voila je suis debutant encore, jé fai un peti mix d'une demi heure donc si vous pouvez me dire ske vous en pencé sa serai gentil !
le lien : http://rapidshare.de/files/17979940/mix_rts.rar.html
mix 30min !!!
Modérateur : Space_Moderators
mix 30min !!!
que ce soit TP, INOX, INVASION 2008 ou autres, je serais toujours la pour PAPA !
-
in da house
- Space Invader

-
Seb34
je crains que tu ne t'égares dj pat!
Fournir ta playlist est censé faire patienter les gens pendant le téléchargement, et leur donner envie de télécharger!
Ecouter un mix fait par un "débutant"; comme tu te désignes, bah ils ne le feront certainement pas pour leur plaisir, mais pour t'aider, te donner un coup de pouce, t'encourager, te conseiller, bref : te rendre service
Leur fournir la playlist parraitrait la moidre des choses, c'est donnant donnant
Quand au mix, pour ma part... "Euh oui je lécouteré demin!"
Ps : ce forum, tu t'y es inscrit à quelle fin, à part celle de poster ton mix ?!
Fournir ta playlist est censé faire patienter les gens pendant le téléchargement, et leur donner envie de télécharger!
Ecouter un mix fait par un "débutant"; comme tu te désignes, bah ils ne le feront certainement pas pour leur plaisir, mais pour t'aider, te donner un coup de pouce, t'encourager, te conseiller, bref : te rendre service
Leur fournir la playlist parraitrait la moidre des choses, c'est donnant donnant
Quand au mix, pour ma part... "Euh oui je lécouteré demin!"
Ps : ce forum, tu t'y es inscrit à quelle fin, à part celle de poster ton mix ?!