Joachim live @ FMIF party (Miami Music Conf.) 23-03-06!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 24 mars 2006, 00:07

Benjamin_Kustom a écrit :
Defected a écrit :j'espère que joachim va nous ramener des photos de cette fuck me !!!
Jean Charles est parti a Miami avec ca caméra , il devrait y avoir pas mal d'images de cette soirée ... :wink:
Ca va encore etre une video TRES TRES TRES Attendu .... :D :D :D
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 24 mars 2006, 12:31

kritaz a écrit :
Benjamin_Kustom a écrit :
Defected a écrit :j'espère que joachim va nous ramener des photos de cette fuck me !!!
Jean Charles est parti a Miami avec ca caméra , il devrait y avoir pas mal d'images de cette soirée ... :wink:
Ca va encore etre une video TRES TRES TRES Attendu .... :D :D :D
Oui mais faut pas oublier que les soirées F*** Me I'm Famous sont les soirées de David Guetta, les images seront surtout sur son podcast vidéo je pense ! ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Mister-Kho
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mister-Kho » 24 mars 2006, 14:50

J'ai un probleme la , hier soir je suis passé vers 2heure du matin et j'ai vu un message de JC disant que la soiré avais été annulé pour cause de pluie !!
Ai-je révé ou etait-ce un canular de JC
merci de me repondre
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 24 mars 2006, 14:57

Ce n'est pas un canular, il pleut des cordes à Miami au point que certains avions ont été détournés sur les aéroports des états voisins.
Anabel
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 24 mars 2006, 15:00

Bah comme ca si la soirée est annulé ca fera pas de jaloux !
En tout cas s'il elle a lieu j'ai hate de voir les vidéos... hihi !
LouisSpaceInvader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LouisSpaceInvader » 24 mars 2006, 15:04

hier soir je suis passé vers 2heure du matin et j'ai vu un message de JC disant que la soiré avais été annulé
i saw also this message. This was only a test --> space invaders are back
[b][color=orange][url]http://www.latribudelire.com[/url][/color][/b]
[color=orange][url]http://zemixxpodcast.skyblog.fr/[/url][/color]
Mister-Kho
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Mister-Kho » 24 mars 2006, 15:06

Merci Anabel de m'avoir confirmé c'est juste que je n'etait plus trop sur vu que le message de JC n'est plus la !! Eu donc alors la soiré a été annulé !
Faut le faire quand meme qu'il pleuvent a Miami juste quand y a la FMIF :evil:
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 24 mars 2006, 19:04

En fait, si j'ai bien compris moi-même, il y a toute une partie du show qui devait se dérouler en après-midi sur la plage; cette partie-là a été annulée mais il y a eu une soirée hier soir: est-ce que c'était LA grosse soirée..??? j'avoue qu'avec le décalage horaire la communication est difficile mais j'espère avoir plus de détails ce soir. Le message répondeur disait en tout cas (entre autres :lol:) : "Ca s'est très très bien passé!"
Anabel
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Defected » 24 mars 2006, 19:05

Anabel a écrit :En fait, si j'ai bien compris moi-même, il y a toute une partie du show qui devait se dérouler en après-midi sur la plage; cette partie-là a été annulée mais il y a eu une soirée hier soir: est-ce que c'était LA grosse soirée..??? j'avoue qu'avec le décalage horaire la communication est difficile mais j'espère avoir plus de détails ce soir. Le message répondeur disait en tout cas (entre autres :lol:) : "Ca s'est très très bien passé!"
Merci anabel :lol:

wait and see :wink:
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 24 mars 2006, 21:26

Voici un petit résumé de la situation: la pluie sur Miami a bien perturbé la Winter Music Conference mais pas la FMIF party. Quelques événements en plein air ont été déplacés d'hier à aujourd'hui puisque le temps est un peu meilleur ce vendredi, notamment le grand show Defected qui devait avoir lieu hier sur la plage Nicki Beach (du coup une partie de la plage a été couverte).
La FMIF a tenu ses promesses. Les djs, par ordre d'intervention: Joachim, Martin Solveig, Bob Sinclar, David Guetta, Steve Angello et Sebastian Ingrosso... Il y avait apparemment du beau monde pour les écouter: Morillo, Sanchez... il y a eu de l'échange de disques!
Le masque d'Alien était de sortie aujourd'hui dans les rues de Miami où il était un peu chez lui, sous l'oeil de la caméra de JCharles! :wink: un film en perspective.
Ce soir, Joachim joue dans un lieu qui s'appelle Bash (à moins que ce soit le nom de la soirée?) au 552 Washington Street. Il sera au milieu de djs américains en tant que super guest; un vrai challenge.
Le bilan est donc très positif pour le moment.
Joachim a accès au forum du salon mais il ne peut pas répondre, donc n'en profitez pas pour dire n'importe quoi pendant qu'il n'est pas là :wink: :wink:
Anabel
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 24 mars 2006, 21:32

