Bordeaux - le 4 Sans - 30 avril 2006
Modérateur : Space_Moderators
-
eh_gringo
- Space Conquerator

lolhaydriss91 a écrit :est ce qu'il y aurait un bordelais qui aurait le dernier modele de la secoupe Nincther PXK 0023 car si un de vous la avec sa vitesse supersonique ce serait sympa si vous passiez prendre quelque parisien pour ce soir!!!
merci d'avance !!!
prend le tgv 3h tu y seras plus vite
vous inquiettez pas biensur qu'on va s'amuser.....
-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

Allez dernier message avant la soirée
tout est fin pret pour un bon et agreable voyage en soucoupe
les photos tres prochainement cher space invaders

tout est fin pret pour un bon et agreable voyage en soucoupe
les photos tres prochainement cher space invaders
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
-
mArCoPit-G
- Space Conquerator

une soirée bien plus que reussi pour joachim
arrivé de joachim sur les coup de 1h45/2h sous des tonnes d'applaudissements et de cris
j'avais jamais vu sa au 4sans un public aussi fou meme pour guetta clamaran etc.. y avait pas un tel engoument
c'etait vraiment spatial.
Joachim nous en a mis pleins la tete , une set vraiment plus que magnifique, quel bonheur
des nouvelles video sur la DVJ
qui mon troué le c**
comme la reine de l'espace qui fait
" la techno est partout , la techno est vitale , la techno est necessaire au bon voyage dans la soucoupe etc..."
Vraiment je crois que c'est le meilleur set que j'ai vu de joachim
j'ai vraiment adoré
Merci joachim,j'espere que tu reviendras a bordeaux tres vite
t'as vu on est pas a mal a bordeaux quand meme
peut etre mieux que paris, non
Petit bémol de la soirée : tellement trop de monde qu'il etait impossible de bouger , les jeunes etaient tous en folie des qui voyaient la camera de jc alors sa degenerait en pogo, sa ma vraiment soulé
Trop d'histeriques a la fin pour pouvoir juste allez dire bonjour a joachim lui faire faire une petite photo avec un fidele space invaders .
Mais bon la prochaine fois
encore merci joachim pour ce set SPATIAL

arrivé de joachim sur les coup de 1h45/2h sous des tonnes d'applaudissements et de cris
j'avais jamais vu sa au 4sans un public aussi fou meme pour guetta clamaran etc.. y avait pas un tel engoument
c'etait vraiment spatial.
Joachim nous en a mis pleins la tete , une set vraiment plus que magnifique, quel bonheur
des nouvelles video sur la DVJ
comme la reine de l'espace qui fait
" la techno est partout , la techno est vitale , la techno est necessaire au bon voyage dans la soucoupe etc..."
Vraiment je crois que c'est le meilleur set que j'ai vu de joachim
j'ai vraiment adoré
Merci joachim,j'espere que tu reviendras a bordeaux tres vite
t'as vu on est pas a mal a bordeaux quand meme
Petit bémol de la soirée : tellement trop de monde qu'il etait impossible de bouger , les jeunes etaient tous en folie des qui voyaient la camera de jc alors sa degenerait en pogo, sa ma vraiment soulé
Trop d'histeriques a la fin pour pouvoir juste allez dire bonjour a joachim lui faire faire une petite photo avec un fidele space invaders .
Mais bon la prochaine fois
encore merci joachim pour ce set SPATIAL
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
www.famhouseteam.com
*mArCoPit-G a écrit :
Petit bémol de la soirée : tellement trop de monde qu'il etait impossible de bouger , les jeunes etaient tous en folie des qui voyaient la camera de jc alors sa degenerait en pogo, sa ma vraiment soulé![]()
Mais bon la prochaine fois![]()
joachim victime de son succes !!!!
mais c'est vrai que des que JC sort ca camera ca devient l orgie !!!!
mais bon tant mieu comme ca les video sont encore plus folle
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
NickCampbell
- Super Space Invader

si juste la caméra les met dans cet état qu'es ca va etre quand Jc sera a poil !!!
allez vite les photos
allez vite les photos
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
mr-bob
- UFO Driver

Enorme Joachim. Merci 
http://vicouille.skyblog.com
Rock never die !
Statut = [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... ca7116.png[/img]
Rock never die !
Statut = [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... ca7116.png[/img]
-
shYm0n
- Modérateur

Ca m'étonne pas de JC çahaydriss91 a écrit :mais c'est vrai que des que JC sort ca camera ca devient l orgie !!!!
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
-
eh_gringo
- Space Conquerator

