Geyster

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 08 févr. 2006, 01:12

on ne remet pas en question la qualité des track dans le top 5 mais...
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 08 févr. 2006, 01:17

on va s'arreter là peut être les mecs.. continuez par PM, sa serait con de pourrir le topic...
Y a un classement, il est comme sa.. Les "pérdants" c'est pas grave..

Si les personnes l'ont choisit, c'est bien qu'ils avaient leurs raisons ..

:?
.. Bass Culture ..
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 08 févr. 2006, 01:26

je ne remet pas en question la qualité et le travail des present top5 loin de la, mais dison que je m'atendai a autre chose!
je ne sais pas trop comment dire... dslé :?

Gspr que vous comprendrez biz
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 08 févr. 2006, 01:32

Très sympa le rmx de arno. :D
Trop calme pour Tur.

Ce n'est que mon avis, comme certain l'on dit, la musique c'est subjectif dans les avis pour chacun... et heureusement. 8)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 08 févr. 2006, 03:55

Yo !
Félicitation aux gagnant et surtout a tout les participants !

J'aimerais a mon tour dire aussi qu'il y a des choses que je comprends, mais c'est envers les réactions que vous avez, par contre.

Sincèrement je comprends que vous soyez déçu de ne pas être classé ou même que vous soyez étonné du classement de certains track qui ne sont pas de votre style.
Mais tout d'abord tout les gouts sont dans la nature et sincèrement ça fait du bien.

Je parles de certains remix qui on été produit pour ce remix contest, comme celui de Douze, qui pour ma part est très original et très bien foutu, dans l'esprit MUM, j'adore.
Et celui de Diega, qui a totalement rejoué le track a sa manière et en y apportant des touche, vraiment bien foutu.

Alors ça ça me fait plaisir de voir des tracks different dans les 5 premiers.

Moi pour tout vous dire ce qui me décoit et là ou je suis étonné, c'est des gagnants .. oui.

Celui d'arno cost, je suis désolé, et pourtant je sais qu'il fait de très bonne prods et il est assez efficace, mais là ça prod est plutot moyen.
C'est pas sa meilleur (et tout le monde c'est qu'il en fait des bonnes prods ce petit Arno ...) , même si c'est bien produits, ca reste un pure produit dancefloor sans réel différence avec un autre.
Ok, c'est super dancefloor, ca déchire l'anus sur la piste, Bla bla etc ... mais bon ... putain il y a pas que ça dans la musique.
Et de plus, je suis d'accords avec certains, il y a grave un putain de décalage avec la voix, c'est bizarre et dommage.

Pour celui de Manuel Tur, ok, il est pas mal, mais ça casse pas des brique non plus.
Il est pas dancefloor celui là, plus pausé, c'est clair ... mais bon ... c'est un genre, mais dans le genre aussi là ... il y a tout aussi bien voir même peut etre mieux.

Mais voilà, le classement est là, et c'est Geyster qui décide.
Je penses qu'il n'a pas priviliégé un style plus qu'un autre et a bien écouté ses prods selon ses gouts et ses préférences.
C'est comme ça et je penses qu'il a fait le meilleur choix pour lui.

Je comrpends que ça en étonne plus d'un mais c'est comme ça.

Je le suis aussi dans un sens (pas le même que le votre je penses), car encore une fois le style Dancefloor qui "déchire de la fouffe", à la cote (Arno Cost, c'est vraiment pas contre toi, excuse moi, mais c'est en généralité que je parle, car ta tout de même ta touche qui est une marque de qualité), mais il n'y a pas que ce style, et ca dans un sens ça me fait plaisir.

Alors bravo a tout les participants et aux gagnants.
Dommage pour Distorded quand même qui dans le style Dancefloor qui déchire de la fouffe, a fait un putain de track qui déchire de la fouffe aussi, bien puissant.

N-Rik

Ps: Désolé ... fatigué, faire dodo, pas le temps ... :?
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 08 févr. 2006, 04:11

N-Rik a écrit :ca déchire l'anus sur la piste
N-Rik a écrit :déchire de la fouffe
N-Rik a écrit :qui déchire de la fouffe, a fait un putain de track qui déchire de la fouffe aussi, bien puissant.

MDR

:lol: :lol: :lol: :lol:

Personnellement, je trouve celui de Arno, tres bien construit, tres propres, et les décalages sont franchement minimes, a peine 1/2 temps...

Donc voila, bravo aux gagnats!!

PS : Arno tu déchire en ce moment ! : Everywhere, Ever, The Real Me, UTFOL :shock: :shock:

Chapeau!

PS 2: N-Rik je sens que tu va aimer mon avatar ;) ;)
Modifié en dernier par Axmaxi le 08 févr. 2006, 13:17, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 08 févr. 2006, 04:16

Axmaxi a écrit : PS 2: N-Rik je sens que tu va aimer mon avatar ;) ;)
De la balle cette avatar !
Miam miam ... ce son de ouf ... que cette si petite machine peu sortir ... arrrggg :wink:

Oui désolé pour toute ses métaphores un peu olé olé !
Je suis un peu beaucoup fatigué en ce moment et j'ai un peu pas beaucoup le temps pour la musique (Snifff ...) même si je m'y remets un peu là ... et sa fait du bien.
Et pas trop le temps de venir sur le forum non plus ... alors ... quand j'y viens je me défoule un petit peu ... désolé :D

Sinon pour en revenir sur Mister Arno Cost, alors bon j'ai pas adoré son remix pour Geyster ... comme je l'ai précédement dit, mais son remix pour Love de Luxe déchire grave de la fouffe .... :lol:
Et là on sent la qualité du label rouge Arno Cost !
C'est ce son là qui est bon ... et qui déchire l'anus ! :shock:

Bon ok je vais me couché .... :cry:

N-Rik
DJ Lazz
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Lazz » 08 févr. 2006, 08:25

Pour ma part J'adore vraiment le Rmx de Manuel Tur !!! et j'acheterais le maxi surtout pour celui ci et l'original de geyster !

MANUEL TUR ! You ROCKS !!
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 08 févr. 2006, 10:18

Merci à vous tous! J' ai passé un très bon moment à remixer ce titre et merci à Geyster pour nous avoir offert cette opportunité.

Je tiens juste à signaler qu' il n' y a aucun décalage dans la voix de Gael, mais juste que le triatement des vocals a été fait différemment de la version originale, et quand on écoute un peu trop l' original, on trouve mon remix bizarre, limite dérangeant...Mais j' ai voulu faire dans l' originalité; quelque chose de bien différent de l' original et apparemment, ça a réussi :D

Après, on aime, on aime pas... ;)

++

Vadim
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 08 févr. 2006, 10:31

Quoi ? arno cost ne sais pas caller une voix ?? :D
le triatement des vocals a été fait différemment de la version originale
D'ailleurs moi non plus je ne les ai pa gardé tel quel, jtrouvais que ca collai pas, et puis rien n'empeche d'avoir plusieurs point de vue sur la chose.

Pour en revenir au forum, c'est dommage que vous ne soyez pas resté fair play, geyster à fait sa séléction selon ce qui l'a le plus touché, maintenant les gouts et les couleurs... Mais c'est pas non plus un seul style qui à été retenu, donc jpenses qu'il à quand même eu une part d'objectivité dans son choi.
Merci à tous les participants, et surtout a geyster. Et bravo aux 2 gagnants.
Dommage pour Distorded quand même qui dans le style Dancefloor qui déchire de la f***fe, a fait un putain de track qui déchire de la f***fe aussi, bien puissant.
Lol, en effet t'étais fatigué... Jsuposes que ca veut dire que t'as bien aimé mon track, donc merci ;)
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
Dim Chris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dim Chris » 08 févr. 2006, 11:08

Bravo aux gagnants. Bravo Arno.

Je suis deg de pas avoir participé..

Ca serait bien des remix contest mais pas quand les copies sont à rendre juste avant le SIEL :(

Tanpis ce sera pour la prochaine..
Dim Chris
http://www.myspace.com/dimchris" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dimchris.com" onclick="window.open(this.href);return false;
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 11 févr. 2006, 21:07

Arf ... je viens d'écouter le remix de Genesis ...
Et sincèrement, a part des problèmes de surcompression et de mix ....
Il est vraiment nickel ... un qui méritait bien de gagné aussi !
Bien mélodique ... avec une vrai personnalité dans le track ...
Bravo a toi aussi .... :wink:

N-Rik
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Somekind Records Online Shop

Message par Geyster » 26 janv. 2007, 18:37

Bonjour à tous,

Me revoila, après quelques mois d'absence ici, pour vous annoncer l'ouverture de la boutique Somekind Records.
www.somekindrecords.com

Vous y trouverez à l'achat mon nouvel album en MP3 (320kbps) sans DRM svp !!

Il y a aussi des partitions, les tracks individuels, le vinyle UTFOL, etc...

Le CD du nouvel album sera dispo très bientôt à l'achat également...

Et puis prochainement de nouveaux artistes du label !

Voila ! :wink:
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 26 janv. 2007, 19:25

:o :o Superbe on peut payer par paypal :wink:
Steve TREKKER

Message par Steve TREKKER » 26 janv. 2007, 22:54

Salut mon p'tit Gael ! (hem enfin heuu.. bonjour Geyster !)

Cela me plait beaucoup de savoir que tes futurs titres seront dispos sans DRM et en meilleure qualité... C'est vrai que nous, compositeurs, avonsl'oreille plus que fine et en achetant ton album sur Virgin Mega, on entend défois un petit perturbement, résultant de l'encodage en 192 kpbs.. très partiellement et seulement sur certains morceaux mais c'est frustrant... pour moi lol

Et ces fameuses DRM.. alala... enfin tu vas me dire c'est un peu cucu car il suffit de graver sur un CD et après tu fais autant de copies que tu veux et de fichiers MP3... le seul truc qui est chiant c'est que lorsque tu copies un fichier DRMisé sur un autre PC, il faut absoluent que tu sois connecté à internet et que tu rentres tes données pour prouver que c'est bien toi qui a acheté le titre... alors le truc c'est que tu n'as pas Internet partout... et les petits lecteurs MP3 sont pas compatibles avec ces fichtres DRM...

Tout ça pour dire QUE (enfiiin) je suis ravi que tes morceaux soient sans DRM... Je suis loin de vouloir pirater des morceaux d'artistes que j'apprécie particulièrement comme toi par exemple (n'est ce pas.... ok je me brosse... >> ) mais pour des raisons de praticité... ben voila...

Tu as leur adresses à Somekind records? Je pourrai leur proposer ma production que je prépare et finalise en ce moment ?

Merci et je te tiens au courant pour le pot avec Felix (lui aussi est débordeyyyy il déménage !!!)

Buzz bisou

Steve Trekker
Le merdeux (^_^)
Steve TREKKER

Message par Steve TREKKER » 26 janv. 2007, 23:15

Steve Trekker - Business World Online -

Hey ya !!

Eh bien je viens de rentre une petite visite au site somekinds record...

J'ai donc acheté par MP3 le tout dernier album de Geyster (ouaiiiiiiiii) et voila... Donc en ce qui concerne l'achat c'est assez pratique et bien foutu (comme Gael, il est boooooo) lol

Trève de plaisanterie...
Ce qui est reprochable et un peu ledge (léger... rien à voir avec le label hihi), c'est que "Nombre de téléchargements autorisé : 3" "le lien expire après : 1 jour(s)"... Donc si mon PC plante ou que ma fille efface accidentellement dans 5 jours, sans que j'ai pu le graver,l'album EVERYTIME I SEE YOUR FESSES euuuh I SEE YOUR "FACE"... hem hem... ben en gros je l'ai dans.. les fesses.. mdr (wouaw wouawww je suis en forme ce soir !)

mais à part le site est très bien fait... un dernier regret, on ne peut écouter d'extraits... ça c'est très très dommage... bon l'effet surprise est au rendez vous, mais commercialement, ça risquerai de dérouter certains auditeurs...

Buzz bisoussss

Steve Trekker
Le super chiant (°_°)

PS : Eeeh mais une chanson en Français !!! Trop fort, ça fait trop bizarre de t'entendre chanter en français lool.. "REGARDE MOOIIII ET DIS MOI CE QUE TU VOISSSS... T'ES TRES SYMPAA MAIS NE COMPTE PAAAS SUR MOIIIIIII..." lool
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 26 janv. 2007, 23:52

Steve TREKKER a écrit :
Trève de plaisanterie...
Ce qui est reprochable et un peu ledge (léger... rien à voir avec le label hihi), c'est que "Nombre de téléchargements autorisé : 3" "le lien expire après : 1 jour(s)"... Donc si mon PC plante ou que ma fille efface accidentellement dans 5 jours, sans que j'ai pu le graver,l'album EVERYTIME I SEE YOUR FESSES euuuh I SEE YOUR "FACE"... hem hem... ben en gros je l'ai dans.. les fesses.. mdr (wouaw wouawww je suis en forme ce soir !)

mais à part le site est très bien fait... un dernier regret, on ne peut écouter d'extraits... ça c'est très très dommage... bon l'effet surprise est au rendez vous, mais commercialement, ça risquerai de dérouter certains auditeurs...
Alors déjà merci d'avoir acheter l'album, tu ne le regretteras pas !
:wink:

Pour le coup des téléchargements limités cela me parait normal, il faut bien limiter le téléchargement, sinon il suffirait d'acheter 1 fois et de refiler le code à un pote et hop 2 albums pour le prix d'un ! :?

Et puis sur iTunes ou Virgin Mega, si tu paumes tes fichiers parce que ton chien a marché sur le clavier en pressant la touche "delete" alors que l'album de Geyster était sélectionné à ce moment là, je ne pense pas qu'ils te laisseront retélécharger l'album gratos ! :lol:

Dernière chose, normalement il y a un player qui doit apparaitre sur tous les produits afin de pouvoir écouter des previews...tu es sur Mac ou bien Mozilla peut être ?
Steve TREKKER

Message par Steve TREKKER » 27 janv. 2007, 23:01

hey ya mon petit Gael !

Bon, c'est vrai que ce n'est pas faux, tu as bien préparé ta riposte petit canailloux... C'est vrai que l'album de Geyster n'est pas destiné à rester dans le PC, il doit être gravé sur CD et on devrait l'avoir sans cesse sur soit... ce serait pas l'iPod mais le iGeyster car avec les morceaux que j'ai écouté déjà je dis "wooaaw wouuaw houwwaaaw"... J'adore mais il faut que je l'écoute dans sa totalité...

J'étais déjà morte de rire rien qu'à entendre Pernilla chanter en Français... "regarde moi... lalala lala lalaaaa" ça m'a fait trop bizarre.... !

Pour l'instant ma chanson préférée reste toujours Bye Bye Superman car elle dégage ce petit truc qui fait que.... ;)

Sinon je suis sous Internet Explorer 7, je suis à fond dans Microsoft et je déteste Mac et Firefox car c'est jamais au point (5 versions de Firefox pour pouvoir ENFIN naviguer avec tous les trucs compatibles ActiveX et autres) lol et je ne veux pas de polémique sur ce que je viens de dire...mdr... la mode des iPodes me soule et j'aime pas iTunes qui est trop lourd... ne parlons pas des PodCast dispo uniquement avec iTunes.... ils auraient pu faire un player a part... enfin bref, la on parle de iGeyster alors hein !!

Bon, j'admets que tu as marqué un point Gael avec le truc du code et de VirginMega ... mais ... come tout le monde aime et adore à la folie Geyster, tout le monde va acheter l'album comme moi et pas le pirater... hein ? Bon !

°_°

J'espère te voir le week end prochain en espérant que ça ne soit pas encore le Gros rush !!

Big bizou.... big bizou... big big bizouuuu

mdr

Steve Trekker
Répondre