DJ SonicA a écrit :Moi je trouve ca plutot bien parce que c'est une première prod.....
Mais sinon c'est le gros bordel, le morceau n'a aucune structure, on dirai un tank qui avance, ca rame commme pas deux et effectivement ca donne pa envi de danser et personnellement je veu meme pas écouter la suite....
Bref moi j'aime pas...
Droit d'auteur !!!
Sinon pour revenir sur ta production !!
Disons que je pense que tu ne maitrises pas bien tout, ce qui peut se comprendre puisque c'est ta première prod. Tu as raison de posté ta production ici, les critiques font avancer. Alors pour moi les critiques que j'aurais à te faire.
C'est déjà pour la structure : te baser sur une structure : 4 8 16 32 qui sont les temps "par défaut" pour une production simple, mettons qu'à chaque 8 temps il y a quelquechose qui change... (c'est un exemple)...
Ensuite essaie de mettre moins de synthé ou alors !! si tu veux garder le même nombre de synthé, cherche le moyen pour qu'il coordonne le plus l'un par rapport à l'autre.
Ajuste les EQ surtout, car là ça sature un peu (EQ : Equalizer) mets moins de basse, plus d'aigus et tu vérifies à chaque fois et hop hop hop...
Bon je pense que je t'ai bien aidé là.... continue ta prod vérifié tout ce que je t'ai donné comme conseil et là tu reposte ton extrait !