http://dj.playback.fr/vestax-vmc002_xl-10127.html
alors quelqun l'a deja essayé???? est elle vraiment fiable??? mieux q'un vmx de berhinger??? sachant que c'est en attendant d'avoir une 5000fx ou meme un peu au dessus....
merci

Modérateur : Space_Moderators

je vois pas de quoi tu veux parlerMi-K a écrit :Moi perso , bon pas testé parce que pas de matos pour le moment , j'ai acheter un boitier ou je peux brancher 4 entrée dessus , et il y a une sortie master et une sortie rec , les 4 entrées sont commutable bien entendu , c'est vraiment pratique quand on a pas d'ampli pour brancher son matos![]()
Sa vaut 25€ .

merci axmaxi....mais j'ai deja essayé , et la qualité est Merd****..... j'ai essayé avec tout debit.....tout volumes , il y a toujours du souffle ou alor ca gresille , ou ca sature....c'est pour ca que je veut une table avec sortie recAxmaxi a écrit :![]()
Tu peux t'enregistrer avec ta Denon![]()
T'a deux sortie Master ! Une ou tu peux regler ta balance (en haut, sortie en jack) et l'autre ou tu ne peux pas ( en bas, sortie RCA ) ba tu connecte un cable JACK 6.35 (2 entrées :left, right ) ==> JACK 6.35 ou 3.5 ( tu peux ensuite acheter des petit truc qui permettent de rentrer un Jack 6.35 et de ressortira en 3.5 ou l'inverse)
Voila ce que ca donne quand on est un peu débrouillard !