13 NRV a écrit :heu....oui merci je l'ai DL et je m'en sers depuis 2 semaines hein...merci qd meme : ! ! ! !![]()
ca ne s adressait pas qu a toi 13NRV
par exemple moi ca m interesse
Modérateur : Space_Moderators
13 NRV a écrit :heu....oui merci je l'ai DL et je m'en sers depuis 2 semaines hein...merci qd meme : ! ! ! !![]()

c'est sympa comme son jai eu le ks4 le petit truc je trouve que sa sonne froid enfin a mon gout un nord lead en rack sa peut etre sympa pour les prod que tu fais .13 NRV a écrit :Quelqu'un connait-il ce synthé...je pense carquer pour ce petit module qui a, je trouve, une bonne bouille......et le son ?
Merci.

Tout à fait d'accord avec toi ! ! Tu n'aurais pas pu mieux tomber...c'est exactement comme dans le mix...je mix un vynil toute les 1'15 ...genre il est calé c bon...je ne suis pas très doué pour les entré en matiere douce et progressive..moi c'est cash le coup de marteau..je prend note...tu as visé juste !Lama a écrit :Alors moi j'aime bien, beaucoup plus que tes 2 autres sons la![]()
![]()
C'est pas mal du tout, mais je trouve qu'en général (pas que sur cette chanson), y a un truc qui va pas sur tes prods: ton début commence "trop vite" ....