.bravo, depuis le début j'ai toujours cru en toi et voilà le résultat.. ton fan adoré va foncer sur l'album dès qu'il sort !!!
.loooove meeeeeee... touch meeeeeeeeee......
Steve Trekker aka .iNox
Modérateur : Space_Moderators

L' album sortiras sur le label Italien DIAMOND RECORD (distribution mondial sauf la France)Ah ah ah !!!! Bravo à toi Msieur Sambox !!! Et l'album ça sortira sur quel label ??
C'est gentilbravo, depuis le début j'ai toujours cru en toi et voilà le résultat.. ton fan adoré va foncer sur l'album dès qu'il sort !!!
Ce titre à été réalisé après la signature de l'album, donc ne verras pas le jour sur celui -ci, peut être pour une prochaine sortie si un label est intéressé.loooove meeeeeee... touch meeeeeeeeee...... c'est vraiment celle que j'adore, dis moi qu'elle sera dessus !!
C'est klrelle te donnera tout mais te prendra tout aussi...enfin ça je suppose que tu le sais!
et comment que c'est mérité un des plus grand composer deep house français pour moi..Bravo Sambox!!

Ca doit être le style musicalNick In Time a écrit :Ils sont avares de compliments quand un membre signe ici, c'est incroyable, je pensais qu'il y'aurait une tonne de reply mais bon...ahh des jaloux!!!!

J'ai signé une licence avec le label DIAMOND RECORDS excepté la France, c'est à dire que l'album ne seras pas distribué en France donc pas dispo chez les disquaires Français.Spacegoat a écrit :Tu as dit que ton album sortira sur Diamond records pour le monde entier sauf la France, alors ça sortira sur quel label pour la France ? Mobilier Sonore ?

Soyons honnête la France est un pays commercial... les gens ne vont pas recherché la perle rare, il regarde dans els charts et ils achêtent l'album correspondant. C'est peut-être catégorique comme remarque mais en terme musical c'est comme ça que je perçois la France comme un pays non-ouvert. A l'étranger ça va beaucoup marché, en Angleterre, en Espagne,....Geyster a écrit :Ok mais tu crois que t'en vendras plus en Irak ?SAMBOX a écrit :Essaie de vendre de la deep house en France
Franchement je comprends pas très bien...!

Mais tout est possible !SAMBOX a écrit :De nos jours rien n'est impossible
Claro !mais le principal c'est que l' album voit le jour