ça y est, je l'ai enfin, donc voila mon avis au fil de l'écoute:
l'enchainement why/can you feel it ça coule tranquille, jusqu'à une coupure vraiment très brutale à 8'02, j'adhère pas trop, c'est dommage.
can you feel it/dreamin : ça passe vraiment pas mal (juste un très léger bug à un moment, bien ratrapé)
dreamin/walking away: un léger décalage à un moment, mais rien de bien méchan, par contre, j'aurais coupé plus rapidement sur le break d'avant le morceau précédent, il traine un peu en fond sans vraiment être utile
walking away/make me feel: perso, nikel je trouve, rien de particulier a redire (allez, juste un petit truc, il me semble que le niveau sonore n'est pas tout a fait le même, peut etre un petit réglage sur le gain, mais c'est vraiment du chipotage)
make me feel/SOS : l'enchainement passe pas mal, on entend le timide début d'un décalage, mais tu coupe à ce moment là, donc tout bon
SOS/ you're not good for me : ça passe pas mal à l'oreille niveau callage, bien jouer (juste sur le début, les basses sont bien surperposé et ressorte donc un peu trop, tu aurais peut etre du réduire un peu l'une des deux)
you're not good for me/turn on the music : bon enchainement, ça va (par contre, j'ai l'impression ke tu joues sur le potar des basses au début de turn on the music mais même sans en abusé, j'adhère moyen, en live, pourquoi pas, mais sur une maquete, je sais pas, je trouve que ça colle pas trop, mais ce n'est qu'un avis personnel)
turn on the music/ same man: les mélodie ce superpose sans vraiment correspondre c'est dommage; je dirais qu'ici les morceau sont bien callés, mais ne vont pas ensemble, où du moins de cette manière.
Juste une petite impression personnelle, je trouve que why et turn on the music ne sont pas tout à fait dans le ton général du reste du mix.
Pour finir, ne voi rien de gratuit, ni de méchant dans ce que je t'es dit, tu as demandé d'être sévère, alors je ressors tout ce que j'ai remarqué.
Sinon, en conclusion, bon mix franchement, et surtout, bonne continuation dans ta quête d'un bar