Compositions et remixs des membres du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
DiBass
- Space Invader

C'est bien fait tout ça, mais la voix ne vas pas du tout avec Say Hello !
Ce n'est pas les memes tons du tout, tu a essayé de la retravailler cette voix mais ça ne vas pas ensemble et tu ne peut rien y faire....
-
DiBass
- Space Invader

Red Raven a écrit :Je ne suis pas convaincu dsl ! C'est pas très bon tout ça !
Je crois déjà qu'il ne fallait pas changer l'intonation de la vocale, et surtout bien y caller, avec le même tempo, pour que ça soit cohérant, et que ça le fasse !!! Imagine une percussion sur la vocale et cale cette percussion imaginaire avec le morceau de Deep Dish et tu verras que ça pourra aller tout seul.
Merci quand même de nous avoir fait écouter ton oeuvre, et en espérant que tu tiennes comptes de ces remarques et que tu n'abandonnes pas en te disant que t'es naze ou quoique ce soit. Prends en compte nos remarques et conseils et retravaille le morceau pour nous préparer une bombe !!!
J'ai remarqué d'ailleurs que l'intonation de la vocale de Just a little more love est parfaitement accordé avec Deep Dish, donc il n'y a aucune nécessité à la changer !!!
Je suis totalement pas d'accord avec toi !!
Le probleme n'est pas que c'est mal callé ou quoi (ça vient apres), mais premierement il faut que le vocal est l'instrumental soient dans les memes tons! La il a beau retraiter le son ça n'y est toujours pas !
-
DJ PL
- Flying Warrior

Alors tout d'bord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écouter et de laisser un commentaire.
Ensuite je ne sais plus qui écouter. Peut être en effet que l'accap ne colle pas du tout avec say hello.
Je vais essayer de le retravailler.
-
SC
- Galaxian Suprem

-
petit post en direct je telecharge...
bah ecoute c'est pas calé et pas dans le meme ton donc a retravailler
et les voix n'ont pas le meme niveau sonore
bon courage