Que pensez vous de cette vestax?????

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
morgan
Space Invader
Space Invader

Que pensez vous de cette vestax?????

Message par morgan » 02 févr. 2006, 19:34

Voila je me décide a changer de table parce que sur ma petite denon x100 , je n'ai pas de sortie rec , et ca me soule!!! j'en ai marre de pa pouvoir m'enregistrer , elle est assez bien cette petite denon , mais voila ce seul defaut...
http://dj.playback.fr/vestax-vmc002_xl-10127.html
alors quelqun l'a deja essayé???? est elle vraiment fiable??? mieux q'un vmx de berhinger??? sachant que c'est en attendant d'avoir une 5000fx ou meme un peu au dessus....
merci :wink: :wink:
Image
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 02 févr. 2006, 19:40

Hum...
Je trouve ca pas tres intelligent de changer une table Denon pour une table Vestax...
En plus tu peux t'enregistrer, en mettant ton cable sur la sortie Booth :lol: ta juste a toucher le potard, cu volume du booth...
Moi je dis attend ta 5000 FX point barre, tu va quand meme pas changer de table JUSTE pour une sortie Rec ?? :roll:
...
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 02 févr. 2006, 19:56

morgan, y'a une solution pour s'enregistrer a moins de 5 ou 6€ je dirais ;)

je recherche la photo de ce que j'ai chez moi ;) et j'edit

Edit: bon moi c'est sous forme d' Y sans fils, mais le principe est le meme

Image

il en faut 2, pour droite, et gauche, et tu repart d'un coté a l'ampli et de l'autre au pc, magique :D

(moi j'avais fais ca pour sortir du Philtre Alesis vers l'ampli et le pc ;))

Edit 2 : Voila j'ai ca en fait, mais pas le temps de tout modifier je part du boulot et je decouche, lol, dc pas de forum pour moi ce soir !!

Image
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 02 févr. 2006, 20:13

oui sur sortie master????? mis le son est trés trés mauvais ..... et je n'ai pas de sortie booth sur la denon..... et puis la prochaine table ce ne sera pas pour maintenant donc voila.....
Image
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 02 févr. 2006, 20:27

Moi perso , bon pas testé parce que pas de matos pour le moment , j'ai acheter un boitier ou je peux brancher 4 entrée dessus , et il y a une sortie master et une sortie rec , les 4 entrées sont commutable bien entendu , c'est vraiment pratique quand on a pas d'ampli pour brancher son matos :D
Sa vaut 25€ .
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 02 févr. 2006, 20:31

Mi-K a écrit :Moi perso , bon pas testé parce que pas de matos pour le moment , j'ai acheter un boitier ou je peux brancher 4 entrée dessus , et il y a une sortie master et une sortie rec , les 4 entrées sont commutable bien entendu , c'est vraiment pratique quand on a pas d'ampli pour brancher son matos :D
Sa vaut 25€ .
je vois pas de quoi tu veux parler :? tu as une photo?? un lien?? ca m'arrangerais :wink: merci
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 02 févr. 2006, 20:54

Voila sa se presente comme sa un petit boitier avec 4 antrée , 1sortie master , une sortie rec

Image
Image
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 02 févr. 2006, 20:54

:shock:
Tu peux t'enregistrer avec ta Denon :shock:
T'a deux sortie Master ! Une ou tu peux regler ta balance (en haut, sortie en jack) et l'autre ou tu ne peux pas ( en bas, sortie RCA ) ba tu connecte un cable JACK 6.35 (2 entrées :left, right ) ==> JACK 6.35 ou 3.5 ( tu peux ensuite acheter des petit truc qui permettent de rentrer un Jack 6.35 et de ressortira en 3.5 ou l'inverse)

Voila ce que ca donne quand on est un peu débrouillard !
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 02 févr. 2006, 21:13

Axmaxi a écrit ::shock:
Tu peux t'enregistrer avec ta Denon :shock:
T'a deux sortie Master ! Une ou tu peux regler ta balance (en haut, sortie en jack) et l'autre ou tu ne peux pas ( en bas, sortie RCA ) ba tu connecte un cable JACK 6.35 (2 entrées :left, right ) ==> JACK 6.35 ou 3.5 ( tu peux ensuite acheter des petit truc qui permettent de rentrer un Jack 6.35 et de ressortira en 3.5 ou l'inverse)

Voila ce que ca donne quand on est un peu débrouillard !
merci axmaxi....mais j'ai deja essayé , et la qualité est Merd****..... j'ai essayé avec tout debit.....tout volumes , il y a toujours du souffle ou alor ca gresille , ou ca sature....c'est pour ca que je veut une table avec sortie rec :roll: euh c'est ou que t'a acheté ce petit boitier????
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 02 févr. 2006, 21:14

Je l'ai acheté chez Planete Saturn a coté de chez moi :wink: mais sa doit se trouver sur le net je pense !
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 02 févr. 2006, 21:15

Mi-K a écrit :Je l'ai acheté chez Planete Saturn a coté de chez moi :wink: mais sa doit se trouver sur le net je pense !
j'y vais samedi ca tombe bien :D :D :D je vais regarder ca :wink: :wink: merci , et la qualité de son de la sortie rec est bien???
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 02 févr. 2006, 21:16

Bah justement je ne l'ai pas testée donc je sais pas encore :? mais sinon a part sa j'ai pas remarqué de perte au niveau qualitée audio en passant par ce boitier !
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 02 févr. 2006, 21:17

Mi-K a écrit :Bah justement je ne l'ai pas testée donc je sais pas encore :? mais sinon a part sa j'ai pas remarqué de perte au niveau qualitée audio en passant par ce boitier !
d'accord merci niquel :) :) ca se trouve dans quel coins a planete saturn???
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 02 févr. 2006, 21:39

un enorme merci a MI-K il a l'ai trés bien ce boitier et la sortie rec est bien d'aprés son avis!! donc je cour acheter ca!! :D :D
Répondre