui, il est vrai, est assez compliqué au premier abord et fait très programmation !
C'est cool en tout de voir ce nouveau petit tracker.
Ca va me donner envis de laché Reason et de m'y mettre au vu que sous Reason ça marche pas pour les label ..
Peut être qu'avec un tracker .. ca le fera plus
Protracker ça me redirait bien tiens ... et cool alors un new morceau d'Armalytelite bientôt !
Non je vais rester sur Reason je penses ... j'aime bien cette nouvelle façon de travaillé la musique, mais c'est sur et certains que les tracker ne sont pas mort !
Et c'est sur que dans le milieu du hacking et du warez il a encore beaucoup d'avenir et ils sont encore très utilisé, pour la légèreter de leurs track et leurs facilité de playeur.
Mais ils ont encore beaucoup d'avenir ... dans la musique en générale.
Moi je dit .... Tracker ou autre du moment que l'on fait de la bonne musique ... c'est le principal !
N-Rik