Kevin Weg
Modérateur : Space_Moderators
-
IfuckyouevenifImnotfamous
- Galaxian Suprem

bon alors comment dirais je.... perso je trouve cela asser spécial comme ça à la première écoute... ça a le mérite d'être un peu original...
je trouve ça un peu long aussi
Tes percus sont bizarres... je pense que tu devrais les remplacer par d'autres... enfin ce n'est qu'un avis perso...
je trouve ça un peu long aussi
Tes percus sont bizarres... je pense que tu devrais les remplacer par d'autres... enfin ce n'est qu'un avis perso...
[url=http://www.myspace.com/lionelvalmont][b]MYSPACE[/b][/url]
déjà merci de ton commentaireIfuckyouevenifImnotfamous a écrit : Tes percus sont bizarres... je pense que tu devrais les remplacer par d'autres... enfin ce n'est qu'un avis perso...
je comprends que les percus puissent sonner un peu "bizarres" mais en fait c'est plutôt voulu...
je n'ai donc pas trop envie de les changer, mais est-ce que tu peux me dire en quoi elles sonnent bizarre (parce que si c'est parce que j'ai mal traité le son, l'égalisation est mauvaise,etc.... et que c'est donc plus un problème technique que artistique, je pourrais le régler)
comprends pasSkippy a écrit :sa aurai été un dépèche mode des 80 sa aurai tout aussi bien passé
j'ai utilisé le même site de synthèse vocale utilisé par joachim (me rappelle plus du lien, il est dans la faq je crois)Kyzzok a écrit :Pour faire les vocals tu as utilisé quoi Question
sinon comme je l'avais dit, est-ce que vous pensez qu'un break plus marqué pourrait casser la monotonie de la mélodie ? ou alors faut que j'introduise plus de variations dans la mélodie ??
-
Tristan Garner
- Space Invader

Yo ! Prod sympa , le gimmick électro est pas mal , meme s'il est assez classique . Essaye de mettre moins de reverb dessus . Le vocal est pas mal .
Le synthé aigu vers 2:15 j'aime moyen . En fait ton morceau a un certain potentiel mais les synthés étouffent trop le beat général .. on entend pas assez le kick , snare ... just le hit hat . Donc essaye de régler le volume . Ensuite au niveau de la structure essaye de casser un peu le rythme pour que ça sonne moins répétitif .. fais des montées plus longues avec des filtres dessus .
Bonne continuation !

Le synthé aigu vers 2:15 j'aime moyen . En fait ton morceau a un certain potentiel mais les synthés étouffent trop le beat général .. on entend pas assez le kick , snare ... just le hit hat . Donc essaye de régler le volume . Ensuite au niveau de la structure essaye de casser un peu le rythme pour que ça sonne moins répétitif .. fais des montées plus longues avec des filtres dessus .
Bonne continuation !
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
-
rocancours
- Moon Explorer

De l'idée ...continue.
J'ai la bonne impression que tes pistes ne sont pas toutes accordées; cela donne une sensation de stress à l'écoute, on doit écouter avec plaisir
L'arpeggiateur mal réglé peut être...quel est le synthé
Un tout trop confus, j'ai le même problème mais c'est toujours plus facile de juger les autres.
J'attends d'autres écoutes avec plaisir
je pense que l'aspect confus doit venir de la reverb un peu trop présente sur les synthés, comme l'a dit tristan.rocancours a écrit :De l'idée ...continue.
J'ai la bonne impression que tes pistes ne sont pas toutes accordées; cela donne une sensation de stress à l'écoute, on doit écouter avec plaisir
L'arpeggiateur mal réglé peut être...quel est le synthé
![]()
Un tout trop confus, j'ai le même problème mais c'est toujours plus facile de juger les autres.
les synthés viennent de fruity, et je pense pas avoir mis d'arpégiateur (ou alors je m'en rappelle plus
je vais essayer d'arranger tout ça
[Prod] Ethnic Call
Salut à tous !!!
voici un extrait de ma dernière prod. Tous les commentaires sont les bienvenus
j'espère que vous aimerez....
Ethnic Call
Bye
voici un extrait de ma dernière prod. Tous les commentaires sont les bienvenus
j'espère que vous aimerez....
Ethnic Call
Bye
-
vertical smile
- Space Invader

ton lien ne marche pas ?
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
je mets un lien yousendit alors... : http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0MHF ... G71EG72DPS
-
vertical smile
- Space Invader

j ai des blemes en ce moment pour lire les fichiers avec mon quick time!
bon, je viens d ecouter ton morceau.
j adore la melodie, l atmosphere ...
c est un peu trance, j adore !!
tu aurais pu jouer d avantage avec cette melodie, des notes me viennent a l esprit
mais, il manque un tout pti peu de punch en plus, vraiment pas grand chose!
ton kick, on l entends pas.
j aime bien aussi ton portamento
bon, je viens d ecouter ton morceau.
j adore la melodie, l atmosphere ...
c est un peu trance, j adore !!
tu aurais pu jouer d avantage avec cette melodie, des notes me viennent a l esprit
mais, il manque un tout pti peu de punch en plus, vraiment pas grand chose!
ton kick, on l entends pas.
j aime bien aussi ton portamento
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
[Prod] Come with me
Bonjour à tous !
je vous poste un petit extrait d'une de mes dernières prods.
j'aimerais beaucoup avoir votre avis
Voici le lien :
Extrait Come With Me
Hésitez pas à me dire surtout ce qui ne vous plait pas.
Merci d'avance
EDIT : lien mis à jour
je vous poste un petit extrait d'une de mes dernières prods.
j'aimerais beaucoup avoir votre avis
Voici le lien :
Extrait Come With Me
Hésitez pas à me dire surtout ce qui ne vous plait pas.
Merci d'avance
EDIT : lien mis à jour
Modifié en dernier par Kevin Weg le 21 avr. 2006, 14:20, modifié 1 fois.
-
Steige
- Super Space Invader

sympatoche comme track man!! bon vocal, bonne mélodie! que c'est bon!!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]