Je me posais une petite question:
C'est déjà arrivé que vous fassiez une grosse connerie en plein mix? Du style tout le monde s'arrête de danser, se retourne vers vous avec une tête qui dit: qu'est ce qu'il a foutu le DJ?
Modérateur : Space_Moderators

Oui d'ailleurs ca m'est arriver ^^Tomaas a écrit :pas dans une grosse soirée mais ejecter le mauvais cd ou enlever la cellule du mauvais vinyl ca fait MAL

dans de petites soirées c'est arrivé, quand t'ejectes le cd, t'a 3 milliemes de seconde pour paniquer, te rendre compte de la connerie, refoutre le CD et appuyer sur play tout en etant ecarlate et en cherchant a se planquerhaydriss91 a écrit :ca t est vraiment ariver ca thomas?Tomaas a écrit :pas dans une grosse soirée mais ejecter le mauvais cd ou enlever la cellule du mauvais vinyl ca fait MAL
si oui dit nous coment tu t en est sortit??
Ah c'est relou le CUE! le nombre de fois ou j'ai effleuré le CUE en tournant le jog de la cdj800 (quand tu fais pas attention que c'est un peu noir la pièce etc..) et que ça repart au début, les gens ils ont droit à la chanson 2 fois de suiteAxmaxi a écrit :Oui d'ailleurs ca m'est arriver ^^Tomaas a écrit :pas dans une grosse soirée mais ejecter le mauvais cd ou enlever la cellule du mauvais vinyl ca fait MAL
Enfin preque ca, vu que c'était un double lecteur, j'ai appuyer sur CUE,mais sur le mauvais CUE...
Grosse panique, je relance le truc immédiatement, c'était Flashdance, le FMIF remix d'ailleurs, et personne se rend compte de rien

sur les pioneer nonMC Carlos a écrit :ha ouais bordel, quand le CD saute ou lorsque le lecteur skip, je pete les plombs... completement!
Sinon mauvais CUE c le plus fréquent, quoique rare, mais le Eject je sais pas comment vous faitess, sur tout les lecteurs que jai utilisé le eject se block lorsque le CD joue...