rencontre possible le 27..........

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

rencontre possible le 27..........

Message par Dj tom G » 10 mai 2005, 17:54

Slt joachim,
Tt d'abord je voulais te dire merci pr tt ce que tu fais car c la premiere fois depuis 13 ans que j'ecoute de la sik elctronique que je suis fasciné à ce point par un dj.....etant dj aussi j'essaye de m'entrainer ac l'oxygen 8 que je v de m'acheter ms bon il ya un debut a tout lol....
G reserver mon week end le 27, mes patrons m'on laissé lol... grand merci a eux... lol.... j'aurais voulu savoir si il y avait possiblité d'avoir un ti autographe et pk pas te regarder mixer d'un peu plus pres... afin de t'observer un peu mieux.. :roll: lol
Je pense que je ne dois pas etre le premier a te demander ms bon esperons..... lol
Dj tom G

JG is better than god..
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 10 mai 2005, 17:59

Tu va voir c'est un plaisir de le regarder .... :shock:
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj tom G » 10 mai 2005, 18:01

moi je l'ai deja entrevue au siel t a bercy ms bon...un peu de loin.. lol.. :P
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 10 mai 2005, 18:27

Salut à toi,

Les nouveaux silvouplait, règles d'or de ce forum==> Ne Pas Utiliser De Languages Sms! Vous aller voir, on s'y habitue! J'en suis la preuve vivante!

Benoit
House Music is a feeling!!
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj tom G » 10 mai 2005, 18:31

ok desolé je vais reussir a combattre cette facheuse habitude...
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: rencontre possible le 27..........

Message par Hell75 » 11 mai 2005, 07:00

Dj tom G a écrit :Slt joachim,
Tt d'abord je voulais te dire merci pr tt ce que tu fais car c la premiere fois depuis 13 ans que j'ecoute de la sik elctronique que je suis fasciné à ce point par un dj.....etant dj aussi j'essaye de m'entrainer ac l'oxygen 8 que je v de m'acheter ms bon il ya un debut a tout lol....
G reserver mon week end le 27, mes patrons m'on laissé lol... grand merci a eux... lol.... j'aurais voulu savoir si il y avait possiblité d'avoir un ti autographe et pk pas te regarder mixer d'un peu plus pres... afin de t'observer un peu mieux.. :roll: lol
Je pense que je ne dois pas etre le premier a te demander ms bon esperons..... lol
Dj tom G

JG is better than god..
Moi aussi je serais présent le 27 Mai au Circus moi j'aimerais bien avoir un petit autographe eh une photo de moi et Joachim Garraud ca me ferais plaisir voilà...

eh Vivement le 27Mai :p :mrgreen:
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 11 mai 2005, 07:21

Dj tom G a écrit :...j'aurais voulu savoir si il y avait possiblité d'avoir un ti autographe et pk pas te regarder mixer d'un peu plus pres... afin de t'observer un peu mieux...
Salut à toi, tout d'abord merci pour ton mail, et bon entrainement :wink:
Pas de problème pour tout ce qui est d'autographe et même une photo si tu veux :P , maintenant pour ce qui est de venir en cabine avec moi , je ne sais pas comment est le lieu et je ne sais pas les facilités d'accès de la cabine..... et puis c'est difficile de dire oui car au final.... on serait tous dans la cabine et plus persone sur le dancefloor... :lol:
Par contre, si tu es patient et si tu restes jusqu'à la fin de mon set c'est avec plaisir que je prendrais un peu de temps pour te rencontrer !!!
Alors au 27 ???
Joachim Garraud
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 11 mai 2005, 07:44

Le commandant nous invite en cabine !! :wink: :lol:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 11 mai 2005, 12:01

Le commandant peut nous prêter son navire pendant quelques instants? ???
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 11 mai 2005, 14:59

joachim.garraud a écrit :
Dj tom G a écrit :...j'aurais voulu savoir si il y avait possiblité d'avoir un ti autographe et pk pas te regarder mixer d'un peu plus pres... afin de t'observer un peu mieux...
Pas de problème pour tout ce qui est d'autographe et même une photo si tu veux :P , maintenant pour ce qui est de venir en cabine avec moi , je ne sais pas comment est le lieu et je ne sais pas les facilités d'accès de la cabine..... et puis c'est difficile de dire oui car au final.... on serait tous dans la cabine et plus persone sur le dancefloor... :lol:
Par contre, si tu es patient et si tu restes jusqu'à la fin de mon set c'est avec plaisir que je prendrais un peu de temps pour te rencontrer !!!
Alors au 27 ???
MOI ZE VEUT BIEN !! ba l'accès a la cabine ce n'ai pas un problème mais pour une photo moi suis d'accord !! Vivement le 27 !! :D

MERCI JOACHIM GARRAUD
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj tom G » 24 mai 2005, 13:46

Alors au 27 ???
Pas de probleme ça fait trop longtemps que j'attends ce moment.... je v essayer de" venir ac pleiun de monde qui ne te connaisse pas trop encore afin de leurs faire decouvrir t exploits...
C clair que si tt le monde est ds la cabine. au circus.. ça va faire un peu short tt de mm.. lol..
encore merci tom
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 24 mai 2005, 18:26

Dj tom G a écrit :
Alors au 27 ???

Pas de probleme ça fait trop longtemps que j'attends ce moment.... je v essayer de" venir ac pleiun de monde qui ne te connaisse pas trop encore afin de leurs faire decouvrir t exploits...
C clair que si tt le monde est ds la cabine. au circus.. ça va faire un peu short tt de mm.. lol..
encore merci tom

Moi osi je pourrais parler avec vous eh quelques photos !!
Répondre