XD c'est clair mais d'un coté toi aussimatack a écrit :elscorpio y a pas a dire tu avais fais une obnne affaire...![]()
Et puis pour finir la chaine maintenant c'est Blackdogman qui a fait une bonne affaire en me les rachetants ....
Modérateur : Space_Moderators

XD c'est clair mais d'un coté toi aussimatack a écrit :elscorpio y a pas a dire tu avais fais une obnne affaire...![]()

Yeah, merci encore Elscorpio, c'est vrai que j'avais fait une tres bonne affaire!!!j'ai eu 2 philtres pour 100 euros!!!!!Elscorpio a écrit :XD c'est clair mais d'un coté toi aussimatack a écrit :elscorpio y a pas a dire tu avais fais une obnne affaire...![]()
![]()
Et puis pour finir la chaine maintenant c'est Blackdogman qui a fait une bonne affaire en me les rachetants ....

fortnikator a écrit :c'est clair !! 140€ la paire sa fait cher! d'accasion surtout!!
moi je vais en avoir 2 neuf pour 80€ mdr
mais c'est vrai que c'est introuvable maintenant, puis sa marche d'enfer!
mais cherchez mes amis, vous trouverez!

Une suffit, tu la branche à la table, et elle fonctionne pour les deux platinesDjKlubA a écrit :Question peut etre pas dans le bon sujet mais : est ce que les boites à effets de chez Pioneer (EFX 500 ou 1000) marchent comme des filtres, c'est à dire, est-ce qu'il est necessaire d'en avoir un par platine ??
(ex : une seule boite a effet suffit elle pour un mix avec 2 platines?)