Dee M

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dee M
Alien Lover
Alien Lover

Dee M

Message par Dee M » 03 juin 2006, 22:12

Voilà je mets à votre diposition compositeurs, remixeurs de ce forum, un extrait de ma première compostion. J'aimerai tout simplement que vous me donniez votre avis dessus, bon comme mauvais.
Si vous avez des conseils à me donner ou des critiques afin d'améliorer mon petit projet, c'est la bienvenue . :P :P
Il y a encore beaucoup de travail à faire sur la forme ( break trop long par exemple, son trop fort ) ou sur le fond.

Enfin je vous laisse sujet de vous même, voici le lien : http://duxspockus.free.fr/insomnia5.mp3.

Merci à vous !
-=-=-OnLy HoUsE MuSic-=-=-
Fabien D.
Space Invader
Space Invader

Message par Fabien D. » 03 juin 2006, 22:35

Salut, j'aime bien...
Seul petit défaut , c'est un peu foulli dès fois!!Et pas assez de variations, mais c'est dans l'esprit...
Sinon l'esprit est très bon, c'est pas une prods pour danser, mais plus pour triper, le coté Dark me plait beaucoup...
POur une premiere prod !! :shock:

Faite sur quoi?

Bravo :wink:
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
Dee M
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dee M » 03 juin 2006, 22:55

Avec Fl Studio :roll: :) .
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 04 juin 2006, 18:15

La première!? :shock:

Ben dis donc! Tu maîtrise assez bien les concepts de FL.

Bon, moi la musique, c'est pas trop mon style, mais bon, pour ceux qui aiment le dark, ça doit être bien.

La montée est bien, mais tu devrais y rajouter des trucs, parce que juste les kicks accellerés, ça fait un peu pauvre.

Voilà, sinon, bonne rythmique, mais un peu le bordel à la fin, y'a des airs qui vont pas très très bien ensemble.

Encore un peu de travail? :roll:

Bon courage!! Continue!
DJ SonicA
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ SonicA » 04 juin 2006, 18:17

Moi je trouve ca plutot bien parce que c'est une première prod.....

Mais sinon c'est le gros bordel, le morceau n'a aucune structure, on dirai un tank qui avance, ca rame commme pas deux et effectivement ca donne pa envi de danser et personnellement je veu meme pas écouter la suite....

Bref moi j'aime pas...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 04 juin 2006, 18:23

C'est sympa mais j'écouterais pas ça tout le temps. Sinon la premiere basse est trop forte je trouve.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 04 juin 2006, 18:24

DJ SonicA a écrit :Moi je trouve ca plutot bien parce que c'est une première prod....

[...]

Bref moi j'aime pas...
???
Modifié en dernier par Joris D. le 04 juin 2006, 18:24, modifié 1 fois.
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 juin 2006, 18:24

DJ SonicA a écrit :Moi je trouve ca plutot bien parce que c'est une première prod.....

Mais sinon c'est le gros bordel, le morceau n'a aucune structure, on dirai un tank qui avance, ca rame commme pas deux et effectivement ca donne pa envi de danser et personnellement je veu meme pas écouter la suite....

Bref moi j'aime pas...
Droit d'auteur !!! :shock:

Sinon pour revenir sur ta production !!

Disons que je pense que tu ne maitrises pas bien tout, ce qui peut se comprendre puisque c'est ta première prod. Tu as raison de posté ta production ici, les critiques font avancer. Alors pour moi les critiques que j'aurais à te faire.

C'est déjà pour la structure : te baser sur une structure : 4 8 16 32 qui sont les temps "par défaut" pour une production simple, mettons qu'à chaque 8 temps il y a quelquechose qui change... (c'est un exemple)...

Ensuite essaie de mettre moins de synthé ou alors !! si tu veux garder le même nombre de synthé, cherche le moyen pour qu'il coordonne le plus l'un par rapport à l'autre.

Ajuste les EQ surtout, car là ça sature un peu (EQ : Equalizer) mets moins de basse, plus d'aigus et tu vérifies à chaque fois et hop hop hop...

Bon je pense que je t'ai bien aidé là.... continue ta prod vérifié tout ce que je t'ai donné comme conseil et là tu reposte ton extrait ! :wink:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 juin 2006, 18:28

Joachim_le_barjo a écrit :
DJ SonicA a écrit :Moi je trouve ca plutot bien parce que c'est une première prod....

[...]

Bref moi j'aime pas...
???
Il a pas dit qu'il aimait au début, il a dit qu'il trouvait ça bien pour une première prod.... après il peut ne pas aimer tout en trouvant ça bien :wink: c'est compliqué la nuance.
Dee M
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dee M » 04 juin 2006, 18:29

Ah ben je suis content que vous me donniez des conseils parcque c'est ma première et je connais pas spécialement tout ce dont doit connaitre un compositeur, mais ça s'apprend.
Je vais tenir compte des remarques que vous m'avez faites, puis dès que j'ai le temps je vous mettrai un autre petit extrait car en je suis en pleine révision pour le bac :D :D :D .
DJ SonicA
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ SonicA » 04 juin 2006, 18:33

bonne chance pour ton bac :wink:
Dee M
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dee M » 04 juin 2006, 18:59

Merci :) . Continuez à donner votre avis. :wink: