Le shop existant ne sera finalement pas modifié !
Un autre Space Shop sera ouvert ! Je suis entrain de le finaliser et je peux vous dire que c'est une petite révolution qui se prépare ...
Modérateur : Space_Moderators

Clair, C'est l'arme de tous les space invaders.NickCampbell a écrit :Ca peut etre que tu bon de toute facon, mais le bon vieu tee shirt noir avec space invaders blanc y pete la classe quand meme (dur de s'en séparé !)

Oui , les problemes de carré noir sont réglés ...Funkyinvaders a écrit :Tout d'abord esce que le probleme du carré noir a été réglé sur les tshirt classic et Fit V powerreflex ?
Pour chaque TShirt , tu as le tableau des mesures qui lui est associé . Mesure un TShirt chez toi et regarde lequel correspond le plus .Funkyinvaders a écrit :Ensuite eske les tshirt ont un bon cintrage, enfin une bonne forme quoi, parce que moi jlaimrai vraiment moulant et j'ai peur k M soit un peu grand jfai 1m75 mai bon...
L'impression Power Reflex reflechi vivement la lumiere d'un flash ou d'un projecteur ...Funkyinvaders a écrit :Et puis pour finir j'aimerais savoir la qualité du brillant powerreflex, si sa rend bien et si c'est un peu comme le style du brillant aston' imprimé argent ???

Ce n'est pas moi qui gere les expéditions ...Funkyinvaders a écrit :Bon allez ce soir j'en commande 2, Benjamin essaie de faire vite si jles prend !!!!Me le faut absolument vendredi pour la soirée de joachim !!!
![]()
![]()

D'ici la , le nouveau shop sera mis en ligne ... Tu pourras y commander ce string ...djalex64 a écrit :dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien

Pourquoi ? Tu veux lui bouffer le "Space Invader" ?djalex64 a écrit :dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien

Benjamin tu a une date aproximative pour l'ouverture du nouveau shop ?Benjamin_Kustom a écrit :D'ici la , le nouveau shop sera mis en ligne ... Tu pourras y commander ce string ...djalex64 a écrit :dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien![]()
![]()

Dans la semaine je pense ...Antho13012 a écrit :Benjamin tu a une date aproximative pour l'ouverture du nouveau shop ?Benjamin_Kustom a écrit :D'ici la , le nouveau shop sera mis en ligne ... Tu pourras y commander ce string ...djalex64 a écrit :dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien![]()
![]()

Pourquoi il y aura quoi de + dans le nouveau shop ???Antho13012 a écrit :Ok, merci je vais attendre alors pour commander
Funkyinvaders a écrit :Pourquoi il y aura quoi de + dans le nouveau shop ???
SurpriseBenjamin_Kustom a écrit :Un autre Space Shop sera ouvert ! Je suis entrain de le finaliser et je peux vous dire que c'est une petite révolution qui se prépare ...

Je sais pas mais je suis pas à une semaine pres donc autant attendre le nouveau shop, il ne pourra être que mieu !Funkyinvaders a écrit :Pourquoi il y aura quoi de + dans le nouveau shop ???Antho13012 a écrit :Ok, merci je vais attendre alors pour commander