écoutez sérieusement j'avais jamais vu une telle ambiance au 4sans les gens été histériques mais comme l'a dit marco peut etre de trop...
niveau musical encore une grosse claque. les morceaux qu'on entend dans les zemixs mais toujours retravaillés avec des montées à n'en plus finir
de nouvelles videos depuis la belgique pleins de sportif et de plutonien des acores dans tous les sens. petit faible pour la reine leila qui nous distille un "la techno est partout la techno augmente nos sens sensoriels" ou je sais pas trop pas assez reactif sur le coup pour filmer
merci joachim jc et jérémy et les autres caméraman pour cette soirée c'était vraiment spatial @ bientot sur bordeaux
joachim pour la gay pride comme l'an passé ?
niveau musical encore une grosse claque. les morceaux qu'on entend dans les zemixs mais toujours retravaillés avec des montées à n'en plus finir
de nouvelles videos depuis la belgique pleins de sportif et de plutonien des acores dans tous les sens. petit faible pour la reine leila qui nous distille un "la techno est partout la techno augmente nos sens sensoriels" ou je sais pas trop pas assez reactif sur le coup pour filmer
merci joachim jc et jérémy et les autres caméraman pour cette soirée c'était vraiment spatial @ bientot sur bordeaux
joachim pour la gay pride comme l'an passé ?
-
Star - ClubbingBordeaux.c
- Flying Warrior

Alors là vraiment rien à dire sur cette prestation, la meilleure qu'il m'ai été donné de voir ses derniers mois (voire années...) sur Bordeaux.
Sons, prestance, show, public tout était là pour une énorme Space Party.
Malgré n'avoir dormi que deux heures depuis vendredi, la prestation de Joachim Garraud m'a permis de totalement oublier ma fatigue.
Merci encore pour la photo de groupe à la fin.
Vidéo et photos à venir bientôt..
Now We Know The Truth...
Sons, prestance, show, public tout était là pour une énorme Space Party.
Malgré n'avoir dormi que deux heures depuis vendredi, la prestation de Joachim Garraud m'a permis de totalement oublier ma fatigue.
Merci encore pour la photo de groupe à la fin.
Vidéo et photos à venir bientôt..
Now We Know The Truth...
Je me suis bougé avec des potes de Nantes jusqu'au 4sans. C'est une très bonne boite, on reviendra
Les nouveaux visuels sont excellents ! l'intro était énorme. On peut dire que Joachim a attaqué sec ^^.
J'ai bien aimé l'ombre de la nana qui dansait derrière l'écran ... A refaire
Joachim s'en est apercu 10min après et là il a pas résisté pour faire des conneries ...
XXL aussi quand il s'est foutu de la gueule du videur qui se la jouait à 200% ... heureusement que le videur ne l'a pas vu sinon on avait que 30min de set.
Bien tenté également le record du monde de longueur de loop (c'était quelle sample au fait ?). 40min ça aurait été long quand meme. Dommage que les spaces invaders ne l'ai pas poussé + à cutter ça car je pense que c'est ce qu'il attendait ...
Joachim nous a fait une petite séance de théatre aussi avec le masque en premier role ... bien marrant !
Niveau sons, comme d'hab avec un spécial space Award pour le final avec Digitalism - Zdarlight (Joachim Garraud Private Bootleg) ! ENOOORMMISSSIMEEE !
Voilà pour la petite review rapide des choses qui n'ont pas été dites. J'espère voir tout ça en vidéo/photo dans le prochain podcast vidéo !
Bref, MERCI à toi Joachim !
Les nouveaux visuels sont excellents ! l'intro était énorme. On peut dire que Joachim a attaqué sec ^^.
J'ai bien aimé l'ombre de la nana qui dansait derrière l'écran ... A refaire
XXL aussi quand il s'est foutu de la gueule du videur qui se la jouait à 200% ... heureusement que le videur ne l'a pas vu sinon on avait que 30min de set.
Bien tenté également le record du monde de longueur de loop (c'était quelle sample au fait ?). 40min ça aurait été long quand meme. Dommage que les spaces invaders ne l'ai pas poussé + à cutter ça car je pense que c'est ce qu'il attendait ...
Joachim nous a fait une petite séance de théatre aussi avec le masque en premier role ... bien marrant !
Niveau sons, comme d'hab avec un spécial space Award pour le final avec Digitalism - Zdarlight (Joachim Garraud Private Bootleg) ! ENOOORMMISSSIMEEE !
Voilà pour la petite review rapide des choses qui n'ont pas été dites. J'espère voir tout ça en vidéo/photo dans le prochain podcast vidéo !
Bref, MERCI à toi Joachim !