Anabel a écrit :Voici un petit résumé de la situation: la pluie sur Miami a bien perturbé la Winter Music Conference mais pas la FMIF party. Quelques événements en plein air ont été déplacés d'hier à aujourd'hui puisque le temps est un peu meilleur ce vendredi, notamment le grand show Defected qui devait avoir lieu hier sur la plage Nicki Beach (du coup une partie de la plage a été couverte).
La FMIF a tenu ses promesses. Les djs, par ordre d'intervention: Joachim, Martin Solveig, Bob Sinclar, David Guetta, Steve Angello et Sebastian Ingrosso... Il y avait apparemment du beau monde pour les écouter: Morillo, Sanchez... il y a eu de l'échange de disques!
Le masque d'Alien était de sortie aujourd'hui dans les rues de Miami où il était un peu chez lui, sous l'oeil de la caméra de JCharles! :wink: un film en perspective.
Ce soir, Joachim joue dans un lieu qui s'appelle Bash (à moins que ce soit le nom de la soirée?) au 552 Washington Street. Il sera au milieu de djs américains en tant que super guest; un vrai challenge.
Le bilan est donc très positif pour le moment.
Joachim a accès au forum du salon mais il ne peut pas répondre, donc n'en profitez pas pour dire n'importe quoi pendant qu'il n'est pas là :wink: :wink:
Merci pour toutes ces nouvelles :wink:
J'ai deja Hate de voir cet vidéos !!
Joachim a vraiment du s'éclater a mixer devant tant de Guest et montrer que les francais Sont toujours Présent Sur la scène Electronique-International!!!

A+
djtall
UFO Driver
UFO Driver

la fmif d'hier

Message par djtall » 24 mars 2006, 23:48

Salut les amis je suis en ce moment a miami, j'etais hier a la fmif party, c'etait un truc de malade, une boite pleine a craquer un sound system d'enfer et guetta au mix , ingrosso et angello ont fait un travail remarquable en fin de soiree bref ce fut chaud et bon, voila pour les news de dj tall from the music winter conference :wink:
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 27 mars 2006, 15:14

lol je m'inquiette pas pour joachim il a du impressioné les dj americain il faut pas oublier que joachim est surement l'un des dj les plus technique au monde il est au moins dans les 5 premiers enfin pour moi et surement pour beacoup de monde aussi.
carelk
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: la fmif d'hier

Message par carelk » 27 mars 2006, 17:48

djtall a écrit :Salut les amis je suis en ce moment a miami, j'etais hier a la fmif party, c'etait un truc de malade, une boite pleine a craquer un sound system d'enfer et guetta au mix , ingrosso et angello ont fait un travail remarquable en fin de soiree bref ce fut chaud et bon, voila pour les news de dj tall from the music winter conference :wink:

Y en a qui on bien de la chance lol :shock:

@+
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: la fmif d'hier

Message par ChoKoBN » 27 mars 2006, 19:15

carelk a écrit :
djtall a écrit :Salut les amis je suis en ce moment a miami, j'etais hier a la fmif party, c'etait un truc de malade, une boite pleine a craquer un sound system d'enfer et guetta au mix , ingrosso et angello ont fait un travail remarquable en fin de soiree bref ce fut chaud et bon, voila pour les news de dj tall from the music winter conference :wink:

Y en a qui on bien de la chance lol :shock:

@+
Effectivement, tu a bien de la chance, jespere que tu en a profité !
ChoKoBN
eh_gringo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par eh_gringo » 28 mars 2006, 10:22

Je voulais savoir si il y avait des enregistrements de ces soirées qui doivent je pense etre diffusée sur certaine radio us non?

si quelqun a des infos.
[size=150]
[color=orange]
http://www.myspace.com/djvincentcalderone
[/color]

[/size]
Flox
UFO Driver
UFO Driver

Message par Flox » 04 avr. 2006, 15:57

Il ya une vidéo de 4 min de la soirée sur le Podcast Vidéo de David Guetta !!!
Répondre