autocollant et t shirt

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 15 févr. 2006, 14:31

Les Tshirts lumineux seront mis en vente dans quelques temps , ne vous inquietez pas ... :wink:

Le shop existant ne sera finalement pas modifié !

Un autre Space Shop sera ouvert ! Je suis entrain de le finaliser et je peux vous dire que c'est une petite révolution qui se prépare ... :wink:
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 15 févr. 2006, 18:18

Ca peut etre que tu bon de toute facon, mais le bon vieu tee shirt noir avec space invaders blanc y pete la classe quand meme (dur de s'en séparé ! :wink: )

:lol: :lol: :lol: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
koo
Alien Lover
Alien Lover

Message par koo » 16 févr. 2006, 08:46

NickCampbell a écrit :Ca peut etre que tu bon de toute facon, mais le bon vieu tee shirt noir avec space invaders blanc y pete la classe quand meme (dur de s'en séparé ! :wink: )
Clair, C'est l'arme de tous les space invaders.
Merci Benjamin pour ton boulot , je suis sur que la nouvelle collection sera superbe.
Funkyinvaders
UFO Driver
UFO Driver

T shirt

Message par Funkyinvaders » 19 févr. 2006, 13:33

Bonjour a vous les space invaders !!!

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé avoir quelques petites informations concerant le Tshirt SPACE INVADERS de benjamin kustom parce qu'il m'en faut absolument un pour vendredi prochain pour aller voir mon idole !!! 8)

-Tout d'abord esce que le probleme du carré noir a été réglé sur les tshirt classic et Fit V powerreflex ?

-Ensuite eske les tshirt ont un bon cintrage, enfin une bonne forme quoi, parce que moi jlaimrai vraiment moulant et j'ai peur k M soit un peu grand jfai 1m75 mai bon...

-Et puis pour finir j'aimerais savoir la qualité du brillant powerreflex, si sa rend bien et si c'est un peu comme le style du brillant aston' imprimé argent ???

Merci d'avance pour vos réponse !!! :wink:

And now, we know the truth...space invaders are back !!! :lol:
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: T shirt

Message par Pulko » 19 févr. 2006, 13:48

Funkyinvaders a écrit :Tout d'abord esce que le probleme du carré noir a été réglé sur les tshirt classic et Fit V powerreflex ?
Oui , les problemes de carré noir sont réglés ... :wink:
Funkyinvaders a écrit :Ensuite eske les tshirt ont un bon cintrage, enfin une bonne forme quoi, parce que moi jlaimrai vraiment moulant et j'ai peur k M soit un peu grand jfai 1m75 mai bon...
Pour chaque TShirt , tu as le tableau des mesures qui lui est associé . Mesure un TShirt chez toi et regarde lequel correspond le plus .
Funkyinvaders a écrit :Et puis pour finir j'aimerais savoir la qualité du brillant powerreflex, si sa rend bien et si c'est un peu comme le style du brillant aston' imprimé argent ???
L'impression Power Reflex reflechi vivement la lumiere d'un flash ou d'un projecteur ...

Si tu veux ton TShirt aujourd'hui , commande le aujourd'hui sans fautes ... Et encore ...
Funkyinvaders
UFO Driver
UFO Driver

Message par Funkyinvaders » 19 févr. 2006, 13:59

ok merci pour avoir répondu si vite. Je le commande surement demain :wink:
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Belgian Fred » 19 févr. 2006, 14:57

À la lumière normale, le power reflex apparaît gris, mais ca réfléchit très bien les flash, une photo de moi prise hier soir en atteste :lol:
Si tu commandes tout de suite ca devrait aller, j'ai reçu les deux miens 5 jours après le paiement par virement bancaire :wink:
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
Funkyinvaders
UFO Driver
UFO Driver

T shirt

Message par Funkyinvaders » 19 févr. 2006, 15:41

Bon allez ce soir j'en commande 2, Benjamin essaie de faire vite si jles prend !!!! :wink: Me le faut absolument vendredi pour la soirée de joachim !!! :lol: :lol: :lol:
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 19 févr. 2006, 15:44

Funkyinvaders a écrit :Bon allez ce soir j'en commande 2, Benjamin essaie de faire vite si jles prend !!!! :wink: Me le faut absolument vendredi pour la soirée de joachim !!! :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas moi qui gere les expéditions ... :wink:
Mias une chose est sure , plus vite tu commandes , plus vite ils arriveront ... :wink:
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djalex64 » 19 févr. 2006, 15:46

dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien 8)
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 19 févr. 2006, 15:49

djalex64 a écrit :dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien 8)
D'ici la , le nouveau shop sera mis en ligne ... Tu pourras y commander ce string ... :P :P :P
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Bazook » 19 févr. 2006, 15:51

djalex64 a écrit :dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma copine et je voulais vous demander vous savez pa si il existe des sous-vetements(en particulier string) ou on trouverait le logo space invaders?? je trouve ca cool comme cadeaux ca lui plairait bien 8)
Pourquoi ? Tu veux lui bouffer le "Space Invader" ? :lol:

OK je :arrow:
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 19 févr. 2006, 19:50

Benjamin_Kustom a écrit :
D'ici la , le nouveau shop sera mis en ligne ... Tu pourras y commander ce string ... :P :P :P
Benjamin tu a une date aproximative pour l'ouverture du nouveau shop ?
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 19 févr. 2006, 21:55

Antho13012 a écrit :
Benjamin_Kustom a écrit :
Benjamin tu a une date aproximative pour l'ouverture du nouveau shop ?
Dans la semaine je pense ... :wink:
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 19 févr. 2006, 22:27

Ok, merci je vais attendre alors pour commander :wink:
Funkyinvaders
UFO Driver
UFO Driver

Shop

Message par Funkyinvaders » 19 févr. 2006, 22:37

Antho13012 a écrit :Ok, merci je vais attendre alors pour commander :wink:
Pourquoi il y aura quoi de + dans le nouveau shop ??? :?
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Shop

Message par spankee » 19 févr. 2006, 22:41

Funkyinvaders a écrit :Pourquoi il y aura quoi de + dans le nouveau shop ??? :?
Benjamin_Kustom a écrit :Un autre Space Shop sera ouvert ! Je suis entrain de le finaliser et je peux vous dire que c'est une petite révolution qui se prépare ... :wink:
Surprise ;)
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: Shop

Message par Antho13012 » 19 févr. 2006, 22:43

Funkyinvaders a écrit :
Antho13012 a écrit :Ok, merci je vais attendre alors pour commander :wink:
Pourquoi il y aura quoi de + dans le nouveau shop ??? :?
Je sais pas mais je suis pas à une semaine pres donc autant attendre le nouveau shop, il ne pourra être que mieu !
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 févr. 2006, 22:54

vive le nouveau Shop ... c'est tout simplement incroyable !!! :wink:

Bientôt en ligne pour le plaisir des Spaces Invaders !!!! :wink: :wink:
Joachim Garraud
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 19 févr. 2006, 22:55

joachim.garraud a écrit :vive le nouveau Shop ... c'est tout simplement incroyable !!! :wink:

Bientôt en ligne pour le plaisir des Spaces Invaders !!!! :wink: :wink:
L'impatiente monte !!! :lol:
Répondre